Ce soir,
Posted 05 May 2015 - 13:54 PM
Ce soir,
Posted 05 May 2015 - 18:26 PM
J'espère qu'ils vont perdre bien salement les tricheurs spaghettis.
Posted 05 May 2015 - 18:48 PM
Je reve d'une finale Juventus-Bayern
Posted 05 May 2015 - 19:55 PM
FORZA JUVE !!!
Posted 05 May 2015 - 20:00 PM
![]()
ça sent la leçon de football ![]()
Posted 05 May 2015 - 20:59 PM
Y'a pas péno. ![]()
Posted 05 May 2015 - 21:08 PM
Je reve d'une finale Juventus-Bayern
Idem.
Par contre, si on a un Real-Barcelone, je déserte.
Posted 05 May 2015 - 21:30 PM
Je reve d'une finale Juventus-Bayern
Je vote Juve vs Barça pour éviter le risque d'avoir Tevez & Ribéry en même temps # scary movie.
Posted 05 May 2015 - 21:30 PM
![]()
Posted 05 May 2015 - 21:36 PM
Chiellini ![]()
Posted 06 May 2015 - 19:28 PM
BAYERN!!!
Posted 06 May 2015 - 19:49 PM
Deux immenses équipes au sommet (une fois de plus), que la meilleure gagne.
Petite préférence pour le Bayern, juste pour que Paris ne puisse pas nous décongeler l'éternelle rengaine "On s'est fait sortir par le futur champion"
Posted 06 May 2015 - 19:59 PM
Les Barcelonais commencent leur traditionnel cinéma...
Mauvais début de match Robert Lewandowski mot compte double.
Pour info, je me suis engagé à faire mon partiel de télé demain avec mon maillot floqué Makaay si le Bayern gagne. ![]()
Posted 06 May 2015 - 20:10 PM
Paris se fera toujours sortir quelque soit l adversaire.....Deux immenses équipes au sommet (une fois de plus), que la meilleure gagne.
Petite préférence pour le Bayern, juste pour que Paris ne puisse pas nous décongeler l'éternelle rengaine "On s'est fait sortir par le futur champion"
Posted 06 May 2015 - 20:36 PM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users