Jump to content


Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League


  • Please log in to reply
9858 replies to this topic

#3451 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 13:54 PM

Ce soir,

 



#3452 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 18:26 PM

J'espère qu'ils vont perdre bien salement les tricheurs spaghettis. 


  • Vert likes this

#3453 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,332 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 18:48 PM

Je reve d'une finale Juventus-Bayern


  • babou36 likes this

#3454 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,006 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 19:55 PM

FORZA JUVE !!!


  • Vert and babou36 like this

#3455 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 20:00 PM

B)

 

ça sent la leçon de football ^_^



#3456 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 20:59 PM

Y'a pas péno.  :P



#3457 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 21:08 PM

Je reve d'une finale Juventus-Bayern

 

Idem.

 

Par contre, si on a un Real-Barcelone, je déserte.


  • Caplan likes this

#3458 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,006 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 21:30 PM

Je reve d'une finale Juventus-Bayern

 

Je vote Juve vs Barça pour éviter le risque d'avoir Tevez & Ribéry en même temps # scary movie.



#3459 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,219 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 21:30 PM

B)



#3460 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 05 May 2015 - 21:36 PM

Chiellini :wub:


  • Vert likes this

#3461 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 19:28 PM

BAYERN!!!



#3462 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,242 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:TRAPPES 78 REPRESENTE
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 19:49 PM

Deux immenses équipes au sommet (une fois de plus), que la meilleure gagne.

 

Petite préférence pour le Bayern, juste pour que Paris ne puisse pas nous décongeler l'éternelle rengaine "On s'est fait sortir par le futur champion"



#3463 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 19:59 PM

Les Barcelonais commencent leur traditionnel cinéma...

 

Mauvais début de match Robert Lewandowski mot compte double.


Pour info, je me suis engagé à faire mon partiel de télé demain avec mon maillot floqué Makaay si le Bayern gagne. ^_^



#3464 BAZ63

BAZ63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Je te le dis pas!
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 20:10 PM

Deux immenses équipes au sommet (une fois de plus), que la meilleure gagne.
 
Petite préférence pour le Bayern, juste pour que Paris ne puisse pas nous décongeler l'éternelle rengaine "On s'est fait sortir par le futur champion"

Paris se fera toujours sortir quelque soit l adversaire.....

#3465 Caplan

Caplan

    Je rêve de devenir supporter de l'OM

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,332 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posted 06 May 2015 - 20:36 PM

Grosse intensité, équilibré même si le Barca est au dessus, grosse défense centrale côté Bayern, Bernat est a la rue Alaba fait clairement défaut. Alonso et Lahm très solides.

Je trouve Piqué et Mascherano pas très serein derrière. Mais milieu impressionnant côté Barcelone avec un Rakitic magnifique je trouve, d'une justesse technique irréprochable




5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users