Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#4231 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 031 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 22:36

Exact.

Dès que tu parles d'un OM Forbach à un marseillais, il y était !  :lol:

(NB: 434 spectateurs, record de l'histoire olympienne)

#4232 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 22:38

Le OM Forbach beaucoup m'en parlaient qu'en j'allais pas mal au Vélodrome. Au final si tous ceux qui disaient y être y étaient vraiment je pense que le match aurait dépassé allègrement les 434 spectateurs  ^_^

Mon stream est sur Bein. C'est toujours Ferreri qui commente sur W9 ?

Je sais pas mais ils sont un peu donneurs de leçon sur les bords.

Diarra en tout cas, c'est un pur bijou, et malgré son âge il tient les 90 minutes facile. On a aucun joueur de son talent au milieu chez les Gunners (je serais curieux de connaitre son salaire)

#4233 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 22:49

Alors en toute honnêteté, je vais bientôt fêter mon demi siècle, et donc autant d'années à supporter l'OM, je crois que je n'ai jamais vu une saison comme ça.

Et pourtant, j'en ai vu...

Faut dire que c'est pas facile avec un seul joueur. Sans déconner, t'enlèves Diarra et Madanda de cette équipe et t'as plus grand chose. Bon d'accord ça fait deux mais j'me comprends.

#4234 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 22:51

Faut dire que c'est pas facile avec un seul joueur. Sans déconner, t'enlèves Diarra et Madanda de cette équipe et t'as plus grand chose. Bon d'accord ça fait deux mais j'me comprends.

Ah mais tu as entièrement raison.

c'est pour ça que le stade se vide lentement mais sûrement, en attendant des jours meilleurs.

franchement, à une époque je n'aurais jamais imaginé voir un match à domicile devant ma télé.

Et on est nombreux comme ça.

#4235 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 février 2016 - 22:54

Enfin l'an passé t'avais pas non plus énormément plus de bons joueurs. Mais t'avais un vrai coach et un élan, une âme, un souffle.

#4236 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 22:59

Enfin l'an passé t'avais pas non plus énormément plus de bons joueurs. Mais t'avais un vrai coach et un élan, une âme, un souffle.

Enfin, Payet Gignac Ayew c'était déjà pas mal.

#4237 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 23:00

Ah mais tu as entièrement raison.

c'est pour ça que le stade se vide lentement mais sûrement, en attendant des jours meilleurs.

franchement, à une époque je n'aurais jamais imaginé voir un match à domicile devant ma télé.

Et on est nombreux comme ça.

D'ailleurs pourquoi il y avait une tribune complètement vide?

#4238 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 842 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 23:05

Les volontaires au 1 pour le OM vs ASSE de ce WE sont demandés sur un autre topic... # mauvaise limonade

#4239 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 23:05

Le virage Nord.

Parce qu'il n'y avait pas assez de monde, donc on ferme un virage et tu rassembles tout le monde dans l'autre.

En plus, tu économises des stadiers.

#4240 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 février 2016 - 23:07

Enfin, Payet Gignac Ayew c'était déjà pas mal.

Payet c'était l'intermittent du spectacle jusqu'à l'an passé, Gignac perso je trouve que Michy a plus de talent. Reste Ayew l'indéniable perte. Maintenant on avait aussi 6 mecs dans la surface quand là t'en as deux grand max, un pressing qui harcelait le porteur de balle avec un marquage individuel parfois d'un autre temps mais souvent jouissif, des latéraux hyper offensifs, de la prise de risques. Et pourtant au souvenir de certaines occasions vendangées et de quelques séquences en mode Benny Hill techniquement y avait pas une si grande différence avec cette année. Sauf que t'as quand même plus de chances de marquer en allant vers l'avant que vers le côté ou en arrière.

La volonté de construire de derrière. Combien de ballons Rolando et N'Koulou te balancent encore devant sans réfléchir aujourd'hui ?

• Le Marseillais aime ceci

#4241 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 23:17

Le virage Nord.

Parce qu'il n'y avait pas assez de monde, donc on ferme un virage et tu rassembles tout le monde dans l'autre.

En plus, tu économises des stadiers.

Ah oui effectivement je pensais qu'il y avait des travaux quelconques, mais pas une telle fuite. 

Payet c'était l'intermittent du spectacle jusqu'à l'an passé, Gignac perso je trouve que Michy a plus de talent. Reste Ayew l'indéniable perte. Maintenant on avait aussi 6 mecs dans la surface quand là t'en as deux grand max, un pressing qui harcelait le porteur de balle avec un marquage individuel parfois d'un autre temps mais souvent jouissif, des latéraux hyper offensifs, de la prise de risques. Et pourtant au souvenir de certaines occasions vendangées et de quelques séquences en mode Benny Hill techniquement y avait pas une si grande différence avec cette année. Sauf que t'as quand même plus de chances de marquer en allant vers l'avant que vers le côté ou en arrière.

La volonté de construire de derrière. Combien de ballons Rolando et N'Koulou te balancent encore devant sans réfléchir aujourd'hui ?

Payet, Ayew et Gignac ça te change quand même une attaque. Et puis dans mes souvenirs ça jouait pas trop mal, surtout en début de match. En 2ème il y avait plus d'essence,  l'autre il les faisait trop cavaler.

#4242 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 février 2016 - 23:26

Payet et Ayew ça te change quand même une attaque. Et puis dans mes souvenirs ça jouait pas trop mal, surtout en début de match. En 2ème il y avait plus d'essence,  l'autre il les faisait trop cavaler.

Ça t'aide bien sur mais l'essentiel était ailleurs. C'est vrai que souvent si on marquait pas dans la première demie-heure derrière on galérait par manque d'essence mais aussi par manque d'idées une fois passée l’enthousiasme des débuts.

#4243 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 23:29

Ça t'aide bien sur mais l'essentiel était ailleurs. C'est vrai que souvent si on marquait pas dans la première demie-heure derrière on galérait par manque d'essence mais aussi par manque d'idées une fois passée l’enthousiasme des débuts.

Oui, mais c'était aussi une qualité technique et une expérience qu'on a pas cette année.

#4244 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 18 février 2016 - 23:36

Oui, mais c'était aussi une qualité technique et une expérience qu'on a pas cette année.

Oui mais tu savais aussi d'avance que tu ne pouvais pas les conserver Gignac et Ayew. Outre qu'ils se foutaient sur la gueule visiblement, ils étaient en fin de contrat et tu savais que tu ne pouvais pas les garder. En revanche Payet tu devais le garder, tu l'avais même promis à ton coach (le départ prévu c'était Imbula qu'on regrette plus vu Diarra).

Attention je ne dis pas que l'effectif est du même niveau que l'an passé. Il est moins bon. Mais je trouve que ça a une influence marginale. Quand je vois un Mendy l'an passé et le Mendy de cette année ça fait peur. Ce que je retiens c'est qu'il faut vendre que c'est pour ça que Payet est parti, qu'on a fait partir le coach, que les abonnements ont été repris et je crains fort que jusqu'à la dite vente on se contente de ce type de matchs parce qu'avec cet effectif, cet entraîneur et cette gestion je ne vois guère comment espérer mieux.

#4245 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2016 - 23:40

Oui mais tu savais aussi d'avance que tu ne pouvais pas les conserver Gignac et Ayew. Outre qu'ils se foutaient sur la gueule visiblement, ils étaient en fin de contrat et tu savais que tu ne pouvais pas les garder. En revanche Payet tu devais le garder, tu l'avais même promis à ton coach (le départ prévu c'était Imbula qu'on regrette plus vu Diarra).

Attention je ne dis pas que l'effectif est du même niveau que l'an passé. Il est moins bon. Mais je trouve que ça a une influence marginale. Quand je vois un Mendy l'an passé et le Mendy de cette année ça fait peur. Ce que je retiens c'est qu'il faut vendre que c'est pour ça que Payet est parti, qu'on a fait partir le coach, que les abonnements ont été repris et je crains fort que jusqu'à la dite vente on se contente de ce type de matchs parce qu'avec cet effectif, cet entraîneur et cette gestion je ne vois guère comment espérer mieux.

Ah mais c'est sûr, tout le sait içi.

C'est d'ailleurs pour ça que je disais plus haut qu'on ne va plus au stade, en attendant des jours meilleurs.

Aucun espoir tant que Margarita n'aura pas vendu.

Et comme c'est pas gagné...

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users