Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#4261 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 824 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 23:24

Le pire c'est que l'envie et l'intensité y sont, ça veut dire que les 3/4 des joueurs (OM et ASSE) sont très limités tactiquement et techniquement, et c'est grave quand tu vois des mecs comme Monnet-Paquet ou Bahebeck tu as même pas envie de les blâmer, mais il y a un gros problème de formation, et c'est pas un probleme de pognon.

Enfin bref les années passent et les problemes restent et s'accumulent c'est triste  

• dim50 aime ceci

#4262 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 23:27

Fait chier

#4263 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2016 - 23:52

Merde

#4264 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 25 février 2016 - 23:55

Tannane 2 bons matchs et le mec se prend pour Neymar...

#4265 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 05:52

Tannane 2 bons matchs et le mec se prend pour Neymar...

Alors que l'inverse....Neymar ne s est jamais pris pour Tannane...😎
  • julien aime ceci

#4266 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 08:34

Bravo les verts !

Quel but de bourrin sall !!

Bon et bien quels cons ces verts. ...

Comparaison n'est pas raison, mais hier soir devant ma télé, j'ai pensé dès la fin du match, à des joueurs de rugby avec un maillot jaune, comment être éliminés alors que la qualification est acquise !!!!!!!!!!!!

#4267 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 797 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 08:37

Bon j'ai regardé la fin du match des verts hier et du coup, j'aurais juste un petit sondage à vous proposer, du moins aux supporters de l’ASM ET des verts :

Pourquoi avoir choisi, en tant que supporter de l’ASM, d’également supporter St Etienne ? :

A. Parce que je cherchais un pendant footballistique à mon masochisme rugbystique

B. Parce que le vert comme le jaune & bleu, c’est vachement facile à porter…

C. Par simple « facilité » géographique initiale et c’est pas de bol :crying:

D. La réponse D

• TH69 aime ceci

#4268 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 09:25

Bon j'ai regardé la fin du match des verts hier et du coup, j'aurais juste un petit sondage à vous proposer, du moins aux supporters de l’ASM ET des verts :

Pourquoi avoir choisi, en tant que supporter de l’ASM, d’également supporter St Etienne ? :

A. Parce que je cherchais un pendant footballistique à mon masochisme rugbystique

D. La réponse D

E: Parce que l'Asm je suis tombé dedans tout petit et parce que j'étais jeune et beau quand ces put.. de poteaux étaient carrés !!! :crying:

• TH69 aime ceci

#4269 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 112 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 10:16

Plus aucun club en europa league pour les 8 es, c est dire le niveau

Il reste des clubs anglais turcs espagnols allemands tchèques suisses italiens ukrainiens voire belge ou grecs selon dernier match

Seuls les portugais ont fait comme nous.

Braga est qualifié.

#4270 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 031 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 11:56

Fait chier

Merde

Oui, à la 81°;c'est pas de bol...

#4271 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 152 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 14:13

Braga est qualifié.

pas vu

impec B)

#4272 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 14:19

C'est une excellente question. Merci de l'avoir posée.

En fait, d'un point de vue strictement palmarès, pas grand chose à voir entre l'asm et l'asse. Au sens où ce club n'a certes pas gagné grand chose depuis 35 ans (une coupe de la ligue en 2013), mais paradoxalement reste le club le plus titré du football franco-français (10 titres, 6 coupes). Je ne t'apprends sans doute pas grand-chose là-dessus, mais en clair on pourrait être aussi bien assimilé au Béziers (époque de domination similaire) qu’au Bègles-Bordeaux actuel du rugby français dans le sens où le club  (ré)intègre petit à petit le gratin tout en n’ayant pas véritablement à ce jour les moyens de jouer le titre. Et ne parle même pas du PSG puisque sa domination est relativement récente. Bon c’est pas exactement pareil pour l’asm.

Ceci dit, ça prouve bien une chose, le palmarès on s’en fout, et n’atténue en rien la frustration d’hier soir, par exemple. C’est pourquoi je ne comprends pas toujours ceux qui chialent sans arrêt sur les titres loupés, l’important étant l’instant présent et le futur (et même peut-être ailleurs). Ca a souvent été dit, mais je pense que les Biterrois, comme les Lourdais auraient certainement préféré vivre les 10 dernières années qu’on a vécu plutôt que les leurs, d’un point de vue de supporters.

Réponse D sinon.

D. La réponse D

#4273 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2016 - 16:06

Liverpool - MU
Dortmund - Tottenham

Pas mal.

#4274 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2016 - 12:19

D. La réponse D

Très bonne question - Perso, je vais essayer dans faire de la prose inutile, d'expliquer mon affection pour le club de SAINT ETIENNE.........Dans un premier temps je pense la proximité géographique est à prendre en compte, mais pas avec LYON d'ailleurs, cette ville me donne le bourdon, trop grande pour moi. Mais, SAINTE par certains côtés ressemble à CLERMONT FD, en plus le lien entre l'ASM et MICHELIN me fait penser au lien entre les verts et la famille GUICHARD, considérations économiques et sportives étroitement liées. D'ailleurs, les similitudes existent entre les deux stades, pas la capacité certes, mais l'ambiance qui s'y dégage (enfin le Michelin de cette année, mouais;;;;)

enfin passons. Dans un second temps je pense que la ferveur est identique pour les deux clubs, nous gueulons (moi le premier), nous avons la rage quand le club est chaotique et les résultats, mais nous sommes toujours là............ Pour l'instant (!!!!!!)

En plus, il faut être honnête, perso, je suis d'une génération qui a été bercée par les exploits de verts dans les années 1970. D'ailleurs, l'année de la finale de GLASGOW, en 1976, l'ASM a remporté le DU MANOIR à COLOMBES, c'est le premier trophée que j'ai vu arriver à CLERMONT. Comparaison n'est pas raison, mais cela m'a marqué. Les soirs de matchs de coupe d'Europe de foot, toute la France était devant sa télé pour regarder les verts. Des matchs inoubliables, des renversements de situation incroyables comme face à KIEV du grand Blokine..........Et la finale de GLASGOW, et ses fameux poteaux carrés, qui sont entrés dans la légende du foot français. D'ailleurs, la parallèle est frappant avec l'ASM, le titre semblait acquis et puis, nous connaissons la suite...........Un certain masochisme sportif certainement!!!!!!!!! Un dernier point, plus personnel, c'était notre jeunesse, pour les gens de ma génération, et depuis j'ai toujours un oeil sur les Verts, le club de foot de mon cœur...........

D'ailleurs, je te rejoins sur le match de jeudi de SAINTE, qualification arrachée à la dernière minute, et ..........élimination deux minutes plus tard, à croire que les deux clubs se sont donnés le mot pour se planter comme des grands en Coupe d'Europe, BALE qui était au fond du trou (!!!!!!!!)   :P  :P  et UBB même combat!!!!!!!!!!!!! :wacko:  :wacko:

Je t'ai donné en toute sincérité mes considérations personnelles, sur ce lien entre mon amour pour l'ASM et les Verts !!!!!!!!!!! Salut à toi -!!!! :D  :D

#4275 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 824 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2016 - 19:49

Laure Boulleau :wub: :wub: :wub: :wub: 

c'est ça l'Auvergne que j'aime

• dim50 aime ceci