Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9609 réponses à ce sujet

#5011 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 803 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 12:33

Perso j'ai jamais dit ça. C'est toi qui chiait sur Blanc. Faut pas confondre.

A juste titre!

Emery a fait en un match ce que Blanc n'a jamais su faire en 3ans. Ca va faire taire quelques journalistes

#5012 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 12:41

Sinon Emery c'est toujours un peintre ?? Me rends pas compte...

Un match est c'est un demie dieux....

Oui Emery est toujours un peintre en batiment pour l'instant.

A juste titre!

Emery a fait en un match ce que Blanc n'a jamais su faire en 3ans. Ca va faire taire quelques journalistes

Emery n'a rien fait du tout pour l'instant il est tombé sur un barça en faillite collective.

Et c'est un peu gonflant de toujours opposé les uns aux autres. Blanc ç fait son taf et très bien pour l'instant Emery a tout prouver. Il est deuxième du championnat, n'a encore gagné aucune coupe. Il a battu un barca vieux et méconnaissable super à confirmer.

• Spadone aime ceci

#5013 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 12:44

Garande > Emery

• dim50 aime ceci

#5014 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 15 février 2017 - 12:51

Blanc a fait très bien son taf  :lol:  :lol:  :lol:

Ah l'humour toulonnais  ^_^

#5015 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:04

Ben moi d'abord j'étais au Parc ce soir alorsse camembert, hein ? Et alorsse qui c'est qui a vu tous les beaux buts du PSG, c'est bibi ! :flowers: Même que c'était vachtement beau et ça m'a bien fait plaisir ! :flowers:

Non, en fait j'aurais aimé passer la Saint Valentin avec une que j'aime ! :crying: Ooooooooh je suis si seul parfois ! :crying:

:P :mellow:

• dim50 et Silhouette aiment ceci

#5016 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 803 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:08

On verra s'il passe les quarts...

Heureusement qu'il devait prendre une branlée contre le Barça

#5017 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:09

On dit merci qui?
Merci Zlatan!!!!son départ est la meilleur chose qui soit arrivé à ce club,en plus de un barça fantomatique...m enfin le psg n est pas encore qualifié loin de là

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#5018 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:11

Heureusement qu'il devait prendre une branlée contre le Barça

Moi j'ai rien dit. Alors évite ce genre de réponse.

Mais tu viendras l'ouvrir sur Emery > Blanc le jour où il passera les quarts tout en gagnant 2 trophées, dont le championnat, dans l'année.

Parce que c'est facile de pavoiser quand l'équipe du mec met une branlée à un collectif en bout de course (mais faut effectivement quand même la mettre la branlée) mais si c'est pour perdre contre Benfica au tour suivant minablement, ben le constat sera identique, voire pire.

Pour l'instant ce n'est qu'un match abouti. Les grandes équipes font ça sur la durée.

#5019 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 803 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:12

Un match est c'est un demie dieux....

Oui Emery est toujours un peintre en batiment pour l'instant.

Emery n'a rien fait du tout pour l'instant il est tombé sur un barça en faillite collective.

Et c'est un peu gonflant de toujours opposé les uns aux autres. Blanc ç fait son taf et très bien pour l'instant Emery a tout prouver. Il est deuxième du championnat, n'a encore gagné aucune coupe. Il a battu un barca vieux et méconnaissable super à confirmer.

Mais Emery c'est 3 coupes d'europe, je ne sais pas si vous vous rendez compte! La leçon de football hier soir c'est pour lui, il a maitrisé le match de bout en bout. Et arretez de me sortir le Barça a été mauvais, Paris a été monstrueux. 

Blanc a fait son taf ??? Immense LOL 

#5020 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:13

Blanc a fait très bien son taf  :lol:  :lol:  :lol:

Ah l'humour toulonnais  ^_^

Cite moi un seul club qui gagne plus de 3 titre par saisons? Tu en trouvera pas beaucoup.

Après oui Blanc à fait son taff que vous le vouliez ou non, avec les joueurs qu'il avait et les égo qu'il a eu à gérer comme tout entraïneur.

Et Emery fera peu être le siens a voir en fin de saison. Pour l'instant il peint a voir ensuite le resultat à la fin.

#5021 Caplan

Caplan

• Membres
  • 16 803 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:16

Mais tu viendras l'ouvrir sur Emery > Blanc le jour où il passera les quarts tout en gagnant 2 trophées, dont le championnat, dans l'année.

Parce que c'est facile de pavoiser quand l'équipe du mec met une branlée à un collectif en bout de course (mais faut effectivement quand même la mettre la branlée) mais si c'est pour perdre contre Benfica au tour suivant minablement, ben le constat sera identique, voire pire.

Pour l'instant ce n'est qu'un match abouti. Les grandes équipes font ça sur la durée.

Non mais regardez ce qu'il a fait avec Séville ! Le Barça en bout de course, c'est une blague j'espère ? Y'a 3 mois c'était la meilleure équipe du monde et maintenant ils sont en bout de course d'accord  :rolleyes:  :rolleyes:

Non mais de toute façon c'est sur Blanc aurait fait pareil dans le pressing, dans l'utilisation des latéraux, dans la verticalité, dans le fait de couper tout circuit entre Iniesta et les 3 trois devant. 

#5022 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:17

Mais Emery c'est 3 coupes d'europe, je ne sais pas si vous vous rendez compte! La leçon de football hier soir c'est pour lui, il a maitrisé le match de bout en bout. Et arretez de me sortir le Barça a été mauvais, Paris a été monstrueux. 

Blanc a fait son taf ??? Immense LOL 

Pour l'instant Emery au PSG, c'est un match abouti et 0 coupe d'Europe.

On comparera plus tard.

C'est à la fin du bal qu'on compte les musiciens...

Y'a 3 mois c'était la meilleure équipe du monde

Je veux bien que tu me cites où j'ai dit ça.

#5023 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:19

Non mais regardez ce qu'il a fait avec Séville ! Le Barça en bout de course, c'est une blague j'espère ? Y'a 3 mois c'était la meilleure équipe du monde et maintenant ils sont en bout de course d'accord  :rolleyes:  :rolleyes:

Y a trois mois il était déjà a la rue.

je sais pas si tu as remarqué mais déjà en championnat le barca c'est pas énorme cette année et ensuite il semble y avoir une guerre ouverte entre les joueurs et Enrique donc oui le PSG a battu un barça qui est loin d'être dans sa forme optimal ce qui n'enleve rien à la performance des joueur comme Verrati Rabiot Kipembé qui furent monstrueux avec un Di Maria qui a enfin retrouvé un peu des couleurs.

#5024 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 15 février 2017 - 13:27

Cite moi un seul club qui gagne plus de 3 titre par saisons? Tu en trouvera pas beaucoup.

Après oui Blanc à fait son taff que vous le vouliez ou non, avec les joueurs qu'il avait et les égo qu'il a eu à gérer comme tout entraïneur.

Et Emery fera peu être le siens a voir en fin de saison. Pour l'instant il peint a voir ensuite le resultat à la fin.

Le Barça.

Le PSG c'est le type de matchs d'hier qu'il vise. Clairement gagner la Ligue 1 ça ne les intéresse plus depuis un moment. Et l'incapacité de Blanc a gérer ces matchs a été criante au fil des années. C'est ce qui lui a coûté sa place (mais rapporté gros). Du coup rien que pour un match comme hier même si le PSG in fine ne dépasse pas les 4 le changement est validé. C'est ce type d'exploit contre une équipe de ce calibre là avec cette intensité du début à la fin qu'ils voulaient. Après s'ils passent le Barça et qu'ils chopent le Réal mettons en quart (quoique faut que le Réal passe Naples c'est pas gagné) bah même s'ils se font sortir y aura une régression.

Y a trois mois il était déjà a la rue.

je sais pas si tu as remarqué mais déjà en championnat le barca c'est pas énorme cette année et ensuite il semble y avoir une guerre ouverte entre les joueurs et Enrique donc oui le PSG a battu un barça qui est loin d'être dans sa forme optimal ce qui n'enleve rien à la performance des joueur comme Verrati Rabiot Kipembé qui furent monstrueux avec un Di Maria qui a enfin retrouvé un peu des couleurs.

Le truc c'est que le Barça à la rue ça reste le Barça (2e du championnat et en final de la coupe tout de même) et même ses années faibles comme 2013 où ils se font exploser par le Bayern dans un match qui rappelle un peu celui d'hier faut être capable de le sortir parce que contre cette équipe tu ne peux pas te permettre le moindre relâchement. Et c'est sur cette capacité à mobiliser les joueurs dans l'approche du match et la tactique que le PSG a gagné. Démarche qu'il n'avait pas eu contre une équipe là aussi très abordable l'an passé. Avec pourtant les mêmes joueurs peu ou prou.

Si le PSG passe le Barça et perd contre une équipe de ce calibre (donc pas Benfica) en quart il peut ne gagner aucun trophée son année sera quand même plus réussie que l'an passé.

#5025 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2017 - 13:34

Si le PSG passe le Barça et perd contre une équipe de ce calibre (donc pas Benfica) en quart il peut ne gagner aucun trophée son année sera quand même plus réussie que l'an passé.

Je suis pas d'accord.

Je vois pas l'intérêt d'un exploit sans lendemain. C'est totalement stupide comme raisonnement. Et ça ne peut aucunement justifier une saison réussie.

Si par contre, ils font aussi jeu égal voire surclasse un autre gros bonnet, même s'il n'y a pas de titre au bout, là on pourra parler d'évolution. Pour l'instant, ça reste un exploit et je vais certainement pas juger le PSG d'Emery sur cette seule prestation. Même si rien que pour Ibra, ça me fait plaisir.

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users