Jump to content

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Please log in to reply
9609 replies to this topic

#5911 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 01:08 AM

C'est marrant mais les autres clubs l'ont pas plus gagné à l'époque...

Ben normal il ne pouvait pas la jouer.

Seul le champion de france la jouer et vu qu'il était tout pourri dès qu'il y avait un peu d'adversité et devait péter les lumière, ou alors se chié dessus quand il était le favori,ben ça pouvait pas le faire...

Bon y a bien une année ou ils ont eu la bonne idée de connaitre des gens en face qui avait un bon jardin pour enterrer les pot de vins; Et vu que les gens des pays de l'est savent mieux enterrer les sous que les gens du nord de la france ça a bien marché mais sinon.......

Bon sinon pour parler foot on reparle du grand Emery et de Blanc?

Ou de la leçon de coaching que ce grand technicien vient d'avoir de la part d'un autre entraineur francais....

Bref il va virer et le PSG a encore perdu deux ans. Avec Blanc ils auraient déjà cette coupe....

• julien and Bad Zé like this

#5912 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,443 posts

Posted 07 March 2018 - 01:35 AM

La vérité c'est que personne ici s'y connait... On est à 10 sur l'échelle de Daniel Bravo.

Sur une échelle de 1 à 10, de 1 à 7 on passe notre temps à faire des commentaires sarcastiques plutôt que de se focaliser sur ce qu'il se passe sur le terrain, de 7 à 9 on est meilleurs en jeux de mots et seulement à 10 on quitte le stade lors d'un match international à cause d'un tacle réussi de Kurzawa.
  • Parigot_Paris, Silhouette, alainpower and 1 other like this

#5913 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,598 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 03:36 AM

la remontada est décidément une spécialité espagnole... :bush:

et à ceux qui disent Ronaldo y fait pas ci, y fait pas ça... bonsoir !!! :hat:

Il sait toujours pas jouer au foot cela dit ...  ^_^

• dim50 likes this

#5914 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,841 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 06:50 AM

Quand on voit la com ridicule du PSG en mode Johnny Hallyday 2002 [...]
Si jamais ils se viandent, il va falloir s'attendre à du foutage de gueule record des non-supporters. Moi le premier.

Il manquait juste les poms-poms girls nord-coréennes...

#5915 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,159 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 07:28 AM

J'y étais ! Deuxième anneau premier rang ! Rhôôô ! Je vous raconte tout dès que j'ai le temps ! :w00t:

#5916 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,408 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 07:47 AM

Fluctuat et mergitur...

• Le Marseillais likes this

#5917 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,796 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 08:46 AM

Alors autant après l'aller je les avais défendus, autant là... Les supporters doivent être fous devant ce qui a été proposé, en l'occurrence rien...

#5918 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,110 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 08:47 AM

Le duo Josse-Bravo qu'il va falloir se farcir à la CDM...

Josse est un peu vieux pour jouer les "ravis de la crèche" et Bravo trouve tout le monde "très bon ou excellent"...

#5919 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17,016 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 09:28 AM

finalement ..

dani alves, qd il l ont fait venir ils ont dit, ce joueur là nous aidera a gagner des matchs decisifs, c est un winner ... bon ben hier il a fait couler le navire ....

neymar, il etait pas là, en meme temps a force de le faire jouer dans des matchs avec plus ou moins d interets, ca a fini par peter ...

et mbappé ( surcoté ) il s et reveillé qd le psg etait mené 1-0 ... on la pas vu avant 

voila les 3 plus gros transferts du psg cette saison 

#5920 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,159 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 09:29 AM

Ouais alorsse moi j'ai bénéficié de l'abonnement de mon demi-frère qui était dans le Massif Central en telle sorte que d'y séjourner. Alorsse il y avait des supporters. En grand nombre. Alorsse dans ma tribune où j'avais une vue idéale sur les nombreux buts que le pseugue allait marquer, il y avait des gens. Egalement en grand nombre dont un madrilène déguisé qui disait tout le temps :

"Si senor, me gusto el PSG !"

Alorsse j'ai sympathisé avec les copains de tribune de mon frère mais derrière moi y avait deux gros boeufs qui disaient ou plutôt qui bieurlaient : "ouais les footix y mettent pas d'ambiance, alors bouge toi le cul toi le supporter du SF etc." et y m'ont même enlevé mon bonnet rose pour faire une bise sur ma calvitie et c'est la première fois que je me lave les cheveux depuis leur chute il y a dix ans et bon, ils étaient lourds mais sympas.

Alorsse pour mettre de l'ambiance j'ai chanté :

"Ecoutez ce chant qui vient du coeur

Nous sommes amoureux de nos couleurs

Maillot rose ou bleu à fleur

La raison de notre clameur

Allez allez le Stade Français

Ensemble nous sommes venus vous supporter

Et nous chanterons sans fin

A la gloire des Parisiens (ad lib)"

Ca n'a pas eu l'effet escompté.

Et alorsse il y a eu des craquages de tous les côtés surtout en Auteuil et alors c'est très joli, c'est dommage que monsieur l'arbitre menace de suspendre le match à chaque fois. Et alorsse le fond de ma pensée c'est que je souhaite au Real d'aller au bout, pas pour cette roulure de Ronaldche mais pour monsieur Zidane, parce que je suis Footix promotion 98.

Voilà :w00t:

• Silhouette likes this

#5921 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,208 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 10:08 AM

Ben normal il ne pouvait pas la jouer.

Seul le champion de france la jouer et vu qu'il était tout pourri dès qu'il y avait un peu d'adversité et devait péter les lumière, ou alors se chié dessus quand il était le favori,ben ça pouvait pas le faire...

Bon y a bien une année ou ils ont eu la bonne idée de connaitre des gens en face qui avait un bon jardin pour enterrer les pot de vins; Et vu que les gens des pays de l'est savent mieux enterrer les sous que les gens du nord de la france ça a bien marché mais sinon.......

Bon sinon pour parler foot on reparle du grand Emery et de Blanc?

Ou de la leçon de coaching que ce grand technicien vient d'avoir de la part d'un autre entraineur francais....

Bref il va virer et le PSG a encore perdu deux ans. Avec Blanc ils auraient déjà cette coupe....

Voui, Virer un entraineur qui a optimisé le ratio effectif/résultats, ça met une sacré pression sur le suivant. Les Quataris peuvent se bouffer les couilles et c'est bien fait pour leurs gueules. Prochaine étape : aller chercher Mourino. B)

#5922 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19,159 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 11:02 AM

Vous êtes des jaloux, voilà tout !

Moi je ne suis qu'aigri ! :P

#5923 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,528 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 11:58 AM

finalement ..

dani alves, qd il l ont fait venir ils ont dit, ce joueur là nous aidera a gagner des matchs decisifs, c est un winner ... bon ben hier il a fait couler le navire ....

neymar, il etait pas là, en meme temps a force de le faire jouer dans des matchs avec plus ou moins d interets, ca a fini par peter ...

et mbappé ( surcoté ) il s et reveillé qd le psg etait mené 1-0 ... on la pas vu avant 

voila les 3 plus gros transferts du psg cette saison 

les bresiliens qui devaient être les atouts...sont en fait les points faibles !

a trop les regrouper, c'est carnaval de Rio à Auteuil...  Ils sont tous cramer à force de faire la fiesta et a ne pas être pro...citez m'en un qui est à son niveau ??? En début de saison, ils étaient bon (trés bon même pour Neymar et Alves)...mais ils sont completement a coté de leurs pompes...

Neymar aura réussi à foutre un beau bordel...en faisant faire jouer les copains (avec qui il se mets la tete à l'envers dans les beaux quartiers parisiens...), en voulant écarter Cavagni, en faisant sa diva au lieu de s'économiser  (Emery n'a pas le droit de le faire sortir si Monseigneur ne le demande pas...!!!)...etc etc etc

le PSG ne grandira pas comme çà...on est pas pret de voir la coupe en France...

#5924 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 13:26 PM

Faut pas dramatiser, le Real l'a joué à l'expérience sans pour autant être totalement supérieur ( sauf après le Rouge très sévère pour Verratti).

Les 3 de devants ont été très mauvais, que des mauvais choix, mention à Cavani, ultra tendu et pas capable d'aligner un contrôle correct, les deux ailiers à côté de la plaque aussi.

La défense a été bonne à part l'erreur d'Alves.

Emery sautera à la fin de la saison, c'était l'enjeu de ce match. Je trouve que le choix de son milieu est pas bon, il aurait pu mettre un double pivot Verratti-Rabiot avec Draxler en 10.

Ah oui et j'ai trouvé Berchiche très bon, et jamais bien servi. De plus on ne peut lui reprocher son placement sur le but de Ronaldo sachant qu'on a vite vu qu'on lui a demandé de monter tout le temps.

• Silhouette likes this

#5925 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2018 - 14:19 PM

Le truc qui est incompréhensible au PSG, c'est que tu as l'impression (qui ne semble pas en être une) que c'est les joueurs qui dirigent le club... et pas le club qui dirige les joueurs... pas étonnant que le PSG n'arrive à rien au top niveau européen...

S'il n'y a pas un changement profond d'état d'esprit et donc de management au plus niveau... ils pourront empiler les stars qu'ils n'y arriveront jamais... le PSG n'est pas le premier club richissime (malgré des moyens quasi illimités) à ne pas arriver à ses fins... l'exemple de City aurait du leur servir de leçon... et pourtant...

Même la saison si aboutie de l'équipe de Guardiola, ne leur offre pas un accessit direct pour le trophée... et pourtant cette équipe a un niveau à des années lumières de Paris... donc la route sera longue... menfin, va falloir structurer l'institution, et mettre des claques dans la gueule à leurs joueurs rois... 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users