Pour moi plutôt non.
Y a faute mais pas péno.
Posté 12 avril 2018 - 09:28
Pour moi plutôt non.
Y a faute mais pas péno.
Posté 12 avril 2018 - 09:49
La question qui se pose : dans situation inverse (dans la surface du real), au même moment, l'arbitre aurait-il sifflé pénalty ?
Posté 12 avril 2018 - 10:48
on connaît tous la réponse à ta question...
Posté 12 avril 2018 - 11:01
Ronaldo /Ashton même combat
ouais mais c'est un winner, l'antithèse du jaunard, non ?
Posté 12 avril 2018 - 12:35
ouais mais c'est un winner, l'antithèse du jaunard, non ?
Posté 12 avril 2018 - 13:24
Faute mais pas penalty. Les arbitres ont oublié qu'il existe la possibilité de siffler coup franc indirect à l'intérieur de la surface. Toute faute dans la surface ne mérite pas un penalty. Là le madrilène n'a pas contrôlé le ballon et la faute n'est pas une réelle faute d'anti jeu. Il joue le ballon et le touche quasiment en même temps que le joueur espagnol. C'est extrêmement sévère de siffler penalty là dessus et je pense que si la faute a lieu dans l'autre surface et que siffler qualifie la Juve, l'arbitre ne dit rien (on l'a vu à l'aller ou un penalty pour la Juve a été oublié). Bref encore une bien belle qualification du Real. Ça me rappelle la remontada du Barça. Quel exploit... y a pas à dire, les clubs espagnols sont au top. Heureusement que parfois ça grippe un peu.
Il cherche la faute point barre.
Quand tu reçois le ballon de la gagne à mi-hauteur, à 2 mètres du but grand ouvert, à la 90 ème, tu fais ta bonne tête plongeante ou tu envoies une mine dans les cages.
Là on voit bien que Lucas Vazquez n'amorce aucun geste pour marquer.
C'est ce que Higuain semble lui reprocher à la fin du match enfin je pense.
Posté 12 avril 2018 - 16:15
Il cherche la faute point barre.
Quand tu reçois le ballon de la gagne à mi-hauteur, à 2 mètres du but grand ouvert, à la 90 ème, tu fais ta bonne tête plongeante ou tu envoies une mine dans les cages.
Là on voit bien que Lucas Vazquez n'amorce aucun geste pour marquer.
C'est ce que Higuain semble lui reprocher à la fin du match enfin je pense.
Vu la position de Vasquez et du ballon, il ne peut le reprendre directement que de la tête ; pour le reprendre du pied, il est obligé d'attendre le rebond !
Posté 12 avril 2018 - 17:14
Même pour faire de l'humour c'est moisi...
C'est pour répondre à STEPH
Posté 12 avril 2018 - 17:17
C'est pour répondre à STEPH
Posté 12 avril 2018 - 20:08
Surprenant le Real encore une fois avantagé....
Posté 12 avril 2018 - 21:27
En tout cas ceux qui me parle de supprimer les phases finales ferraient bien de regarder ce qui c'est passé sur ces 3 jours de coupe d'europe et de match à la muerté....
Posté 12 avril 2018 - 22:11
Posté 12 avril 2018 - 22:15
Posté 12 avril 2018 - 22:21
Parce que j'ai posé une question ?
non
0 members, 5 guests, 0 anonymous users