Sans déconner...c'est sifflé pénalty 9 fois sur 10 sur ce type d'actions.
Ca dépend tout du nom en face.
C'est sur que si tu veux vendre une finale européen. OM-Arsenal ou OM Atletico ca sonne mieux qu'un club inconnu autrichien contre un gros d'europe.
Surtout si la finale à lieu en france dans le stade du rival francais. Tu es sur de vendre toutes places en plus...
Dans ce cas là les chances bascule plutôt en ta faveur bizarrement,
Maintenant cela aurait été OM-Réal là tu peux être sur que c'était siflé à 100%...
Honnetement je me faisais une joie de ce match mais entre le penalty flagrand de Dijon qu'aucun arbitre sur le terrain ne siffle pour ne pas influencé la course au podium, ce match d'hier, où les matchs du Real et Bareclonne toujours aidé par l'arbitre. Ca commence à m'emmerder cette justice à deux vitesse toujours en faveur du grand nom....
Et comme le dit Magic le pire c'est peu être pas la main qu'on peut ne pas voir ou ce penalty ou l'on peut peu être à la rigueur croire de bonne fois l'arbitre.
Mais bien tout ce qui se passe dans le jeu aussi,car je le redis mais voir un autrichien à terre suite à un carton évident et que l'arbitre laisse le jeu se déroulé ça me révolte tout autant.
Enfin bref bravo au Marseillais ils ont fait le taf, espérons qu'au match retour ça soit suffisant.