Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#6136 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 08:43

et hop 2 à 0 face à redbull !

je suis de plus en plus bluffé par bouna sarr qui a fait un match monstrueux avec un gaz fou jusqu au bout !

je ne pensais jamais ecrire ça...

Waddle est magique sur la papinade....mais cela n est rien a côté du tampon qu a mis di meco!!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Enfin là c'est quand même la grosse, grosse touffe...que dis je une touffasse.

Jean Christophe touffenel....

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

#6137 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 09:08

Bon a t on des nouvelles des pleureuses de Garcia et de Eyraud?

Se sont ils plein de la main de Tauvin ou des penaltys non sifflé?

Garcia est il toujours pour la vidéo?

Sarr nous sort quand même un sacré match hier !
Faudra encore élever le niveau en finale car Arsenal et l Atlético sont vraiment supérieurs aux Marseillais pour moi.

Arsenal ca vaut que dalle.

Meme pas capable de gagner chez eux fasse aux espagnol réduit à 10 une très grosse partie du match.

Si Gustavo ne se blesse pas, l'OM à ses chance si les anglais passe.

Bon ceci dit avant de penser à la finale il ne faudra pas perdre en Autriche non plus...

#6138 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 avril 2018 - 09:09

Le but de Thauvin ok mais les pénaltys y a jamais faute pour le coup.

On commence à sérieusement fatiguer et on recule trop facilement. Du coup le peu de justesse technique qu'on avait s'évapore et notre grinta tourne plus à l'énergie du désespoir. Le retour va être compliqué.

#6139 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 09:17

http://www.madeinmar...fle-230437.html

Pour qu'un joueur lui même avoue qu'il a eu de la chance c'est sur y a jamais penalty ça veut tout dire....

Et tu remarquera la source "madeinmarseille" on peut pas dire qu'il soit pro autrichien.

"Auteur d'une faute flagrante dans la surface".....

Et sinon on parle aussi de l'état d'esprit et le fair play de cette magnifique équipe qui joue après l'attentat de Lopez su un autrichien qui le laisse au sol?

Et l’abrite incapable d'arrete le jeu..... Sûr que si c'est la plongeuse de Tauvin il arrête de suite l'action.

#6140 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 avril 2018 - 09:26

Il dit qu'il a eu de la chance mais que c'est du 50-50. Il s'écarte pour éviter le contact quand l'autre se dirige vers lui et anticipe le contact en tombant donc oui y a pas pénalty (mais y a peut-être faute ceci dit).

Pour le coup sur sa faute en première mi-temps je trouve que Lopez a surtout eu de la chance d'éviter le rouge.

#6141 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 09:48

Il dit qu'il a eu de la chance mais que c'est du 50-50. Il s'écarte pour éviter le contact quand l'autre se dirige vers lui et anticipe le contact en tombant donc oui y a pas pénalty (mais y a peut-être faute ceci dit).

Sans déconner...c'est sifflé pénalty 9 fois sur 10 sur ce type d'actions.

#6142 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 avril 2018 - 09:55

Bah dans ce cas je suis le 10e qui siffle pas. C'est comme pour Benatia/Lucas Vasquez, pour moi y a faute et l'arbitre siffle 9 fois sur 10 mais moi je siffle pas (au-delà du côté 93e minute hein je parle juste de l'action proprement dite). Ou par exemple le pénalty qu'obtient Payet contre Lille samedi je ne siffle pas non plus.

#6143 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 09:58

Ca dépend tout du nom en face.

C'est sur que si tu veux vendre une finale européen. OM-Arsenal ou OM Atletico ca sonne mieux qu'un club inconnu autrichien contre un gros d'europe.

Surtout si la finale à lieu en france dans le stade du rival francais. Tu es sur de vendre toutes places en plus...

Dans ce cas là les chances bascule plutôt en ta faveur bizarrement,

Maintenant cela aurait été OM-Réal là  tu peux être sur que c'était siflé à 100%...

Honnetement je me faisais une joie de ce match mais entre le penalty flagrand de Dijon qu'aucun arbitre sur le terrain ne siffle pour ne pas influencé la course au podium, ce match d'hier, où les matchs du Real et Bareclonne toujours aidé par l'arbitre. Ca commence à m'emmerder cette justice à deux vitesse toujours en faveur du grand nom....

Et comme le dit Magic le pire c'est peu être pas la main qu'on peut ne pas voir ou ce penalty ou l'on peut peu être à la rigueur croire de bonne fois l'arbitre.

Mais bien tout ce qui se passe dans le jeu aussi,car je le redis mais voir un autrichien à terre suite à un carton évident et que l'arbitre laisse le jeu se déroulé ça me révolte tout autant.

Enfin bref bravo au Marseillais ils ont fait le taf, espérons qu'au match retour ça soit suffisant.

#6144 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 avril 2018 - 10:22

Je ne sais pas si OM Arsenal c'est si vendeur que cela par rapport à RB Salzbourg Arsenal sur le plan de l'affiche (je suis supporter de l'OM mais faut pas se leurrer en Europe on pèse pas grand chose) même si l'argument du pays d'accueil se tient. Après y a un effet "domicile" net sur le match d'hier. La même action avec les mêmes adversaires en Autriche l'arbitre sifflera déjà plus. Donc au retour évitons de nous retrouver dans des situations aussi litigieuses.

#6145 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 11:23

http://www.madeinmar...fle-230437.html

Pour qu'un joueur lui même avoue qu'il a eu de la chance c'est sur y a jamais penalty ça veut tout dire....

Et tu remarquera la source "madeinmarseille" on peut pas dire qu'il soit pro autrichien.
"Auteur d'une faute flagrante dans la surface".....

Et sinon on parle aussi de l'état d'esprit et le fair play de cette magnifique équipe qui joue après l'attentat de Lopez su un autrichien qui le laisse au sol?
Et labrite incapable d'arrete le jeu..... Sûr que si c'est la plongeuse de Tauvin il arrête de suite l'action.

Faut arrêter, tu n'aimes pas l'OM c'est ton droit le plus strict mais si tu considères la faute que tu cites comme un attentat, celle commise par Ramalho sur Ocampos en début de match c'est quoi, un génocide ? Et l'arbitre sur ce coup n'est même pas allé dire au joueur de se calmer. L'arbitre n'a pas été bon, il a trop laissé de petites fautes non sanctionnées et les Autrichiens lorsqu'il faut mettre des coups, ils savent faire aussi. Quand on critique on cherche à être objectif c'est mieux.

Maintenant cela aurait effectivement pu tourner au vinaigre, le but de Tauvin peut être refusé, en première il peut siffler penalty et le poteau peut être dedans. C'est tombé du bon côté tant mieux pour l'OM qui fait plaisir avec un stade incroyable de ferveur.

Ca commence à m'emmerder cette justice à deux vitesse toujours en faveur du grand nom....

.

"Lâchez Rouges !"...

#6146 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2018 - 14:25

même si l'argument du pays d'accueil se tient.

Une équipe du pays natal d'Hitler se sentira comme à la maison à Lyon.
  • le nougatier et alainpower aiment ceci

#6147 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 18:33

Faut arrêter, tu n'aimes pas l'OM c'est ton droit le plus strict mais si tu considères la faute que tu cites comme un attentat, celle commise par Ramalho sur Ocampos en début de match c'est quoi, un génocide ? Et l'arbitre sur ce coup n'est même pas allé dire au joueur de se calmer. L'arbitre n'a pas été bon, il a trop laissé de petites fautes non sanctionnées et les Autrichiens lorsqu'il faut mettre des coups, ils savent faire aussi. Quand on critique on cherche à être objectif c'est mieux.

Maintenant cela aurait effectivement pu tourner au vinaigre, le but de Tauvin peut être refusé, en première il peut siffler penalty et le poteau peut être dedans. C'est tombé du bon côté tant mieux pour l'OM qui fait plaisir avec un stade incroyable de ferveur.

"Lâchez Rouges !"...

Un génocide c'est juste un attentat sur tout un groupe si tu utilise des mot autant bien les utilisé..

enfin ceci dit si on pouvait éradiquer tous les Ocampos de la terre :P

Sinon hier perso j'étais content qu'un club français  soit en demie sauf qu'on se passerai bien de ce connerie d'arbitrage.

Et désolé de dire que j'aime pas cette état d'esprit d'oublier le fair play quand ca les arrange.

#6148 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 19:16

Bah dans ce cas je suis le 10e qui siffle pas. C'est comme pour Benatia/Lucas Vasquez, pour moi y a faute et l'arbitre siffle 9 fois sur 10 mais moi je siffle pas (au-delà du côté 93e minute hein je parle juste de l'action proprement dite). Ou par exemple le pénalty qu'obtient Payet contre Lille samedi je ne siffle pas non plus.

Je suis assez d'accord avec toi, il va chercher le défenseur pour provoquer la faute, et c'est pas du tout dans l'esprit. Mais force est de constater que c'est une pratique courante et le plus souvent payante.
Bon l'essentiel est que vous pourrez sans doute aller foutre le bordel sous les fenêtres d'Aulas et ça lui fera la bite.
  • alainpower aime ceci

#6149 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 20:28

Un génocide c'est juste un attentat sur tout un groupe si tu utilise des mot autant bien les utilisé..
enfin ceci dit si on poubvait éradiquer tous les Ocampos de la terre :P

Sinon hier perso j'était content qu'un club francais  soit en demie sauf qu'on se passerai bien de ce connerie d'arbitrage.
Et désolé de dire que j'aime pas cette état d'esprit d'oublier le fair play quand ca les arrange.

Dis le nougatier tu me prendrais pas pour un jambon des fois ? 😁 évidemment que je sais ce qu'est un génocide, sans décoller...

Mais bon on ne va pas se bouffer le nez pour des manchots... on sera donc d'accord pour dire que l'arbitre a été mauvais, que l'OM a eu ce qu'il faut de chance sur ce match et que certains gestes vus de part et d'autres ne devraient pas être présents sur un terrain de sport quel qu'il soit.

J'ai bon ?

#6150 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2018 - 21:00

Une équipe du pays natal d'Hitler se sentira comme à la maison à Lyon.

Tu peux développer svp ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users