Sans 9 et sans Gardien, le Bayern a failli et aurait du passer. Tellement d'occasions ratés, le pénalty de Marcelo c'est marrant que tout le monde parle de ça alors qu'il n'y est pas pour moi alors que la faute de Ramos sur le Polonais est bien plus flagrante. Muller et Ribery ont pas été décisif non plus, surtout le Français avec Vasquez au marquage, qui a fait le taf avec l'aide de Modric.
Benzema, match très moyen sauvé par un but bien placé à 2m du but et un but cadeau. Pas sa place en EDF selon moi vu son année. Enorme Modric. Sur le but cadeau c'est dur d'en vouloir à Tolisso même si ça passe et molle, le goal a fait n'imp comme rarement, l'abscence de Neuer a pesé surtout quand tu vois le match de Navas, impérial.
Bravo aux Real Madrid, le Bayern méritait bien plus sur les deux confrontations mais au final c'est eux qui passent. Match bien plus débridé et intéressant qu'à l'aller.
Ah si Sule est un futur très grand, il était en marquage un vs un contre Ronaldo dès la 60ème et il a mangé le Portuguais, ainsi que Benzema.