Tu peux développer svp ?
Certains groupes de supporters de l'OL cachent de moins en moins leur sympathie... L'ancien concierge était beaucoup moins franc.
Posté 27 avril 2018 - 21:12
Posté 27 avril 2018 - 21:16
Désolé pas compris la réponse...... La phrase dans le post de dim50 telle que je l'interprète me dérange . À tort peut être.
Fin du sujet pour moi.
Posté 27 avril 2018 - 21:27
Sans déconner...c'est sifflé pénalty 9 fois sur 10 sur ce type d'actions.
oui il y avait penalty, faut etre realiste et non pas de mauvaise foie ...
Posté 28 avril 2018 - 12:08
Dis le nougatier tu me prendrais pas pour un jambon des fois ? évidemment que je sais ce qu'est un génocide, sans décoller...
Non mais c'est juste que j'aime bien faire mon malin sur la grammaire et l'orthographe
Sinon on est d'accord .
Tu peux développer svp ?
Les groupes de supportaires Lyonnais sont pour quelques uns gangrénéspar l’extrême droite.
Les bad Gones étaient connus dans les années 90 début 2000 pour être de cette mouvance, comme les Boulogne Boys au PSG.
A priori ils ont fait de l'ordre dans leur rang depuis 2010 mais d'autres groupes de supportaires actuels on repris le flambeau et il se sont distingués cette année dans un match de coupe d’Europe: tabassage d'un supportaire noir et salut nazy aperçu notamment sur un match. Du coup l'uefa à lancé une enquête.
Posté 28 avril 2018 - 12:11
Fab, ça va que je te connais, mais là, il m'a fallu un décodeur.
Rassure moi, tu as 2gr là, non ?
Posté 28 avril 2018 - 12:23
Fab, ça va que je te connais, mais là, il m'a fallu un décodeur.
Rassure moi, tu as 2gr là, non ?
Non même pas après le match de Castre par contre je jure de rien
Posté 28 avril 2018 - 12:26
Castres
C'est bien ce que je disais
Tu vas au stade ? Parce que les retrouvailles Galthié/ Urios, ça pourrait être sympa
Posté 28 avril 2018 - 13:48
Castres
C'est bien ce que je disais
Tu vas au stade ? Parce que les retrouvailles Galthié/ Urios, ça pourrait être sympa
Non stade plein je regarde sur canal.
Posté 01 mai 2018 - 21:55
Main de Marcelo et faute de Ramos sur Lewandowski dans la surface, énorme boulette d'Ulreich...ça continue de sourire pour Zizou et son imbuvable Real.
Posté 01 mai 2018 - 22:24
Main de Marcelo et faute de Ramos sur Lewandowski dans la surface, énorme boulette d'Ulreich...ça continue de sourire pour Zizou et son imbuvable Real.
Posté 01 mai 2018 - 22:35
Posté 01 mai 2018 - 22:49
Posté 01 mai 2018 - 23:25
Mais comment ont-ils fait pour se faire sortir?
Lewandowski a bien réussi ses débuts au Real. (et on encense Ribéry partout alors qu'il n'a pas réussi un geste dans les 20 derniers mètres sur toute la double confrontation)
Posté 02 mai 2018 - 11:20
Désolé pas compris la réponse...... La phrase dans le post de dim50 telle que je l'interprète me dérange . À tort peut être.
Fin du sujet pour moi.
Rassures toi, tu n'es pas le seul
0 members, 5 guests, 0 anonymous users