Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#6166 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 16:37

Sans 9 et sans Gardien, le Bayern a failli et aurait du passer. Tellement d'occasions ratés, le pénalty de Marcelo c'est marrant que tout le monde parle de ça alors qu'il n'y est pas pour moi alors que la faute de Ramos sur le Polonais est bien plus flagrante. Muller et Ribery ont pas été décisif non plus, surtout le Français avec Vasquez au marquage, qui a fait le taf avec l'aide de Modric.

Benzema, match très moyen sauvé par un but bien placé à 2m du but et un but cadeau. Pas sa place en EDF selon moi vu son année. Enorme Modric. Sur le but cadeau c'est dur d'en vouloir à Tolisso même si ça passe et molle, le goal a fait n'imp comme rarement, l'abscence de Neuer a pesé surtout quand tu vois le match de Navas, impérial.

Bravo aux Real Madrid, le Bayern méritait bien plus sur les deux confrontations mais au final c'est eux qui passent. Match bien plus débridé et intéressant qu'à l'aller.

Ah si Sule est un futur très grand, il était en marquage un vs un contre Ronaldo dès la 60ème et il a mangé le Portuguais, ainsi que Benzema.

#6167 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 20:12

ça sera real liverpool
  • babou36 aime ceci

#6168 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 21:19

https://m.youtube.co...h?v=LtJpXEcSaNM
  • Vert et julienfou aiment ceci

#6169 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 21:25

Le Bayern qui sur l'ensemble des deux matches doit passer 10 buts minimum au Real en ayant la même réussite que ces derniers.

Après la chatte à Deschamps, la chatte à Zizou.

La chate à Zizou t' raison.

Tu tire le PSG en huitième, La juve en quart le bayern en demi j'ai connu des parcours un peu plus simple pour aller en finale.

Deschamps lui aurait eu, Besiktas puis Seville et rome en demis.

Après ce qui se passe sur le terrain n'a rien a voir avec la chatte à qui que ce soit moi je serais curieux ce que trouverons les archélogue enterrer dans les jardins de certains arbitres. Le penalty non sifflé hier sur la main de Marcello est juste honteux.

#6170 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 21:26

https://m.youtube.co...h?v=YYeE-IkdH4A
  • julienfou et ASM34 aiment ceci

#6171 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 21:31

Sans 9 et sans Gardien, le Bayern a failli et aurait du passer. Tellement d'occasions ratés, le pénalty de Marcelo c'est marrant que tout le monde parle de ça alors qu'il n'y est pas pour moi alors que la faute de Ramos sur le Polonais est bien plus flagrante. Muller et Ribery ont pas été décisif non plus, surtout le Français avec Vasquez au marquage, qui a fait le taf avec l'aide de Modric.

Benzema, match très moyen sauvé par un but bien placé à 2m du but et un but cadeau. Pas sa place en EDF selon moi vu son année. Enorme Modric. Sur le but cadeau c'est dur d'en vouloir à Tolisso même si ça passe et molle, le goal a fait n'imp comme rarement, l'abscence de Neuer a pesé surtout quand tu vois le match de Navas, impérial.

J'aime pas spécialement Benzema mais sur le but même si le gardien se goure il joue très bien le coup.

Déjà a mon sens lTollisso ne doit jamais dégagé comme ça plein axe sur le gardien on te l'apprend en école de foot...

Et en voyant ça le gardien croit au début que Benzema va se saisir de la balle et veut intervenir dans ces pieds. Sauf que celui ci au dernier moment s'écarte du ballon pour que le gardien la touche en premier. Ce qui pertube le gardien et entraine la faute de celui-ci.

#6172 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 21:38

Pour moi c'est regrettable que cela ne soit pas condamné par les dirigeants de l'OM (j'a rien vu) et que Mourad à qui on avait rien demandé en rajoute une couche. Faut pas oublier si l'OM se qualifie qu'entre l'effet de masse et le fait que dans le paquet des supporters de l'OM beaucoup ne feront pas la part des choses on est pas à l'abri de grosses conneries.

Maintenant l'appel au calme viendra peut être après la qualification. Mais attention on joue avec le feu.

#6173 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 21:52

que de buts cette année, un régal !

#6174 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 21:53

J'aime pas spécialement Benzema mais sur le but même si le gardien se goure il joue très bien le coup.

Déjà a mon sens lTollisso ne doit jamais dégagé comme ça plein axe sur le gardien on te l'apprend en école de foot...

Et en voyant ça le gardien croit au début que Benzema va se saisir de la balle et veut intervenir dans ces pieds. Sauf que celui ci au dernier moment s'écarte du ballon pour que le gardien la touche en premier. Ce qui pertube le gardien et entraine la faute de celui-ci.

Tolli quoi?

#6175 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2018 - 22:01

La frappe de Nainggolan...

#6176 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2018 - 22:33

Merde, j'ai mis le Burger Quiz à la mi-temps en pensant que la Roma galérerait trop pour repasser devant ne serait-ce que dans ce match retour.
Dommage, j'aurais voulu voir les Romains passer et on se retrouve avec deux clubs pour lequel je n'ai pas vraiment d'affection (un euphémisme pour le Real).

#6177 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2018 - 22:45

La frappe de Nainggolan...

La passe de Nainggolan...
  • babou36 et alainpower aiment ceci

#6178 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2018 - 23:08

La passe de Nainggolan...

:crying:

#6179 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 16:27

Merde, j'ai mis le Burger Quiz à la mi-temps en pensant que la Roma galérerait trop pour repasser devant ne serait-ce que dans ce match retour.
Dommage, j'aurais voulu voir les Romains passer et on se retrouve avec deux clubs pour lequel je n'ai pas vraiment d'affection (un euphémisme pour le Real).

pareil j ai zappé sur chabat

#6180 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 03 mai 2018 - 19:59

Ah, il est revenu Balbir ?

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet