Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#6871 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 538 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mars 2019 - 21:14

Mais quoi penses-tu va se passer avec des clubs que étaient grandes dans le passé mais aujourd'hui sont pathétiques et, pour qui, chaque saison est un échec? Je pense en Italie à Inter et Milan. Chaque saison pour Inter depuis 2010/11 et chaque saison pour Milan depuis 2011/12 ont été désastreux et il n'y a aucun signe d'amélioration. Et pour les fans de ces clubs est très gênante que Juventus gagne tout chaque saison parce que le haine entre ces trois clubs est fort. Les fans de ces clubs seront contents pour leurs clubs devenir des clubs provinciaux?

Aussi, pourquoi le foot doit être divers? Nous avons vu comment le Stade de France est vide parce que l'EDF ne gagne pas. Murrayfield a le même problème. Chaque sport vit sur la compétitivité. Mais où est la compétitivité?

Tu as absolument raison que aux fans de Atalanta, Udinese etc. n'importe qui gagne le championnat mais même pour eux est toujours ennuyeux savoir déjà en août qui va gagner parce que tout le monde veut regarder des compétitions ouvert.

J'écris d'Italie parce que je suis Interista mais la même chose va pour Marseille, Lyon, Dortmund etc. Ces clubs sont des grandes équipes mais a ce point on doit demander a quoi ils servent.

C'est un peu a ca que je pense, le marseillais pourra nous renseigner plus, mais ca fait des annees que l'OM a du mal a faire mieux que qualification en coupe d'europe, et j'ai pas l'impression que la passion diminue autour de l'OM ?

Apres je sais pas combien de temps ca va durer. Je suis d'accord avec toi que si c'est la meme chose dans 15 ans, ca fera quasi 25 ans de domination par la meme equipe, et la ca pourrait lasser..

#6872 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2019 - 21:40

C'est un peu a ca que je pense, le marseillais pourra nous renseigner plus, mais ca fait des annees que l'OM a du mal a faire mieux que qualification en coupe d'europe, et j'ai pas l'impression que la passion diminue autour de l'OM ?

Apres je sais pas combien de temps ca va durer. Je suis d'accord avec toi que si c'est la meme chose dans 15 ans, ca fera quasi 25 ans de domination par la meme equipe, et la ca pourrait lasser..

Je ne pense pas que il se passer toute suite. Il prendra du temps. Pour exemple, cette saison est la premiere dans ma vie que j'ai eu assez de cette merde avec Inter. La derniere saison dans lequelle nous avons eu une équipe digne de la maillot etait 2010/11. Depuis une serie de pitre apres pitre apres pitre. Penses que ils nous disent que Skriniar, Brozovic et Icardi soient des jouers forts  :mdrt:  :mdrt:  :mdrt: . Pour moi, ça a pris bien huit saisons parce que jusqu'a maintenant ma passion etait toujours forte. Toutefois, a vrai dire, c'est Suning que m'a emmené la passion en disant des choses stupides comme "finir 4eme est un bon cible". Ma vaffanculo! 4eme pour un club comme Inter est une catastrophe. Puis ils ont la temerité d'augmenter (et comment!!!) les prix des billets quand, sur le champ, il y a le meme cirque. (Cependent, je dois ammetre que les Interisti sont particulierment cons parce qu'ils vont toujours en plus grand nombres au stade en croyant la merde que dite Suning).

Le probleme, toutefois, pour moi, n'est pas que Inter ne gagne pas lo scudetto etc. mais qui gagne toujours en Italie (parce que Juventus ne devrait exister apres Calciopoli) et que il n'y aucun possibilité pour les arreter. Je parle de cette situation avec emotion, peut-etre de trop, mais quand je pense a chaque autre sport, il y a une certaine competitivité sauf pour le foot.

• Silhouette aime ceci

#6873 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 08:58

catastrophique. Les équipes pas à la hauteur de leurs supporters qui se déplacent en nombre à l'étranger ( on pourrait se passer des fumis par contre).

#6874 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 10:46

( on pourrait se passer des fumis par contre).

Non.

• dim50 et Caplan aiment ceci

#6875 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 13:00

catastrophique. Les équipes pas à la hauteur de leurs supporters qui se déplacent en nombre à l'étranger ( on pourrait se passer des fumis par contre).

Je dirais que en bonne partie les fans ne sont pas à la hauteur. En 2009/10 et 2010/11 quand Juventus s'est finit 7eme, les fans de Juventus ils sont devenus mentaux (je rappelle des feus au stade etc. - evidemment je ne veux pas dire que allumer un feu au stade est une bonne chose mais les fans doivent au moins protester). Je deteste les juventini mais au moins ils ont fait du bruit. Les interisti vont au stade chaque saison en nombres de plus et plus élevés. Donc Suning est dans une position plutot confortable. Ils savent que en mettant n'importe quelle merde sur le champ, les fans sont des imbeciles que payant pour regarder des pitres saison sur saison. Je suis convaincu que Suning s'en foutre pas de gagner, si le club va en Champions, ils sont content et ça me degout.

Les fumis toutefois je les aime bien. Le PL a tout sauf pour atmosphere. A vrai dire, on pourrait regarder un match de PL a maison sur le divan qu'aller a un stade anglais ou les fans sont comme un public de theatre.

#6876 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 15:54

Belle petite animation qui montre comment les grands clubs europeens ont depenses sur ces 30 dernieres annees:

#6877 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 16 mars 2019 - 21:42

Je dirais que en bonne partie les fans ne sont pas à la hauteur. En 2009/10 et 2010/11 quand Juventus s'est finit 7eme, les fans de Juventus ils sont devenus mentaux (je rappelle des feus au stade etc. - evidemment je ne veux pas dire que allumer un feu au stade est une bonne chose mais les fans doivent au moins protester). Je deteste les juventini mais au moins ils ont fait du bruit. Les interisti vont au stade chaque saison en nombres de plus et plus élevés. Donc Suning est dans une position plutot confortable. Ils savent que en mettant n'importe quelle merde sur le champ, les fans sont des imbeciles que payant pour regarder des pitres saison sur saison. Je suis convaincu que Suning s'en foutre pas de gagner, si le club va en Champions, ils sont content et ça me degout.

Les fumis toutefois je les aime bien. Le PL a tout sauf pour atmosphere. A vrai dire, on pourrait regarder un match de PL a maison sur le divan qu'aller a un stade anglais ou les fans sont comme un public de theatre.

Je parlais des clubs français et des supporters Parisiens, Lyonnais et Rennais qui se sont déplacés en masse.

#6878 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2019 - 22:59

Le tableau de chasse de l Ajax commence à devenir sérieux : Real en 1/8 et Juve en 1/4.
On pourrait imaginer : City en 1/2 et le Barca en finale.
Ça ferait un sacré beau champion !

#6879 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2019 - 23:42

Le tableau de chasse de l Ajax commence à devenir sérieux : Real en 1/8 et Juve en 1/4.

Après ce soir ma gratitude pour l'Ajax est énorme! ALLEZ DE JODEN POUR LA CHAMPIONS LEAGUE!

#6880 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 16 avril 2019 - 23:51

Bayern en poule....

#6881 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 00:51

Ca serait sans doute le plus inattendu depuis ... Porto 2004 ? (Mourinho face au Monaco de Deschamps ?)

#6882 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 07:49

Bayern en poule....

Ils finissent derrière le Bayern en poule sans les avoir battu.
1 - 1 à l'aller et 3 - 3 au retour.

#6883 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 867 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 08:09

Les Pays Bas vont être redoutables dans les années à venir.

#6884 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 09:13

Bof ils feront des beaux perdants comme d'hab.

• dim50, Silhouette et Vulcan Gallois aiment ceci

#6885 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 17 avril 2019 - 10:06

Ils finissent derrière le Bayern en poule sans les avoir battu.
1 - 1 à l'aller et 3 - 3 au retour.

Peut être mais ils ont pas perdu face aux bayern c'est ce que je voulais dire.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (1)