... et il n'y a pas loin de la capitale à laroque tarpéienne ..
Alors celle ci, elle est passée inaperçue, mais je lève mon chapeau
Posté 19 avril 2021 - 18:52
... et il n'y a pas loin de la capitale à laroque tarpéienne ..
Alors celle ci, elle est passée inaperçue, mais je lève mon chapeau
Posté 19 avril 2021 - 18:52
Posté 19 avril 2021 - 19:15
Vous croyez vraiment que le Psg n'en serait pas à très moyen terme si ça se faisait ... ??
Sinon dédé ne pense toujours que ça ne laisserait pas une place pour Benzema , même s'il venait à Dijon ..
Posté 19 avril 2021 - 19:27
tout ca pour que les clubs riches soient encore plus riches ....c est pas grave si ca tue le football ...
je suis navré mais c etait tellement mieux avant quand seul le champion pouvait participer à la c1 ...
aprés avoir tué la coupe davis en tennis, l argent va t il tuer le foot ...
Posté 19 avril 2021 - 19:43
La majorité des supporteurs aiment leur club plus que leur equipe nationale.
Toutefois, je crois que les supporteurs parleront haut sur ce subject. Nous que nous trouvons des supporteurs des clubs que feraient partie de cette Superligue ne sommes pas de tout contents.
Tu as raison, je voulais surtout dire que les supporters (d'un club ou d'une equipe nationale) prefereront suivre leur equipes meme si les "stars" dedaignent une competition, plutot que de ne pas suivre (c'est surtout valable pour les selections). Et oui, pour des clubs qui ont une identite forte et des supporters passiones et presents depuis longtemps, ca va avoir du mal a passer.
Vous croyez vraiment que le Psg n'en serait pas à très moyen terme si ça se faisait ... ??
Sinon dédé ne pense toujours que ça ne laisserait pas une place pour Benzema , même s'il venait à Dijon ..
Si le gouvernement est contre, vu les casseroles de Nasser, le PSG aura du mal (et c'est sans meme parler des dossiers que la FIFA a sur Nasser pour l'attribution de la coupe du monde au Qatar... ).
Et sinon Dede a raison: Benzema n'a rien a faire en Edf, ou plutot Benzema n'a aucune utilite en edf.
Posté 19 avril 2021 - 19:53
Si le gouvernement est contre, vu les casseroles de Nasser, le PSG aura du mal (et c'est sans meme parler des dossiers que la FIFA a sur Nasser pour l'attribution de la coupe du monde au Qatar... ).
Posté 19 avril 2021 - 21:11
Posté 19 avril 2021 - 21:37
Posté 19 avril 2021 - 23:07
La nouvelle formule de la C1 c'est 17 matchs pour les deux finalistes contre 13 actuellement.
Des cadences de plus en plus infernales et de moins en moins de spectacle à mon avis.
Tout ça ne vaut pas les matchs à élimination directe de l'époque.
La Super Ligue je n'en parle même pas.
Posté 19 avril 2021 - 23:55
https://www.independ...y-b1833966.html
Bon, un membre de l'UEFA qui annonce que le Real, Chelsea, et Man City seraient exclus de la CL des cette annee
Resteraient le PSG et ... des clubs repeches ? (parmi Bayern, Dortmund, et Porto j'imagine, vu que Liverpool marche dans la SuperLeague).
Probablement une menace pour mettre la pression pour l'instant, mais curieux de voir si ces clubs qualifies en demi vont s'asseoir sur les derniers matchs (et les possibilites de titre).
Posté 20 avril 2021 - 00:35
https://www.independ...y-b1833966.html
Bon, un membre de l'UEFA qui annonce que le Real, Chelsea, et Man City seraient exclus de la CL des cette annee
![]()
Resteraient le PSG et ... des clubs repeches ? (parmi Bayern, Dortmund, et Porto j'imagine, vu que Liverpool marche dans la SuperLeague).
Probablement une menace pour mettre la pression pour l'instant, mais curieux de voir si ces clubs qualifies en demi vont s'asseoir sur les derniers matchs (et les possibilites de titre).
Toutefois, je ne crois que ca c'est possible legalement.
Le "contract" de cette saison est honoré par les clubs. C'est seulement dans le futur qu'ils peut-etre le rompent.
Posté 20 avril 2021 - 09:20
Posté 20 avril 2021 - 10:58
Everton vient de sortir un communiqué ma-gni-fi-que-heu. Ils rappellent ce que c'est que le foot. Vous trouverez ça sur touitteure.
Posté 20 avril 2021 - 13:51
La même par as saint genêt champanelle sur Facebook !Everton vient de sortir un communiqué ma-gni-fi-que-heu. Ils rappellent ce que c'est que le foot. Vous trouverez ça sur touitteure.
Posté 20 avril 2021 - 14:47
Et Khelaïfi vient d'annoncer qu'il a été nommé, non pas conseiller clientèle dans un centre d'appel Bouygues au Maroc, mais président de l'ECA au sein de l'UEFA (si j'ai bien tout compris comment ça marche) et il dit que c'est pas bien la Super Ligue !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users