Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#7516 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 591 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 14:48

Que Messi (surtout) ou Ronaldo marchent c'est clair, moi ce qui me gave avec M'Bappé et Neymar, dans leurs attitudes, c'est que t'as l'impression (pas qu'une impression), que l'entraineur n'a aucun moyen de pression sur eux, et tu sens que l'institution par énormément.

Bref, ça me saoule de voir que des joueurs aussi excellents soient-ils donnent l'impression de tenir l'entraineur et le club par les ... .

J'aimerai tant, qu'un coach, en l'occurrence Pochettino, quand c'est un jour sans ou comme hier à la 70 ième quand les mecs sont cuits morts (Neymar) ou plus trop dedans (M'Bappé), voir sortir les deux STARS, histoire de dire, bon, là c'est plus possible, je fais rentrer Icardi et Kean et on va essayer un autre truc. 

Je sais ça n'arrivera jamais, que je délire, mais je crois que ce genre de décisions ferait le plus grand échos, peut être un sacré beau bordel, mais ça poserait certaines bases qui seraient pour moi bénéfiques pour la suite.

• la bella y la Bestia aime ceci

#7517 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 554 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:09

Que Messi (surtout) ou Ronaldo marchent c'est clair, moi ce qui me gave avec M'Bappé et Neymar, dans leurs attitudes, c'est que t'as l'impression (pas qu'une impression), que l'entraineur n'a aucun moyen de pression sur eux, et tu sens que l'institution par énormément.

Bref, ça me saoule de voir que des joueurs aussi excellents soient-ils donnent l'impression de tenir l'entraineur et le club par les ... .

J'aimerai tant, qu'un coach, en l'occurrence Pochettino, quand c'est un jour sans ou comme hier à la 70 ième quand les mecs sont cuits morts (Neymar) ou plus trop dedans (M'Bappé), voir sortir les deux STARS, histoire de dire, bon, là c'est plus possible, je fais rentrer Icardi et Kean et on va essayer un autre truc. 

Je sais ça n'arrivera jamais, que je délire, mais je crois que ce genre de décisions ferait le plus grand échos, peut être un sacré beau bordel, mais ça poserait certaines bases qui seraient pour moi bénéfiques pour la suite.

C'est impossible, parce que meme cuits, sur une acceleration Neymar ou MBappe peuvent te marquer le deuxieme but pour egaliser  :crying:

C'etait autour qu'il fallait changer plus tot, notamment dans l'entrejeu, Paredes - Gueye c'est fou d'essayer de leur faire faire 60 minutes, alors que tu pouvais faire rentrer Herrera - Rafinha.

#7518 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 15:16

C'est impossible, parce que meme cuits, sur une acceleration Neymar ou MBappe peuvent te marquer le deuxieme but pour egaliser  :crying:

ça arrange le coach qui s'évite ainsi les palabres , on ne touche pas aux stars , Tuchel en sait quelque chose ...

De toutes façons ni Neymar ni M'Bappé n'ont marqué ce but 

• cocotte 63 aime ceci

#7519 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 360 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:04

Et bien moi je voudraye que le PSG il feraye une remontada ! Vous savez comment on dit "remontada" en Qatari ? Ben Basculante ! :w00t:

#7520 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 591 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:13

L'histoire des « si » sur un coup de génie ... mais Icardi ou Kean peuvent aussi te marquer un doublé en deux minutes! Tout ça c'est de la fiction ! Car les autres joueurs de tels clubs sont aussi des très bons.

Pour moi ce sont des prétextes, des excuses à deux balles pour ne pas vouloir porter la responsabilité d'un tel choix car les vrais patrons ce sont ces joueurs désormais car les clubs les ont laissé faire tout ce qu'ils voulaient!

Ça reste du sport et faire sortir M'Bappé pour le dernier quart d'heure d'un match qui ne lui réussit pas pour le remplacer par un autre cador, pour ma part ça fait partie du jeu et d'un sport collectif, et ça na rien d'infamant pour quiconque.

Quand tu vois l'état physique de Neymar qui a 60 minutes dans les jambes, Je comprends pas pourquoi insister autant.

• la bella y la Bestia aime ceci

#7521 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 941 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 16:54

luis le fesait bien avec ronaldhino je crois :)

#7522 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:11

Rien n est perdu !!

#7523 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:12

Rien n est perdu !!

En tout cas, on s'est encore bien marré, non ?  ;)

#7524 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 17:27

Disons que j ai souri en voyant le résultat final. Mais tout reste possible.
  • Le Marseillais aime ceci

#7525 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 941 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 18:01

moi j attends que les equipes que j aime pas soient éliminées pour rigoler .... 

• Vert aime ceci

#7526 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 18:42

moi j attends que les equipes que j aime pas soient éliminées pour rigoler .... 

Toi, tu devrais plutôt te concentrer sur le tribunal de commerce de Bordeaux  :hippy:

#7527 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 391 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 18:44

Oui mais au niveau européen, quelle autre équipe française (hormis l'OM et le PSG) a remporté une coupe d'Europe ?!...  

jamais une équipe française n'a eu les moyens du PSG

La C1, seule l'OM l'a remportée

#7528 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 18:50

Oui mais au niveau européen, quelle autre équipe française (hormis l'OM et le PSG) a remporté une coupe d'Europe ?!...  

Non, le PSG n,'a pas gagné une coupe d'Europe.

Il a gagné la coupe des enfants.

Hop, grillé par Twix.

Dans mes bras  :D

• twiX aime ceci

#7529 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 554 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 19:21

L'histoire des « si » sur un coup de génie ... mais Icardi ou Kean peuvent aussi te marquer un doublé en deux minutes! Tout ça c'est de la fiction ! Car les autres joueurs de tels clubs sont aussi des très bons.

Pour moi ce sont des prétextes, des excuses à deux balles pour ne pas vouloir porter la responsabilité d'un tel choix car les vrais patrons ce sont ces joueurs désormais car les clubs les ont laissé faire tout ce qu'ils voulaient!

Ça reste du sport et faire sortir M'Bappé pour le dernier quart d'heure d'un match qui ne lui réussit pas pour le remplacer par un autre cador, pour ma part ça fait partie du jeu et d'un sport collectif, et ça na rien d'infamant pour quiconque.

Quand tu vois l'état physique de Neymar qui a 60 minutes dans les jambes, Je comprends pas pourquoi insister autant.

Je pourrais pas etre plus en desaccord je crois  :D

Oui les joueurs ont pris le pouvoir d'une certaine maniere, mais a mon sens c'est pas parce que les entraineurs sont nuls, ou n'osent pas, ou quoi que ce soit. C'est parce que l'experience de ces ~ 20 dernieres annees et du football "moderne" a montre a tout le monde que tu avais des meilleurs resultats si tu faisais confiance a tes joueurs stars et tu les laissais se gerer / rester sur le terrain a des moments ou, pour d'autres joueurs, tu ferais un remplacement. C'est particulierement vrai pour des joueurs qui peuvent creer des decalages et destabiliser une defense balle au pied, ce qui est un des aspects les plus importants de ces matchs serres (surtout en fin de match contre une defense regroupee). 

Pour moi c'est pas tant Neymar ou MBappe qu'il fallait sortir, c'est surtout qu'il fallait leur donner les moyens de se gerer en deuxieme mi-temps et de depenser le peu d'energie qui leur restait a creer et/ou finir les 2/3 occasions franches que le PSG aurait. Ca veut dire remplacer tes milieux recuperateurs / relayeurs pour mettre le pied sur le ballon un peu plus et eviter a tes attaquants de s'epuiser au pressing. Et ensuite, si tu es vraiment ambitieux, tu peux aussi imaginer faire rentrer Keane ou Icardi a la place de Verratti, et demander a Neymar de venir un peu plus dans l'axe. Mais je vois vraiment pas comment sortir MBappe (ou Neymar) pour faire rentrer un 9 va t'aider, a mon sens tu aurais un attaquant devant qui n'aurait presque aucun ballon (c'est le probleme quand tes lateraux sont Bakker et Florenzi.. et Di Maria a baisse de pied en seconde mi-temps comme tous les parisiens). 

#7530 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 113 messages
  • Mon club:

Posté 29 avril 2021 - 20:03

jamais une équipe française n'a eu les moyens du PSG
La C1, l'OM l'a achetée

Corrigé