Et les Parisiens frustrés en mode petites puteries avec des fautes bien dégueulasses dans le dernier quart d'heure l'arbitre est très gentil.
oui ce sont vraiment des perdants très moches
pariiiis est tragique
Posté 04 mai 2021 - 21:54
Et les Parisiens frustrés en mode petites puteries avec des fautes bien dégueulasses dans le dernier quart d'heure l'arbitre est très gentil.
oui ce sont vraiment des perdants très moches
pariiiis est tragique
Posté 04 mai 2021 - 21:58
je m'attendais à rien de plus noble venant de leur part ..juste minable
Posté 04 mai 2021 - 22:53
Manquerait plus que Tuchel gagne la LDC.
Posté 05 mai 2021 - 05:35
Quelqu'un sait s'il a de la famille ou une residence secondaire du cote de Marseille Björn Kuipers ?
![]()
Posté 05 mai 2021 - 06:36
Avec T.Silva qui soulève la coupeManquerait plus que Tuchel gagne la LDC.
Posté 05 mai 2021 - 07:17
2 contre vous en début de saison dont un inexistant et ça continue à entretenir le fantasme...En terme d'impunite vis a vis des cartons, ca y ressemble pourtant
Posté 05 mai 2021 - 07:19
Il leur manquera toujours quelque chose.
Ils se prennent pour un grand club, ils n'ont toujours pas compris.
Posté 05 mai 2021 - 07:32
Avec tout leur pognon ils pourraient acheter français et des mentalités de combattants... Mais non on préfère payer des millions neymar, mbappe...Il leur manquera toujours quelque chose.
Ils se prennent pour un grand club, ils n'ont toujours pas compris.
Posté 05 mai 2021 - 07:38
Pour Marquinhos, c'est ce que je me suis dit après avoir vu les deux matchs, si tu devais en mettre un à City tu prendrais lequel ? Marquinhos sans aucun doute !
Après tu ne peux pas exister si tu n'as pas de latéraux performants à ce niveau. Et le PSG n'a pas ça en stock, l'Ukrainien de City , Zinchenko, il te fait un de ces matchs, le mastard Walker pareil.
Et Neymar qui a voulu jouer tout seul tout le match...
Bref, il a du boulot Pochettino ! d'autant plus que quasi tous les joueurs du PSG sont invendables ou sinon à perte, vu les contrats qu'ils se prennent (Paredes, Verratti, etc...).
Et ils veulent prolonger Draxler, qui sert à walou, ont donné 4 ans de plus à Kursawa, 3 ou 4 ans de plus peut être pour Neymar à 35 millions la saison...
Sinon, vivement que M'Bappé annonce son départ au Real et que l'on voit s'ils en profitent pour bâtir un truc sympa.
Posté 05 mai 2021 - 10:38
Le seul mec que je trouve au niveau de cette compétition dans le jeu et l'état d'esprit c'est Marquinos !
tout à fait, déjà le gars il fait l'effort de s'exprimer en français (et très bien d'ailleurs)
Posté 05 mai 2021 - 11:08
Moi j'aime bien le PSG !
Posté 05 mai 2021 - 11:30
Moi j'aime bien le PSG !
De koaaaaaaaa ???
Le PSG est au foot ce que le Racinge est au rugby !!!!!
M'enfin Monsieur Parigot !!!!!!!!! Ressaisissez vous !!!!
Posté 05 mai 2021 - 11:31
Volaye !
Posté 05 mai 2021 - 12:23
Le seul mec que je trouve au niveau de cette compétition dans le jeu et l'état d'esprit c'est Marquinos !
Moi j'ai trouvé Verratti plutôt bon hier surtout en 1mt.
Je ne comprends pas les critiques dans la presse le concernant...
Posté 05 mai 2021 - 14:44
0 members, 3 guests, 0 anonymous users