Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9468 réponses à ce sujet

#7576 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 266 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 mai 2021 - 16:50

:blink:  :blink:  :blink:

Je sais qu'il est de bon ton de tomber sur le PSG, mais Chelsea (et City, pour citer les 2 qualifies) ont exactement la meme quantite et le meme niveau de "star egocentrique". Ce qui fait la difference c'est pas vraiment ca, c'est plutot la construction des groupes et la chance vis a vis des blessures, etc (e.g. Bernat au PSG).

Parigot déteste le Racinge, et ça ne choque personne !  :D

PSG, c'est le Racinge du foot !  :lol:

#7577 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2021 - 18:17

:blink:  :blink:  :blink:

Je sais qu'il est de bon ton de tomber sur le PSG, mais Chelsea (et City, pour citer les 2 qualifies) ont exactement la meme quantite et le meme niveau de "star egocentrique". Ce qui fait la difference c'est pas vraiment ca, c'est plutot la construction des groupes et la chance vis a vis des blessures, etc (e.g. Bernat au PSG).

Je suis pas friand de tels qualificatifs, mais là où il a raison, c'est qu'à Chelsea et Man City les joueurs stars sont beaucoup plus impliqués dans le collectif d'un point de vue sportif.
  • TH69 aime ceci

#7578 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2021 - 18:26

Je suis pas friand de tels qualificatifs, mais là où il a raison, c'est qu'à Chelsea et Man City les joueurs stars sont beaucoup plus impliqués dans le collectif d'un point de vue sportif.

voila...notamment sur les taches défensives et y a pas de mecs qui passent leur temps par terre ou blessé lors de l'anniversaire de leur soeur ou du carnaval de Rio.

ça me fout d'autant plus les boules que j'aime bien le PSG. Bon après Sainté d'accord mais j'aime bien.

#7579 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 561 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2021 - 18:40

voila...notamment sur les taches défensives et y a pas de mecs qui passent leur temps par terre ou blessé lors de l'anniversaire de leur soeur ou du carnaval de Rio.

ça me fout d'autant plus les boules que j'aime bien le PSG. Bon après Sainté d'accord mais j'aime bien.

Mouais.. C'est peut-etre moins flagrant que Neymar qui attire beaucoup la camera, mais perso j'ai vu Bernardo Silva sortir des matchs bien pourris et ou il est absolument pas concerne par ce qui se passe autour de lui. Et pareil pour Werner, que j'ai deja vu completement absent. A mon sens la difference sur ces demi-finales s'est faite principalement sur les lateraux: Diallo - Florenzi en demi de Ligue des champions c'est dur ...

Apres je reconnais que Neymar a le don d'etre inconstant sur les gros matchs, et forcement son match retour a City, sans MBappe, ou il fait globalement n'importe quoi tactiquement et joue quasi tout pour lui meme, ca passe moyen.

#7580 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 mai 2021 - 22:59

Premier titre européen pour Villarreal ! Aucune défaite dans leur parcours et plus petite ville (51k habitants) a remporter une coupe d'Europe . Comme quoi il est possible d'aller au bout sans forcément des budgets monstrueux. Et 4e Europa Ligue d'Émery !!

Et nos bons vieux clubs français qui n'ont jamais gagné cette coupe d'Europe....

#7581 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 168 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2021 - 04:08

Et nos bons vieux clubs français qui n'ont jamais gagné cette coupe d'Europe....

Faut la jouer pour la gagner aussi

#7582 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 mai 2021 - 22:02

Ce soir j ai regardé la finale de la Ligue des champions et je me régale.

Kante encore magique! Je l adore ce joueur
Même si je suis supportrice du PSG, et oui on peut avoir des défauts :) je suis très contente de cette victoire de Chelsea et encore plus pour Tuchel et Tiago Silva vu la façon dont ils ont été traité par le PSG
  • Silhouette et leberger aiment ceci

#7583 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 113 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2021 - 22:12

Les 2 derniers coachs du PSG champions d'Europe quoi...
  • Kestandi et Bart Simpson aiment ceci

#7584 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 168 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2021 - 22:27

Kanté en route vers le ballon d'or (si les bleus vont au bout)

#7585 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2021 - 22:40

Quel immense N'Golo. Quelle fierté de le voir là avec une telle emprise sur une finale de LDC.
  • julien et Silhouette aiment ceci

#7586 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 122 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2021 - 22:55

Kanté en route vers le ballon d'or (si les bleus vont au bout)

Ce serait génial ça.
Mais Tuchel titré quel claque sur la fesse du PSG.

#7587 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 29 mai 2021 - 23:03

On rappellera d'ailleurs que tout le monde se foutait de ma gueule il y a 6 ans quand je parlais de Kanté en Équipe de France. :P

#7588 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 561 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2021 - 23:07

Ce serait génial ça.
Mais Tuchel titré quel claque sur la fesse de Leonardo du PSG.

• dim50 et Bad Zé aiment ceci

#7589 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 30 mai 2021 - 00:05

Un peu déçu pour Magic qui s'est pris un tel choc qu'il ne va plus nous reconnaître Siflex et moi.

#7590 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Mon club:

Posté 30 mai 2021 - 00:20

C'est un propos qui divide beaucoup de personnes et il y a beaucoup de gens qui sont completement contraire a cette idee et ca c'est bien, mais pour moi, et pour beaucoup des autres, une equipe ne peut pas etre "champion d'Europe" sans etre champion de leur pays. Le Chelsea n'a pas gagné le championnat anglais depuis quatre saisons. Donc comment on peut dire qu'ils sont les champions europeens. Si on est le champion d'Europe ca veut dire qu'on est la meilleure equipe europeene et comment c'est possible etre cela quand on n'est pas la meilleure equipe de notre pays?

Chelsea est champion d'Europe donc est la meilleure equipe europeene. Mais non, si on regarde au championnat anglais, le City, l'United et le Liverpool sont plus forts. Exactement la meme situation en 2019/20.

On peut, a mon avis, dire que le Chelsea a gagné la Champions League (un tournoi que s'appelle la CHAMPIONS League oú la grande majorité ne sont pas des champions, quelque chose qu'est deja bete) mais pas qu'ils sont les champions d'Europe.

Comme j'ai deja dit, c'est un propos que divide. Il y a qui est fortement en d'accord et il y a qui est fortement contre. Pour moi, c'est stupide mais l'argent parle trop et donc on a les champions europeens qui ne sont pas de tout la plus forte equipe dans leur pays.

Je m'en fous du City et le Chelsea ne me derange pas plus que aucune autre equipe anglaise, mais cela c'est ma opinion.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users