Aller au contenu

Photo

[FOOT] Ligue des Champions & Europa League

• Veuillez vous connecter pour répondre
9558 réponses à ce sujet

#1231 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mars 2014 - 23:15

Quelqu'un a le résultat de Tottenham ? :P

Ils ont perdu 3-1 à domicile contre Benfica.

Sinon, grosse 2ème mi-temps côté lyonnais avec une victoire 4-1 à la clé et un bon pas fait vers les 1/4 de finale, où il y aura du beau monde:

-probables qualifiés: Valence, Betis Seville (surprise étant donné qu'ils sont derniers en championnat), Benfica

-encore du suspense: Naples/Porto (victoire de Porto 1-0, je vois bien Naples se qualifier), AZ Alkmaar/Anzhi Makachkala (le bon tirage pour les 1/4?), RB Salzbourg/FC Bâle (on ne les connait que très peu en France, mais Salzbourg, c'est très costaud), Fiorentina/Juve (compliqué pour les Bianconeri après le 1-1 à l'aller).

Bref, il y aura une belle affiche à Gerland.

#1232 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 13 mars 2014 - 23:20

L'ouverture de Malbranque, l'amorti de la poitrine de Mvuemba et sa reprise dans la foulée, magnifique :hat:

#1233 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 mars 2014 - 23:50

Parfait. Les Spurs ont paumé mais Eriksen a quand même mis un magnifique CF...

#1234 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 07:27

Quel match de l'OL ! Comme quoi tous les clubs Français ne font pas tourner en Liga Europa.

Chez les Spurs avec une motivation proche de zéro face à un Benfica qui joue le coup à fond ça nous pendait au nez. Au moins ça entérine l'avenir de sherbois , il ne devrait plus être entraîneur l'an prochain, ouf.

#1235 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 08:54

Quel match de l'OL ! Comme quoi tous les clubs Français ne font pas tourner en Liga Europa.

Chez les Spurs avec une motivation proche de zéro face à un Benfica qui joue le coup à fond ça nous pendait au nez. Au moins ça entérine l'avenir de sherbois , il ne devrait plus être entraîneur l'an prochain, ouf.

Je ne suis pas dans les détails les Spurs... Mais avec AVB ça n'allait pas, avec Sherwood ça ne va pas??? Les joueurs ne devraient pas se remettre un peu en question???

#1236 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 11:01

Spaletti est désormais sans club, une piste pour l'an prochain?

#1237 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 11:06

Ouais, enfin gagner contre le victoria plzen, ce n'est pas un des plus grands exploits du sport français :fume:

Je ne savais même pas  qu'il y avait une équipe qui s'appelle comme ça :D

#1238 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 328 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 11:29

le "grand" championnat Anglais a encore souffert cette semaine... :fume:

#1239 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 12:22

Je ne suis pas dans les détails les Spurs... Mais avec AVB ça n'allait pas, avec Sherwood ça ne va pas??? Les joueurs ne devraient pas se remettre un peu en question???

Il a été reproché à AVB d'être trop "copain" avec certains joueurs. Mais comme Sherwood, aucun fond de jeu, pas d'équipe type, des joueurs mis sur le banc (Eriksen, Adebayor) sans raison, du copinage pour faire la feuille de match etc. Et un président Lévy qui pense plus à son grand stade et à ses contrats de sponsoring qu'aux résultats sportifs... C'est dommage car il y a de quoi faire aux Spurs niveau effectif.
J'espère qu'on aura enfin un vrai entraîneur l'an prochain , on parle effectivement d'un entraîneur italien .

Ouais, enfin gagner contre le victoria plzen, ce n'est pas un des plus grands exploits du sport français :fume:

Club qui a joué la ligue des champions.
C'est pour ça d'ailleurs que Nice et Sainté n'ont même pas dépassé les barrages. :fume:

#1240 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 12:34

Les mecs ne sont pas des peintres: ils ont battu le CSKA Moscou en phases de poules de LDC et ont éliminé le Shakhtar Donetsk au tour précédent avec une victoire en Ukraine au match retour.

L'an dernier, ils ont fini les poules devant l'Atlético Madrid (qui était tenant du titre) et ont sorti Naples en 1/16 après avoir gagné 3-0 à San Paolo.

Bref, pas de quoi justifier l'insupportable condescendance du duo de commentateurs Balbir-Ferreri vis-à-vis de cette équipe.

#1241 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 605 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 12:34

Il a été reproché à AVB d'être trop "copain" avec certains joueurs. Mais comme Sherwood, aucun fond de jeu, pas d'équipe type, des joueurs mis sur le banc (Eriksen, Adebayor) sans raison, du copinage pour faire la feuille de match etc. Et un président Lévy qui pense plus à son grand stade et à ses contrats de sponsoring qu'aux résultats sportifs... C'est dommage car il y a de quoi faire aux Spurs niveau effectif.
J'espère qu'on aura enfin un vrai entraîneur l'an prochain , on parle effectivement d'un entraîneur italien .

Ton président s'appelle Levy !?

#1242 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 14 mars 2014 - 12:35

On reproche suffisamment aux clubs français de laisser de côté l'EL pour apprécier que certains la jouent.

Et la 2ème M-T lyonnaise n'était pas mal hier. Franchement, le but de M'Vuemba c'était très très beau.

#1243 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 13:38

Les mecs ne sont pas des peintres: ils ont battu le CSKA Moscou en phases de poules de LDC et ont éliminé le Shakhtar Donetsk au tour précédent avec une victoire en Ukraine au match retour.

L'an dernier, ils ont fini les poules devant l'Atlético Madrid (qui était tenant du titre) et ont sorti Naples en 1/16 après avoir gagné 3-0 à San Paolo.

Bref, pas de quoi justifier l'insupportable condescendance du duo de commentateurs Balbir-Ferreri vis-à-vis de cette équipe.

Mettez vous pas en colére, je dis juste que je ne connaissais même pas ce club :D

mais s'ils ont battu le shaktar donetz, je m'incline

#1244 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 mars 2014 - 13:42

Mettez vous pas en colére, je dis juste que je ne connaissais même pas ce club :D

Non c'est effectivement pas le club le plus connu. Même si comme souligné au-dessus ça reste un bon club.

Perso je m'attendais pas à une telle performance de l'OL surtout dans leur phase actuelle où ils sont en mode course poursuite en championnat.

#1245 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 14 mars 2014 - 13:42

Je n'étais pas en colère (sauf hier soir envers le duo d'abrutis qui commentait sur M6) car on ne parle que très peu de ces clubs en France, ce qui les rend inconnus du plus grand nombre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users