Je n'étais pas en colère (sauf hier soir envers le duo d'abrutis qui commentait sur M6) car on ne parle que très peu de ces clubs en France, ce qui les rend inconnus du plus grand nombre.
Après, moi, tant que lyon y perde à la fin, ca me suffit ![]()
Posté 14 mars 2014 - 13:48
Je n'étais pas en colère (sauf hier soir envers le duo d'abrutis qui commentait sur M6) car on ne parle que très peu de ces clubs en France, ce qui les rend inconnus du plus grand nombre.
Après, moi, tant que lyon y perde à la fin, ca me suffit ![]()
Posté 14 mars 2014 - 13:53
Laisse Ferreri tranquille Babou. Le mec est suffisamment puni pour devoir commenter sur OM TV...
Posté 14 mars 2014 - 13:54
le "grand" championnat Anglais a encore souffert cette semaine...
C'est comme le top 14, c'est le plus complet mais ça veut pas dire que tu battra des équipes mieux préparés.
Le championnat Anglais a une certaine valeur et évite les simulations grotesques comme le font le Barça, les clubs italiens en général ou autres.
Puis le tirage n'a pas été forcément sympa, sauf pour MU mais qui est tout pourri cette année, si Arsenal avait jouer l'Olympiakos ou le Benfica du PSG ça aurait pas été pareil, pareil pour Man City.
Posté 14 mars 2014 - 14:11
Ton président s'appelle Levy !?
Posté 14 mars 2014 - 14:13
Oui Daniel Levy.
Il a bien rebondi après les 10 commandements...
Posté 14 mars 2014 - 14:16
Pas faux sauf pour la série A, quand même plus intéressante depuis le retour de clubs comme Naples, la Roma, la Fio... car avant ça se jouait entre les deux Milan...
C'est comme le top 14, c'est le plus complet mais ça veut pas dire que tu battra des équipes mieux préparés.
Le championnat Anglais a une certaine valeur et évite les simulations grotesques comme le font le Barça, les clubs italiens en général ou autres.
Puis le tirage n'a pas été forcément sympa, sauf pour MU mais qui est tout pourri cette année, si Arsenal avait jouer l'Olympiakos ou le Benfica du PSG ça aurait pas été pareil, pareil pour Man City.
Posté 14 mars 2014 - 14:44
Pas faux sauf pour la série A, quand même plus intéressante depuis le retour de clubs comme Naples, la Roma, la Fio... car avant ça se jouait entre les deux Milan...
Effectivement quel intérêt pour la liga qui se résume au réal et au Barça (ah oui pour une fois il y a un club qui vient jouer les troubles fêtes , merci l'Atlético) ou la bundesliga avec le cavalier seul du Bayern (au passage on a pu admirer le niveau des clubs allemands contre le Réal et le PSG) ?
Tu as raisons pour la série A, elle est de plus en plus attrayante même si la Juve l'écrase.
La ligue 1 aussi: Monaco, PSG.
Posté 18 mars 2014 - 22:38
Posté 18 mars 2014 - 22:43
Posté 18 mars 2014 - 22:51
J'aime pas Didier Drogba
La question n'est pas là. J'ai cette chanson en tête depuis une 1/2h, et il était hors de question que je sois le seul.
Posté 18 mars 2014 - 23:21
J'aime pas Didier Drogba
Moi non plus.
Posté 21 mars 2014 - 12:14
Le tirage au sort des 1/4 est imminent.
Barcelone-Atlético Madrid
Real-Borussia Dortmund
PSG-Chelsea
Manchester United-Bayern Munich
Posté 21 mars 2014 - 12:14
Barça Atletico
Real BvB