Et le pire, c'est qu'il met un bien beau but, en plus!
Il finira bien par remercier la taupe.
Posted 09 April 2014 - 21:32 PM
Posted 09 April 2014 - 21:36 PM
Bayern qualifié, Barcelone éliminé: superbe soirée! ![]()
Posted 09 April 2014 - 22:09 PM
Qualification logique de l'Atletico.
Le Barça que je croyais de retour après l'exceptionnel clasico est retombé dans ses travers.
Rien à dire ce soir, le Barça n'a rien montré, Iniesta, Messi et Neymar complètement à coté de leurs crampons.
Et une défense catastrophique notamment Mascherano et Alves, à la ramasse.
Et que dire du gardien qui n'est pas mauvais sur sa ligne mais qui a un jeu au pied digne d'un poussin.
Le Bayern reste le favori.
Posted 09 April 2014 - 23:01 PM
Moi j'aime bien Evra.
Posted 09 April 2014 - 23:05 PM
Moi j'aime bien Evra.
Sans doute. Mais pas autant qu'Evra...
Posted 09 April 2014 - 23:06 PM
Sans doute. Mais pas autant qu'Evra...
Une de tes taupes phrases.
Posted 10 April 2014 - 05:56 AM
Le festival Evra :
Evra qui score pour United...C'est génial , limite on se roule par terre (enfin lui).
Evra qui lâche son marquage au second poteau...égalisation du Bayern.
Evra qui grince de partout , bref encore à la rue , centre décisif de son vis à vis...2-1 Bayern.
Evra qui n'a aucune responsabilité sur le 3eme but...mais qui lève les bras et pourrit ses coéquipiers.
Non mais Evra quoi !
Moi j'aime bien Evra.
Moi aussi.
Posted 10 April 2014 - 09:11 AM
Et de 3, Robben!
Oui mais heureusement parait qu'il se fait enrhumé sur le but de l'égalisation ![]()
Et parait que ce fut chaud entre lui et Ribery? Déjà que Ribery à eu la peau de Nasri s'il pouvait avoir celle d'Evra ça serait bien....
Bon ensuite il ne restera plus que lui qui m'est inssuportable dans cette edf mais lui au moins on l'entend plus et il mouille le maillot c'est un moindre mal....
Posted 10 April 2014 - 09:29 AM
Oui mais heureusement parait qu'il se fait enrhumé sur le but de l'égalisation
Et parait que ce fut chaud entre lui et Ribery? Déjà que Ribery à eu la peau de Nasri s'il pouvait avoir celle d'Evra ça serait bien....
Bon ensuite il ne restera plus que lui qui m'est inssuportable dans cette edf mais lui au moins on l'entend plus et il mouille le maillot c'est un moindre mal....
Il n'y a rien eu de méchant, une prise de tête qui a duré quelques secondes et c'était fini. Si Ribéry pouvait faire virer Evra, ce serait super mais si c'est pour mettre Clichy à la place... ![]()
Posted 10 April 2014 - 10:22 AM
Toujours est-il que quand les qataris ont débarqué, ils ont annoncé que le PSG deviendrait un des grands clubs d'Europe, l'équivalent du Barça. Bon ben ça y est, niveau LDC ils sont à leur niveau.
Posted 10 April 2014 - 10:25 AM
Toujours est-il que quand les qataris ont débarqué, ils ont annoncé que le PSG deviendrait un des grands clubs d'Europe, l'équivalent du Barça. Bon ben ça y est, niveau LDC ils sont à leur niveau.
pour cette année, c'est vrai ! ![]()
ils ont quels moyens, l'Atletico ? parce que sans bien faire de bruit, et dans l'ombre du voisin Réal, les voila dans le dernier carré de LDC !
Posted 10 April 2014 - 10:58 AM
pour cette année, c'est vrai !
ils ont quels moyens, l'Atletico ? parce que sans bien faire de bruit, et dans l'ombre du voisin Réal, les voila dans le dernier carré de LDC !
C'est de loin le plus petit budget des quarts avec 130M d'euros. Le deuxième "moins riche" c'est le BvB avec près de 300M d'euros...
Ils sont assez fascinants à voir jouer. Un jeu très direct, une grosse intensité physique et surtout un énorme pressing qui sur des séquences de 15-20 minutes étouffe totalement l'adversaire...
Le tout managé par un coach incroyable...
Posted 10 April 2014 - 11:09 AM
130M€ de budget mais une dette de 500M€ en revanche.
Posted 10 April 2014 - 11:11 AM
Matt 63 ça lui arrive souvent que la hauteur de la pelouse le gêne...
Tu confonds avec mon cousin
Posted 10 April 2014 - 11:14 AM
130M€ de budget mais une dette de 500M€ en revanche.
Ca se réduit un peu chaque année. Ils ne peuvent guère se permettre des transferts à deux chiffres mais plus des coups comme Villa à 3 millions d'euros. En revanche les ventes successives de Torrès, Kun et Falcao en ont épongé une partie...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users