après, c'est un truc tout à fait perso, mais j'ai jamais pu me réjouir de la défaite des autres.
quand une équipe perd et te permet de gratter des places au classement, ça t'arrange, tu es content; soit.
Mais tu n'es pas concerné, tu ne participes plus à cette compétition et tu joues le milieu de tableau en championnat domestique, tu fais profil bas. Mais bon...
Ca c'est tout à fait louable mais quand t'es à fond dans le truc, que tu te fais chambrer à chaque performance pathétique de ton club (et avec l'OM cette saison on est servi) et qu'on te rappelle la grandeur du PSG à longueur de temps c'est difficile de ne pas se réjouir.
Avec une dose extrême de mauvaise foi - dont en bon supporter de foot je ne suis guère dépourvu - je dirais même que mes amis supporters du PSG auraient été surpris et déçus que je ne saute pas sur l'occasion pour les moquer allègrement. Surtout qu'ils ont énormément de munitions en réserve.
Après réjouir est un peu fort, ça passera dès ce week-end quand je verrai le nouveau spectacle désolant offert par mon cher OM...