Choisissez votre meilleur trio de derrière !

Le meilleur "back three" du Top 14 2013/2014
Posted 31 July 2013 - 08:39 AM
Posted 31 July 2013 - 08:51 AM
Nalaga-Byrne-Sivivatu de peu devant le trio toulonnais (des doutes sur Mitchell, pas sur le niveau mais sur la condition physique). J'aime bien Gear-Poitrenaud-Médard et le back three bayonnais.
Posted 31 July 2013 - 08:54 AM
Mes préférés sont les back three de l'ASM (les 4 sont bons), puis dans le désordre ceux de Toulouse (préférence pour Gear/Poitrenaud/Médard et Gear/Médard/Clerc), Toulon (Habana/Armitage/Mitchell), Montpellier voir du Stade Français.
Posted 31 July 2013 - 08:56 AM
Nalaga et Sivivatu sont au dessus de tout le monde, reste à voir pour JMB.
Posted 31 July 2013 - 08:59 AM
Choisir le meilleur alors que la saison n'a pas commencée ? Sur la saison dernière, Nalaga, Buttin, Sivivatu même s'ils ont rarement évolué ensemble.
Posted 31 July 2013 - 09:06 AM
Choisir le meilleur alors que la saison n'a pas commencée ?
Le terme "meilleur" n'est peut-être pas le plus approprié. J'aurai pu dire "la combinaison qui vous plait le plus" à choisir parmi certaines qui existent déjà depuis l'an dernier ou même plusieurs saisons et d'autres qui vont se constituer et qui pour certaines d'entre elles font déjà saliver.
Si on refait le même sondage à la fin de la saison, les votes seront surement différents mais là c'est uniquement pour voir les préférences de chacun, simplement un ressenti.
Posted 31 July 2013 - 09:16 AM
Celui de Bordeaux est vraiment pas dégueu !
Posted 31 July 2013 - 09:24 AM
C'est à ce genre de topic qu'on voit que l'ASM ne fait pas trop pitié quand même pour la saison à venir...
Posted 31 July 2013 - 09:35 AM
Et les autres ont les titres ...
Posted 31 July 2013 - 09:38 AM
On partage tous l'idée que le pack clermontois est bon, mais manque peut être d'un peu de fraîcheur (à la pile droite derrière Zirak, en seconde ligne derrière Jacquet et Pierre, et troisième ligne derrière Vermeulen).
Posted 31 July 2013 - 09:38 AM
En fait si on suit les topics on a les meilleurs centres, la meilleur charniere, le meilleur trio d'attaquants.
L'ASM n'a peut-être pas le meilleur staff alors...
Posted 31 July 2013 - 09:40 AM
En fait si on suit les topics on a les meilleurs centres, la meilleur charniere, le meilleur trio d'attaquants.
Ben c'est prouvé toute l'année avec les performances.
Après, le club est fait tel qu'il manque toujours un petit truc pour gagner, sauf en 2010 où tout le monde était dos au mur et avait la haine... S'il faut ces circonstances pour gagner un titre majeur...
Personnellement j'ai voté pour l'ASM car c'est vraiment complémentaire Nalaga - Buttin - Sivivatu
Maintenant, quand on regarde la concurrence, il y a vraiment des trios offensifs de fous : Toulon, Montpellier, UBB, Castres, Toulouse...
Le Racing et le BO ont aussi de très bons arrières/ailiers.
Posted 31 July 2013 - 09:43 AM
Ben c'est prouvé toute l'année avec les performances.
Après, le club est fait tel qu'il manque toujours un petit truc pour gagner, sauf en 2010 où tout le monde était dos au mur et avait la haine... S'il faut ces circonstances pour gagner un titre majeur...
Personnellement j'ai voté pour l'ASM car c'est vraiment complémentaire Nalaga - Buttin - Sivivatu
Maintenant, quand on regarde la concurrence, il y a vraiment des trios offensifs de fous : Toulon, Montpellier, UBB, Castres, Toulouse...
Le paradoxe étant que l'équipe a moins bien joué en 2010 que cette année. L'USAP n'était pas non plus le RCT...
Posted 31 July 2013 - 09:47 AM
j'ai voté pour nalaga-buttin-sivivatu,j'ai quand même hésité avec byrne car si il n'a pas la folie de buttin,il fait bien son job surtout en défense et sur les ballon haut!
Posted 31 July 2013 - 10:07 AM
C'est à ce genre de topic qu'on voit que l'ASM ne fait pas trop pitié quand même pour la saison à venir...
Sauf que aligner les meilleurs joueurs sur une feuille de match ne donne pas assurément de garanties , y'a le petit grain de sable et perso je pense qu'il est bien collé chez nous .