C'est pas L'Equipe Mag qui avait titré sur L'ASM machine à gagner?

ASM 2013-14: rebond ou naufrage?
Posté 06 août 2013 - 13:52
Posté 06 août 2013 - 13:53
t'es sérieux ?
Tu lui as foutu un pain ?
Non c'est un peu de la famille et footeux en plus
Posté 06 août 2013 - 13:54
Si c'est la famille....
Posté 06 août 2013 - 13:55
Moi un journaliste de l'équipe me l'a dit ce week end en Bretagne, ça m'a fait mal, c'est con hein...
T'aurais du lui mettre un bourre pif, maintenant c'est le tarif
Si nos joueurs étaient aussi chatouilleux que nous sur le sujet on ferait le doublé les main en haut du guidon
Si
Raison de plus
Posté 06 août 2013 - 13:57
T'aurais du lui mettre un bourre pif, maintenant c'est le tarif
Si nos joueurs étaient aussi chatouilleux que nous sur le sujet on ferait le doublé les main en haut du guidon
Ah ben ça ! S'ils avaient aussi honte que nous, c'est sûr qu'ils auraient au moins un titre...
Posté 06 août 2013 - 14:03
si.......machine à gagner mais pas les derniers matchs!! l'Equipe Mag aurait du le préciser..
Posté 06 août 2013 - 14:04
si.......machine à gagner mais pas les derniers matchs!! l'Equipe Mag aurait du le préciser..
C'est pourtant une Auvergnate qui avait fait le reportage...
Posté 06 août 2013 - 14:12
Dans le monde de l'ovalie l'ASM est "l'équipe de gentils losers", et force est de constater que ça lui va bien.
Posté 06 août 2013 - 14:12
Pour moi un barrage à domicile en Top14 comme en 2010... Et un quart à l'extérieur en Hcup comme en 2010... Et au bout...
Posté 06 août 2013 - 14:16
La dernière défaite à domicile était la saison du titre.
Je veux qu'on perde dès le début de saison à la maison!
Posté 06 août 2013 - 14:17
Concernant les "étiquettes" y a quand même un moment ou il n'y a pas de fumée sans feu.
Dans le monde de l'ovalie l'ASM est "l'équipe de gentils losers", et force est de constater que ça lui va bien.
Ces dernières années ce n'est plus tellement ce qui se dit d'elle. Quand tu es adoubé parmi les meilleures équipes d'Europe, tu n'es plus un "gentil loser".
Posté 06 août 2013 - 14:18
Ah ben ça ! S'ils avaient aussi honte que nous, c'est sûr qu'ils auraient au moins un titre...
C est un peu le mystère du rugby moderne, on ne sait pas trop comment ça fonctionne dans leur tête.
Avant le rugby français marchait souvent à réaction, après une grosse désillusion le sentiment de revanche emportait tout sur son passage, maintenant avec le rugby pro, tout est pensé réfléchi calibré, pas de place pour les émotions rien ne doit dépassé tout doit être politiquement correct.
Je pense que cette perte de sanguinité et l'humeur constante des joueurs accentue le sentiment de frustration des supporters qui attendent des réactions épidermiques et ne constatent que de la maitrise de soit et de la gestion pas toujours bonne quelles que soient les circonstances.
Posté 06 août 2013 - 14:20
C est un peu le mystère du rugby moderne, on ne sait pas trop comment ça fonctionne dans leur tête.
Avant le rugby français marchait souvent à réaction, après une grosse désillusion le sentiment de revanche emportait tout sur son passage, maintenant avec le rugby pro, tout est pensé réfléchi calibré, pas de place pour les émotions rien ne doit dépassé tout doit être politiquement correct.
Je pense que cette perte de sanguinité et l'humeur constante des joueurs accentue le sentiment de frustration des supporters qui attendent des réactions épidermiques et ne constatent que de la maitrise de soit et de la gestion pas toujours bonne quelles que soient les circonstances.
Le succès du CO ferait plutôt penser le contraire... Ou comment une équipe qui a tout contre elle peut renverser les pronostics et remporter le Bouclier.