Après 2 mois d'exil du forum et une pose rugby, que je n'est pas encore terminée d'ailleurs, voici mes souhaits pour la saison 2013/14 :
- Que l'on perde ce match déjà en amical à Issoire (même si le résultat final doit être déjà conclu avec les wasps ....bref), match bien pourri ! Quand j'ai appris le prix des places ..... que le supporter jaune et bleu est un pigeon !
- S'en suit 3 défaites sur les 3 premiers matchs de top 14, le 1er match de Hcup perdu et hop on fait une croix sur cette coupe de merde qui nous a pourri le top 14 ces deux dernières années. On a eu notre chance, en recevant 2 fois en 1/2 en +, paye le bol et on en a rien fait. Place aux autres.
- Donc tout pour le top 14, des matchs difficiles et accrochés toute l'année, faudra bien rattraper les 3 premiers matchs foirés, un hiver bien froid, venteux et humide. Que certains joueurs genre Parra et Rougerie se disent enfin leur 4 vérités et crève l’abcès, distribution de marron, une générale à l’entrainement ou dans le spa de récup rien de mieux pour donner la hargne.
- Au final on accroche dans les dernières minutes une place de 4ème, on gagne 12-9 en 1/4 et 15-12 en demie, on joue mal mais on se défonce la gueule et au final on lève le bouclard pour la ..... 2ème fois.
- A ce moment là, enfin, je serait réconcilié avec cette équipe qui a gaché les 7-8 meilleures années de son histoire en terme de jeu et de présence en phase finale en fouttant en l'air par obstination maladive l'occasion d’étoffer un palmarès bien trop famélique vu les moyens à disposition depuis toujours.
Sinon au shiot le rugby et ses supporters et vive les footix !!!!!