Alors mon joueur préféré a toujours été Ulrich Le Pen, je l'ai toujours dit...
Autant mettre toutes les chances de mes côtés...
Et quel prénom !! Ach...
Posté 25 mai 2014 - 19:21
Alors mon joueur préféré a toujours été Ulrich Le Pen, je l'ai toujours dit...
Et quel prénom !! Ach...
Posté 25 mai 2014 - 19:58
Il n'avait pas fini gardien sur un match lui ?!Alors mon joueur préféré a toujours été Ulrich Le Pen, je l'ai toujours dit...
Posté 25 mai 2014 - 20:00
Il n'avait pas fini gardien sur un match lui ?!
Bonne mémoire !
Posté 25 mai 2014 - 22:21
Bonne mémoire !
Merci pour cette vidéo. Très belle performance de Le Pen !
Posté 29 mai 2014 - 07:58
Bon on en est ou pour les notations alors ? Ca s'enflamme et ça propose pendant des heures, des idées plus folles les unes que les autres, et d'un coup plus rien, on dirait des politiques !!!
Moi pendant ce temps, je m'abonne à l'équipe, France football et playboy...
Posté 29 mai 2014 - 08:07
nos propositions pour améliorer les choses ont été moquées, critiquées, souillées......
je m'adapterai donc sans broncher au règlement de l'an prochain qui de toute façon favorisera encore les puissants.
Posté 29 mai 2014 - 08:20
nos propositions pour améliorer les choses ont été moquées, critiquées, souillées......
je m'adapterai donc sans broncher au règlement de l'an prochain qui de toute façon favorisera encore les puissants.
Perso, la seule proposition que j'ai fait, c'est de faire un barbec d'avant saison pour régler les détails... aucune réaction à part Matt...
Les autres sont la uniquement pour la gagne... c'est triste...
J'assume pleinement la responsabilité de cet echec, et j'en tire les conclusion en me retirant de la vie politique des pronostiques.
Posté 29 mai 2014 - 08:23
J'assume pleinement la responsabilité de cet echec, et j'en tire les conclusion en me retirant de la vie
politiquedes pronostiques.
gagner une place de cette manière ne me plait pas !
il faut que tu restes, je t'écraserai à la loyal l'an prochain, avec courtoisie bien sur
Posté 29 mai 2014 - 10:00
gagner une place de cette manière ne me plait pas !
il faut que tu restes, je t'écraserai à la loyal l'an prochain, avec courtoisie bien sur
Posté 29 mai 2014 - 10:03
Perso, la seule proposition que j'ai fait, c'est de faire un barbec d'avant saison pour régler les détails... aucune réaction à part Matt...
Je pense que j'ai du rater le message! Je suis ok pour une telle proposition bien évidemment!
Posté 29 mai 2014 - 10:38
OK aussi, donne ton adresse en MP pikopike
Pour le "où on en est", vu que la proposition de Matt est apparemment cachée quelque part page 173 ou 214 (koko sort ces pages au pif), on va prendre la proposition babou-koko-vert à l'unanimité. Merci d'avoir voté. Et merci à jeromechik qui m'a aidé à organiser ce vote.
Posté 29 mai 2014 - 11:30
Je pense que j'ai du rater le message! Je suis ok pour une telle proposition bien évidemment!
Pourtant tu as liker le post !! Ah les ravages de l'alcool...
OK aussi, donne ton adresse en MP pikopike
Si il faut trouver gite et couvert, ça peut se faire chez moi en effet !!
Posté 30 mai 2014 - 12:42
Faut dire que le juge-arbitre, son petit protégé et double maléfique, l'expert et le connard, soit les 4 qui parlent le plus, sont à 500 bornes mini de Clermont donc le barbeuk... ^^'
Posté 30 mai 2014 - 12:49
Faut dire que le juge-arbitre, son petit protégé et double maléfique, l'expert et le connard, soit les 4 qui parlent le plus, sont à 500 bornes mini de Clermont donc le barbeuk... ^^'
C'est vrai que j'ai tilté après... après faut savoir ce qu'ils veulent aussi !! demande a un gars comme Matt si il est pas prêt à faire de la borne pour une beuvrie !!!
Posté 30 mai 2014 - 12:50
C'est vrai que j'ai tilté après... après faut savoir ce qu'ils veulent aussi !! demande a un gars comme Matt si il est pas prêt à faire de la borne pour une beuvrie !!!
Ah ça! J'ai des kilomètres au compteur!
D'ailleurs demain midi j'en ai une de prévue sur Tours, et demain soir sur Le Mans. Les cuites, c'est comme dans le monde pro, ce qui compte c'est la mobilité!
[dire que demain on aurait pu en prendre une tous ensemble sur Paris....]