Non parce que tout le monde serait en négatif...
Tu peux développer ?
Posted 04 August 2014 - 19:00 PM
Non parce que tout le monde serait en négatif...
Tu peux développer ?
Posted 04 August 2014 - 19:05 PM
Tu peux développer ?
On est nuls.
Posted 04 August 2014 - 19:34 PM
Je propose que Babou devienne Babet du coup (modèle des paris en ligne, toussa...)
Posted 04 August 2014 - 19:36 PM
certes mais tu vas dire ... machin a trouvé le bon prono ... à oui mais la cote est pas elevée ...
l histoire des bons scores ou bon 1 n 2 etait plus juste à mesurer à mon sens.
enfin bref
et puis cette histoire de club de coeur .... mmdr quoi !!!
et alors ?
Posted 04 August 2014 - 20:30 PM
question aux footix lecteurs comme Babou ou Magic.
avez vous avez lu ?
- Ce pays qui n'aime pas le foot de Joachim Barbier
- Ne tirez pas sur le foot de Pascal Perri
je vais bientôt lire Terrain miné de Cherif Guemour un de ces jours, déjà évoqué par Babou l'an dernier.
Vous avez lu des bouquins intéressants sur Maradonna, Les Verts, Platini ?
quel autre bouquin de ce genre me conseillez vous ? (qui vaut le coup)
Posted 04 August 2014 - 20:47 PM
Posted 04 August 2014 - 20:48 PM
Et sinon tu l'écris avec les dents le nouveau topic?
Posted 04 August 2014 - 20:50 PM
Bastien a adoré celui de Perri comme on a tous les deux beaucoup aimé celui de Ghemmour.
d"autres livres préconisés ?
Posted 04 August 2014 - 20:53 PM
question aux footix lecteurs comme Babou ou Magic.
avez vous avez lu ?
- Ce pays qui n'aime pas le foot de Joachim Barbier
- Ne tirez pas sur le foot de Pascal Perri
je vais bientôt lire Terrain miné de Cherif Guemour un de ces jours, déjà évoqué par Babou l'an dernier.
Vous avez lu des bouquins intéressants sur Maradonna, Les Verts, Platini ?
quel autre bouquin de ce genre me conseillez vous ? (qui vaut le coup)
J'ai lu les deux. Pas grand intérêt dans les deux cas. J'aimais pas Perri à la base, je trouve que c'est empiler des clichés et des truismes et qu'au final ça dessert plus le foot qu'autre chose. Barbier le postulat était intéressant mais jamais été vraiment convaincu par sa dialectique.
Rare les bons bouquins sur le foot. Secret Footballer marrant mais assez anecdotique
Sur les supporters, Carton Jaune grand classique mais aussi Parmi les hooligans, Une saison de Vérone ou Génération Supporter vraiment biens. Football Factory aussi.
Plus pur foot, les attaquants les plus chers c'était sympa mais pas incroyable, après faut voir selon tes goûts évidemment, les autobiographies rarement passionnantes même si celles de Ferguson et d'Ibra étaient pas mal, les Verts rien lu sur eux, Maradona lu le bouquin de Juillard, pas mal mais pas assez ancré foot pour moi (et pas mal de scories), Platini y en a tout le temps vu que c'est un homme d'influence. Pour moi le meilleur que j'ai lu c'est 44 jours le bouquin sur Clough à Leeds. Mais c'est plus romancé que tactique.
Foot mais plus romans, Plonger bof, L'angoisse... très bien mais pas de rapport en fait avec le foot, Jouer Juste pas terrible.
Posted 04 August 2014 - 20:54 PM
Mais va te faire cuire le cul heinEt sinon tu l'écris avec les dents le nouveau topic?
Posted 04 August 2014 - 20:55 PM
Mais va te faire cuire le cul hein
C'est super chiant à faire et pour le moment y a ADP.
C'est un truc qu'il faut faire bourré jeune padawan...
Posted 04 August 2014 - 20:55 PM
Mais va te faire cuire le cul hein
Un smiley ca change tout, il n'y a pas à dire
Posted 04 August 2014 - 21:00 PM
Faut que je fasse une descente dans le rosé qui sert pour l'apéro alors, parce que 2 verres c'est que dalle
"Vous savez ce que c'est mon défaut ? Trop gentil."
Un smiley ca change tout, il n'y a pas à dire
Posted 04 August 2014 - 21:01 PM
J'ai lu les deux. Pas grand intérêt dans les deux cas. J'aimais pas Perri à la base, je trouve que c'est empiler des clichés et des truismes et qu'au final ça dessert plus le foot qu'autre chose. Barbier le postulat était intéressant mais jamais été vraiment convaincu par sa dialectique.
Rare les bons bouquins sur le foot. Secret Footballer marrant mais assez anecdotique
Sur les supporters, Carton Jaune grand classique mais aussi Parmi les hooligans, Une saison de Vérone ou Génération Supporter vraiment biens. Football Factory aussi.
Plus pur foot, les attaquants les plus chers c'était sympa mais pas incroyable, après faut voir selon tes goûts évidemment, les autobiographies rarement passionnantes même si celles de Ferguson et d'Ibra étaient pas mal, les Verts rien lu sur eux, Maradona lu le bouquin de Juillard, pas mal mais pas assez ancré foot pour moi (et pas mal de scories), Platini y en a tout le temps vu que c'est un homme d'influence. Pour moi le meilleur que j'ai lu c'est 44 jours le bouquin sur Clough à Leeds. Mais c'est plus romancé que tactique.
Foot mais plus romans, Plonger bof, L'angoisse... très bien mais pas de rapport en fait avec le foot, Jouer Juste pas terrible.
T'es chiant.
Posted 04 August 2014 - 21:02 PM
Maintenant que j'y pense jeune padawan était sans doute un pléonasme un peu comme Siflex dit une connerie ou Babou enculé...
T'es chiant.
Et encore tu m'as pas vu en vrai...