Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2089 réponses à ce sujet

#1666 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 24 février 2014 - 14:45

je mets le lien : http://www.asm-rugby...224-fofana.html

pas une si mauvaise nouvelle pour nous, selon moi, mauvais supporter de l'EdF que je suis

Ca m'attriste, mais je pense comme toi. Pour l'ASM ça ne change pratiquement rien puisque de toutes façons il n'aurait pas joué à Bordeaux.

Qu'il récupère au lieu de se miner le moral en surnageant dans une équipe qui aligne les performances lamentables.

L'essentiel est qu'on le récupère pour le 1/4 de HCup.

#1667 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 24 février 2014 - 14:49

Aucune surprise quand on voit comment c'est arrivé. Roberts qui plonge genoux en avant sur Wesley qui est déjà au sol. Va peut être falloir se pencher sur certaines attitudes du rugby moderne plutôt que de mettre des cartons sur des intentions.

#1668 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 509 messages

Posté 24 février 2014 - 14:52

Personnellement je m'en cogne de l'équipe de France.Et là quel dédommagement pour le club.Car si je me rappelle bien c'est le club qui fait le chèque à la fin du mois?

Et l'avis du joueur, vous vous en foutez aussi?

#1669 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 24 février 2014 - 15:04

Aucune surprise quand on voit comment c'est arrivé. Roberts qui plonge genoux en avant sur Wesley qui est déjà au sol. Va peut être falloir se pencher sur certaines attitudes du rugby moderne plutôt que de mettre des cartons sur des intentions.

+1

Sinon, bonne nouvelle pour l'asm mais mauvaise nouvelle pour l'edf et le joueur.

D'un coté, j'ai envie de dire que quand le projet de jeu se résume à ne pas faire de faute et marquer en s'adaptant. C'est pas plus mal même pour le joueur de ne pas jouer

#1670 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 février 2014 - 15:13

Putain il va rappeler Rougerie....

#1671 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 24 février 2014 - 15:17

Putain il va rappeler Rougerie....

ou Poitrenaud ! cadeau pour Noves

#1672 ellestin

ellestin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 305 messages

Posté 24 février 2014 - 15:18

Ah tiens c'est vrai que Fofana est encore techniquement un joueur de l'ASM... j'avais fini par oublier.

Allez qu'il se soigne pour le printemps, on va en avoir besoin AU TOP !!

#1673 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 24 février 2014 - 15:25

ou Poitrenaud ! cadeau pour Noves

ou Lamerat... mais le plus probable reste Mermoz...

#1674 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 588 messages

Posté 24 février 2014 - 15:28

Et qui paye son salaire ? Jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas la ffr qui paye son salaire mais l'asm qui peut se sentir flouer au vu du nombre de matchs fait avec son club depuis le debut de saison.

#1675 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 février 2014 - 15:28

Tu veux dire entre avoir un salaire et jouer pour la France ?

Je pense qu'il va y réflechir deux fois.

Parce qu'au bout d'un moment, c'est certainement pas la FFR et PSA qui payent le salaire, les charges salariales, les assurances (ah si des assurances inutiles de la FFR :D) et les charges patronales du joueur.

30% des matches avec l'Edf ? La FFR prend en charge 30% de son salaire et à ce moment là ils auront un droit de l'ouvrir.

#1676 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 962 messages

Posté 24 février 2014 - 15:33

je suis sur qu'il va regretter les deux passes qu'on lui livre en moyenne par match.

#1677 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 24 février 2014 - 15:42

Et qui paye son salaire ? Jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas la ffr qui paye son salaire mais l'asm qui peut se sentir flouer au vu du nombre de matchs fait avec son club depuis le debut de saison.

Tu veux dire entre avoir un salaire et jouer pour la France ?

Je pense qu'il va y réflechir deux fois.

Parce qu'au bout d'un moment, c'est certainement pas la FFR et PSA qui payent le salaire, les charges salariales, les assurances (ah si des assurances inutiles de la FFR :D) et les charges patronales du joueur.

30% des matches avec l'Edf ? La FFR prend en charge 30% de son salaire et à ce moment là ils auront un droit de l'ouvrir.

C'est bien ce que je dis, vous ne prenez pas du tout en compte le souhait du joueur d'aller en équipe de France, c'est son but ultime.

Vous ne voyez que les problèmes pour votre club (notre club), mais pas pour le joueur.

Le reste (salaire payé en partie par la FFR, charges, assurances), ce n'est pas son problème, il y a des accords entre FFR et LNR. Que ces accords soient bons ou mauvais le joueur s'en tape du moment qu'on le laisse jouer au niveau qu'il mérite.

#1678 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 757 messages

Posté 24 février 2014 - 15:42

De retour pour Toulon, va pouvoir prendre sa semaine de repos obligatoire avant et être frais pour Leicester. :flowers:

#1679 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 février 2014 - 15:51

C'est bien ce que je dis, vous ne prenez pas du tout en compte le souhait du joueur d'aller en équipe de France, c'est son but ultime.

Vous ne voyez que les problèmes pour votre club (notre club), mais pas pour le joueur.

Le reste (salaire payé en partie par la FFR, charges, assurances), ce n'est pas son problème, il y a des accords entre FFR et LNR. Que ces accords soient bons ou mauvais le joueur s'en tape du moment qu'on le laisse jouer au niveau qu'il mérite.

Ben si il veut y aller il prend des congès sans solde. Comme tout le monde. 

Le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

#1680 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 février 2014 - 15:54

De retour pour Toulon, va pouvoir prendre sa semaine de repos obligatoire avant et être frais pour Leicester. :flowers:

2 posts positifs de julien en autant de jours... l’apocalypse c'est pour maintenant...

Ben si il veut y aller il prend des congès sans solde. Comme tout le monde. 

Ils ont pas de CA les joueurs?