Infirmerie 2013-2014
Posté 24 février 2014 - 16:53
Il a vraiment pas de bol ça me dégoute pour lui.
c'est vraiment la poisse pour Malzieu en espérant que cela n'augure pas la fin de sa carrière
Le pauvre il n'en finira jamais.
c'est vraiment la poisse pour Malzieu en espérant que cela n'augure pas la fin de sa carrière
Ben franchement, ça sent le roussi. A chaque fois que tu penses qu'il va s'en sortir, inévitablement ça pète à nouveau.
Posté 24 février 2014 - 16:55
Debaty - Cabello - Kotze
Pierre - Jacquet
Lapandry - Yato - Vosloo
Lacrampe - James
Nakaitaci - Stanley - Rougerie - Sivivatu
Buttin
R : Paulo - Falgoux - Ric - Cudmore - Lee - Rado - Byrne - Nalaga
Bardy est de retour il me semble. Si c'est le cas, il devrait être dans le groupe, car Lapandry pourrait peut-être se retrouver dans les 23 (blessure de Nyanga, éviction de Picamolès).
Idem pour Vermeulen qui pourrait être dans le groupe.
Posté 24 février 2014 - 16:58
P... mais c'est pas vrai! Il a des mollets de Berger Allemand Juju!!
Posté 24 février 2014 - 17:04
Et bha pas facile pour notre Juien Malzieu....Pas sur que sa aille en s’arrangeant...
Posté 24 février 2014 - 17:06
Bardy est de retour il me semble. Si c'est le cas, il devrait être dans le groupe, car Lapandry pourrait peut-être se retrouver dans les 23 (blessure de Nyanga, éviction de Picamolès).
pas de doublon ce WE
Posté 24 février 2014 - 17:07
pas de houblon ce WE
Posté 24 février 2014 - 17:12
Quel est l'intérêt de laisser Chouly au repos ?
Posté 24 février 2014 - 17:13
Quel est l'intérêt de laisser Chouly au repos ?
il est bien emoussé en ce moment.
Posté 24 février 2014 - 17:15
ou Lamerat... mais le plus probable reste Mermoz...
En arriver a sélectionner mermoz....pfooouu
Posté 24 février 2014 - 17:17
Effectivement, ce n'est pas la FFR qui paye fof'
je ne connais pas le parcours de fofana en particulier, mais les sportifs de haut niveau ont tous profité à un moment ou l'autre de leur formation et de leur carrière de leur fédé et de l'état, par le biais de stage, de cursus scolaire aménagé ou autre. Le niveau de fofana aujourd'hui n'est pas que le fruit du travail de Cotter et de l'ASM au sens privé du terme. Il serait dommage d'oublier le travail des éducateurs payés par la fédé que fof' a croisé pendant sa formation, la motivation et l'émulation qu'il a dû connaitre au sein de stages organisés par la féderation de rugby dans les sélections régionales ou que sais-je de jeunes, .....
Et dans ce sens, ça ne me choque pas que Fofana et surtout la structure privée qui exploite ses compétences soit redevable d'une manière ou d'une autre
Bref, j'aurais volontiers un discours moins tranché que certains !
Un joueur de très haut niveau redevable des stages pam pam de la fédé, je n'y crois pas une seconde tant ce qu'il s'y passe ne sert à rien et consiste uniquement à faire du sopoudrage.
C'est bien pour le gonze qui vient d'un club du cru ou d'un CdF qui n'est pas en catégorie 1.
Les équipes de frances des jeunes au rugby, et les stades à Marcoussis sont super sympa pour les joueurs, pour découvrir des nouvelles choses mais rugbystiquement parlant, c'est très loin de ce qui peut etre proposé sur une année à l'asm.
Ca reste du détail, du souvenir. J'aimerai que ce que tu dis soit vrai
et SURTOUT,
ca permet de "rentabiliser" les infrastructures et d'organiser des banquets
Posté 24 février 2014 - 17:19
Moi je vois que Fofana va pouvoir prendre sa semaine de congés comme tous les autres joueurs la semaine prochaine, qu'il devrait reprendre pour Toulon et ne jouera ni l'Ecosse, ni l'Irlande. Et en tant que supporter de l'ASM ça me va très bien.
Elena approve this message.
Posté 24 février 2014 - 17:39
En arriver a sélectionner mermoz....pfooouu
Même pas ... quel camouflet alors qu'il était régulièrement dans les 30
Posté 24 février 2014 - 18:14
La poisse pour Malzieu. Surtout quand le club en a pas besoin...