Jacquet incertain, on devrait avoir un jeune sur la feuille de match en seconde ligne, car je pense que Hines et Pierre vont souffler.
un des deux, pas les deux.
Il ya trois semaines sans match après Castres.
Posté 22 octobre 2013 - 16:12
Jacquet incertain, on devrait avoir un jeune sur la feuille de match en seconde ligne, car je pense que Hines et Pierre vont souffler.
Posté 22 octobre 2013 - 16:21
Posté 22 octobre 2013 - 16:22
Au passage, je trouve incroyable la reprise de Cudmore 4 semaines après une rupture totale des ligaments de sa cheville.
Ces gars sont vraiment de gros malades.
Posté 22 octobre 2013 - 16:54
GO ZEN !!!!
Content de revoir tes courses de démembré sur le terrain.
Parle pas de malheur
Sinon, maintenant ZEN, c'est plein gaz !
Posté 22 octobre 2013 - 17:23
Bonne nouvelle que le retour de Zen. Cela permettra en plus de faire souffler Sivivatu !
Posté 22 octobre 2013 - 19:13
Au passage, je trouve incroyable la reprise de Cudmore 4 semaines après une rupture totale des ligaments de sa cheville.
Ces gars sont vraiment de gros malades.
Posté 22 octobre 2013 - 19:21
......et ferons de très vilains vieux !
Il me semble que c'est Michel Crauste qui a dit en premier : "on fera pas de beaux vieux".
La dernière fois que je l'ai vu à la TV à près de 80 balais, j'ai trouvé qu'il avait bien fait mentir sa formule d'autrefois!
En dehors du rugby, il y a des sports où les ex champions ne font pas de vilains vieux ... ils ne font pas de vieux du tout.
La seule chose qui me chagrine, c'est de savoir si le rugby d'aujourd'hui n'est pas beaucoup plus susceptible de donner raison à Crauste que celui des années 50-60 qu'il a pratiqué !
Posté 22 octobre 2013 - 20:56
Il me semble que c'est Michel Crauste qui a dit en premier : "on fera pas de beaux vieux".
La dernière fois que je l'ai vu à la TV à près de 80 balais, j'ai trouvé qu'il avait bien fait mentir sa formule d'autrefois!
En dehors du rugby, il y a des sports où les ex champions ne font pas de vilains vieux ... ils ne font pas de vieux du tout.
La seule chose qui me chagrine, c'est de savoir si le rugby d'aujourd'hui n'est pas beaucoup plus susceptible de donner raison à Crauste que celui des années 50-60 qu'il a pratiqué !
Posté 22 octobre 2013 - 20:57
La prepa physique les soins la dietetique sont fait pour le sport de haut niveau,mais evidement que les impactes et les traumatismes repeté (musculaire et articulaire)laissent des traces a long terme!
La sédentarité et l'abus de mauvaises graisses aussi...
Posté 23 octobre 2013 - 08:29
LM annonce également Fofana incertain (cheville)
Posté 23 octobre 2013 - 08:49
LM annonce également Fofana incertain (cheville)
Qu'il souffle alors, c'est pas un souci. Il faut que Rougerie enchaîne, et Stanley et King sont là.
Posté 26 octobre 2013 - 22:28
Elongation aux ischios pour Delany...
Posté 26 octobre 2013 - 22:47
Elongation aux ischios pour Delany...
mauvaise nouvelle, James va encore devoir enchainer.....
à quand un 10 valide????
si Delany peut pas faire 3 matchs d'affilées, le staff medical est vraiment mauvais