Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2013-2014

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2089 réponses à ce sujet

#1201 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 345 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:28

Le staff a fait une connerie en alignant Lacrampe à Toulouse. C'était l'occasion de reposer notre 9 titulaire et de donner du temps de jeu au jeune Cazenave qui s'entraîne avec les pros depuis fin novembre, comme on en a donné à Jedrasiak et Roulin.

Non , Cazenave est très prometteur (le plus jeune des 3 n°9 alignés en Espoirs) mais c'est ultra-léger...faut pas déconner.

La problématique d'un seul 1/2 mêlée serait la même si Rado s'était pêté à Toulouse ,

mais ça personne ne le relève puisqu'il est déjà tricard dans l'esprit de certains.

#1202 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:33

Non , Cazenave est très prometteur (le plus jeune des 3 n°9 alignés en Espoirs) mais c'est ultra-léger...faut pas déconner.

La problématique d'un seul 1/2 mêlée serait la même si Rado s'était pêté à Toulouse ,

mais ça personne ne le relève puisqu'il est déjà tricard dans l'esprit de certains.

Parra a bien débuté tout jeune. Si Cazenave a le talent, il s'adaptera...

#1203 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:39

Le staff a fait une connerie en alignant Lacrampe à Toulouse. C'était l'occasion de reposer notre 9 titulaire et de donner du temps de jeu au jeune Cazenave qui s'entraîne avec les pros depuis fin novembre, comme on en a donné à Jedrasiak et Roulin.

tu veux pas aller sur le forum du racing ou de castres???

la blessure fait partie du jeu.... king se  blesse a l entrainement   fritz sur son scooter... a part le curling ou le canapé  je vois pas trop comment on peut eviter ça...  les equipes qui ont un mauvais sort  en janvier   ( cf castres l annee derniere  ( affaire  kockott, fond du trou du classement  2 lolos qui se barrent )  touchent du bois en mai

tout ceci va servir au staff pour transcender les mecs valides  pour que les copains a leur retour   puisse gouter au gateau

#1204 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:40

Franchement faire jouer un espoir 20 min à Toulouse c était une folie ?

Moi ça me choque pas plus que faire enchaîner 5 ou 6 matchs de suite à Lacrampe par exemple.
Mais c est certain qu il aurait très bien pu ne pas se blesser ou se blesser à l entraînement sans avoir joue.

#1205 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 345 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:42

Parra a bien débuté tout jeune. Si Cazenave a le talent, il s'adaptera...

Un jour ou l'autre j'espère mais là cela me paraît prématuré.

#1206 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:47

Ca tombe mal, mais les blessures font partie du jeu !  Espérons simplement que ce bon "vieux" RADO ne se blesse pas en cours de match !

#1207 Khanin

Khanin

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 07 janvier 2014 - 21:56

tu veux pas aller sur le forum du racing ou de castres???

la blessure fait partie du jeu.... king se  blesse a l entrainement   fritz sur son scooter... a part le curling ou le canapé  je vois pas trop comment on peut eviter ça...  les equipes qui ont un mauvais sort  en janvier   ( cf castres l annee derniere  ( affaire  kockott, fond du trou du classement  2 lolos qui se barrent )  touchent du bois en mai

tout ceci va servir au staff pour transcender les mecs valides  pour que les copains a leur retour   puisse gouter au gateau

Et encore, çà arrive :

http://lebuzz.eurosp...as-jouer_a609/5

#1208 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2014 - 07:54

S'il y a une part de malchance pour cette série de blessures contre le ST, je pense que c'est aussi dû au (relatif) manque d'investissement en défense, qui s'est traduit notamment par l'inflation de plaquages manqués. La quasi totalité des joueurs avait en tête le match suivant chez les Quins, et face à un adversaire aussi déterminé et dense que le ST, on pouvait s'attendre à une telle casse.

#1209 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 08 janvier 2014 - 08:18

quand j'ai vu Chouly à la Chataigneraie, il etait en pleine forme. mais là... quel amaigrissement ! -> http://www.sports.fr...lequins-989205/

je m'inquiete pour sa santé.

#1210 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages

Posté 08 janvier 2014 - 08:34

quand j'ai vu Chouly à la Chataigneraie, il etait en pleine forme. mais là... quel amaigrissement ! -> http://www.sports.fr...lequins-989205/

je m'inquiete pour sa santé.

Chouttin ou Buly ???

#1211 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 08 janvier 2014 - 09:34

D'autant qu'on peut également se blesser à l'entraînement (comme King par exemple.)

Sinon on peut essayer d'en cryogéniser un ou deux, histoire de les garder en parfaite santé pour une éventuelle finale.

Exactement.

Mais j'imagine qu'ils vont nous expliquer que les joueurs ne devraient pas s'entraîner pour ne pas se blesser, que c'est une folie du staff de les faire courir !!

En plus, sur le cas Lacrampe, il est extrêmement ménagé, il sort souvent très tôt quand il est titulaire. Et pour Toulouse... bah il était ménagé puisque remplaçant :rolleyes:

#1212 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 08 janvier 2014 - 09:41

S'il y a une part de malchance pour cette série de blessures contre le ST, je pense que c'est aussi dû au (relatif) manque d'investissement en défense, qui s'est traduit notamment par l'inflation de plaquages manqués. La quasi totalité des joueurs avait en tête le match suivant chez les Quins, et face à un adversaire aussi déterminé et dense que le ST, on pouvait s'attendre à une telle casse.

C'est vrai que quand on joue avec les mains sur le guidon, les blessures arrivent avec le relachement (relatif néanmoins). Pour autant, dire qu'on pouvait s'attendre à une telle casse, c'est un peu exagéré, ou alors ceux qui disent que le staff a fait preuve de légèreté dans l'affaire auraient raison. La part de malchance  (5 joueurs sur un match en comptant Pierre) que tu évoques me semble une explication suffisante

#1213 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 janvier 2014 - 09:58

Exactement.

Mais j'imagine qu'ils vont nous expliquer que les joueurs ne devraient pas s'entraîner pour ne pas se blesser, que c'est une folie du staff de les faire courir !!

En plus, sur le cas Lacrampe, il est extrêmement ménagé, il sort souvent très tôt quand il est titulaire. Et pour Toulouse... bah il était ménagé puisque remplaçant :rolleyes:

Les 1ers matchs, parce qu'en partie il n'avait pas le coffre, mais un peu moins rapidement ces derniers matcs titulaire.. mais bon manque de bol quand même, là il est remplaçant, il rentre pour un petit bout de match, histoire d'avoir le rythme pour l'avenir, et il se pète !!!

L'ideal serait non seulement qu'ils ne s'entrainent pas pour ne pas risquer les blessures, mais aussi qu'ils ne jouent plus les matchs !! On ferait ça sur play station ça serait super, mais là il ne faudrait pas louper les O'Brien et consorts !! :crying:

#1214 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 08 janvier 2014 - 10:09

Les 1ers matchs, parce qu'en partie il n'avait pas le coffre, mais un peu moins rapidement ces derniers matcs titulaire.. mais bon manque de bol quand même, là il est remplaçant, il rentre pour un petit bout de match, histoire d'avoir le rythme pour l'avenir, et il se pète !!!

L'ideal serait non seulement qu'ils ne s'entrainent pas pour ne pas risquer les blessures, mais aussi qu'ils ne jouent plus les matchs !! On ferait ça sur play station ça serait super, mais là il ne faudrait pas louper les O'Brien et consorts !! :crying:

Il est trop fragile, faut le revendre  :fume:

#1215 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 08 janvier 2014 - 11:22

Il faudrait s'assurer qu'ils vivent tous dans une maison de plein pied, pcq les escaliers c'est dangereux.