Je suis admiratif du talent de certains à réécrire l'(histoire après coup ! Vraiment énorme.
Qui avait mis en garde explicitement sur le risque de blessure d'un de nos 9 dans l'avant-match ASM-St et suggérant par la même d'aligner un Espoir sur la feuille de match ? Pas grand monde a priori.
Les blessures font partie du jeu et de la vie du sportif. Ils peuvent tout aussi bien se faire un genou ou se péter une guibolle en loupant une marche ou en descendant du trottoir. La solution serait alors de les clouer au sens propre à l'intérieur du vestiaire ?
Quant à :
Et quand je pense que certains s'offusquaient qu'on ne garde pas King. Super joueur mais trop fragile, les dirigeants ont en raison de s'en séparer.
Là, je dis chapeau. Je remercie d'ailleurs le staff d'avoir enfin éjecté Malzieu et Rougerie qui ont squatté l'infirmerie pendant des mois entiers, voire plus d'une saison. Et je ne parle pas de l'homme de verre Scelzo. Heureusement que nous ne sommes pas les fouines de "Qui veut la peau de Roger Rabbit", on aurait claqué depuis un moment ! 
Au passage, et malgré l'incurie crasse du staff, opn peut quand même remarquer qu'en dépit de trois 3ème latte sur le flanc (Vermeulen, Bonnaire, Chouly), on arrive malgré tout à en aligner 4 de haut niveau sur la feuille de match. Pas sûr que beaucoup de clubs puissent en dire autant. Certes la touche sera moins efficace potentiellement, mais avec Panpan et le Barde, voire Jacquet s'il entre en jeu, on a quand même quelques arguments. En touches courtes, Jamie n'est pas mal non plus.
Modifié par JB 03, 08 janvier 2014 - 17:18 .