beaucoup de bléssés cette année par rapport à l'an dernier je trouve
rarement beaucoup de choix sur les compos
Posté 17 janvier 2014 - 07:41
Posté 17 janvier 2014 - 07:49
Et c'est pareil dans tous les clubs!
Posté 17 janvier 2014 - 08:10
Delany fera le taf sans problème
BJ reviendra frais comme un gardon
Bien sûr que Mike fera l'affaire !
Je ne comprend pas tous ces commentaires qui ne disent que des mauvaises choses à son sujet !
Perso, je ne le trouve pas si mal que ça, dans un registre différent de celui de Brock d'accord, mais il est bon quand même !
De toute manière, on a que lui et il faut lui faire confiance !
Le groupe de joueurs et le staff ne réagissent pas de la même façon que certains forumeurs et heureusement, sinon Delany peut faire sa valise et rentrer chez lui de suite !
Posté 17 janvier 2014 - 08:39
Je viens de lire que James a une énorme déchirure de la paroi abdominale et qu’un abdal ne tiendrait plus qu’à un fil…
J’espère que le club sera suffisamment intelligent pour profiter de la greffe de hanche de Bardy pour faire réaliser l’opération de James en même temps.
Posté 17 janvier 2014 - 09:08
saison terminée
Posté 17 janvier 2014 - 09:21
comment-il a fait ça ?? il a enfanté
![]()
Les toubibs c'est des flemmards aujourd'hui !
Pour ne pas être en retard à la cantine, ils lui ont fait une épisio du nombril.
Posté 17 janvier 2014 - 09:25
Je viens de lire que James a une énorme déchirure de la paroi abdominale et qu’un abdal ne tiendrait plus qu’à un fil…
J’espère que le club sera suffisamment intelligent pour profiter de la greffe de hanche de Bardy pour faire réaliser l’opération de James en même temps.
Faut qu'il aille voir le même sorcier que Parra et dans 15 jours il galope comme un lapin !!!
Posté 17 janvier 2014 - 09:27
Les toubibs c'est des flemmards aujourd'hui !
Pour ne pas être en retard à la cantine, ils lui ont fait une épisio du nombril.
non mais sans déc. je me pose vraiment la question, chez un homme c'est rare non ? ou alors il a abusé des abdos pour éblouir Brockette .
Posté 17 janvier 2014 - 09:42
on va pas se faire riech avec des éclopés
qu'on les vire et vite !
Posté 17 janvier 2014 - 10:04
Je ne sais pas où tu as lu que la déchirure était énorme !
La Montagne parle d'une "déchirure au niveau du psoas (vers la paroi abdominale)."
Jamais il n'est mentionné que la déchirure est énorme, mais à contrario il n'est pas dit non plus qu'elle ne l'est pas !
Enfin basta, James est blessé et il faudra faire sans lui !!!
Heureusement que le groupe est assez étoffé pour faire face à ces aléas !
Les clubs qui ont beaucoup de blessés et qui n'ont pas les moyens d'avoir deux équipes d'égale valeur vont souffrir !
Posté 17 janvier 2014 - 10:06
La Montagne parle d'une "déchirure au niveau du psoas (vers la paroi abdominale)."
Jamais il n'est mentionné que la déchirure est énorme, mais à contrario il n'est pas dit non plus qu'elle ne l'est pas !
Posté 17 janvier 2014 - 10:09
l'exil a toujours de bonnes infos ne surtout pas hésiter à lui balancer un petit MP.
Et l'exil parle couramment le Julien ou le Novès faut aussi le savoir.
Posté 17 janvier 2014 - 11:07
Posté 17 janvier 2014 - 11:13
saison terminée
Posté 17 janvier 2014 - 11:53
C'est exactement ce que m'a dit le marseillais en MP .
je veux bien un MP