je veux bien un MP
Désolé j'ai pas dans l'habitude de balancer mes MP , mais lui te répondra ....en plus a une fille .
Posted 17 January 2014 - 11:54 AM
je veux bien un MP
Posted 17 January 2014 - 12:27 PM
Désolé j'ai pas dans l'habitude de balancer mes MP , mais lui te répondra ....en plus a une fille .
j'aurais essayé
Posted 17 January 2014 - 13:04 PM
Elongation au niveau de la cuisse d'après le site off pour BJ.
Sinon mollet pour Zirak, cheville pour Kotze et bassin pour Bardy sans plus de précisions...
Posted 17 January 2014 - 14:07 PM
C'est exactement ce que m'a dit le marseillais en MP .
je veux bien un MP
Vous avez fini votre délire tous les deux ?
Je rappelle à Bourrin que mon épouse se connecte tous les jours en anonyme sur le forum, et que si j'ai les valises devant la porte ce soir en rentrant, je viendrai dormir chez toi.
Bon, pour Dieu: le psoas est un muscle trés puissant sur le devant de la hanche dont le rôle est de la fléchir.
Problème: sa proximité avec le pubis ( pubis = pubalgie) et les adducteurs ( adducteurs =, emmerdements).
Donc même si la déchirure n'est pas bien grosse, j'ai bien peur qu'on compte quelques semaines d'arrêt. A suivre, si vous avez des préçisions à m'apporter sur sa blessure.
Posted 17 January 2014 - 18:28 PM
Vous avez fini votre délire tous les deux ?
Je rappelle à Bourrin que mon épouse se connecte tous les jours en anonyme sur le forum, et que si j'ai les valises devant la porte ce soir en rentrant, je viendrai dormir chez toi.
Bon, pour Dieu: le psoas est un muscle trés puissant sur le devant de la hanche dont le rôle est de la fléchir.
Problème: sa proximité avec le pubis ( pubis = pubalgie) et les adducteurs ( adducteurs =, emmerdements).
Donc même si la déchirure n'est pas bien grosse, j'ai bien peur qu'on compte quelques semaines d'arrêt. A suivre, si vous avez des préçisions à m'apporter sur sa blessure.
je voulais juste des nouvelles de Brockie
merci pour l'info sur le psoas
Posted 17 January 2014 - 20:27 PM
Posted 18 January 2014 - 08:23 AM
Lu sur La Montagne du jour (18/01/2014), la blessure de James n'est pas si grave que ça !
Il s'agirait d'une élongation en haut de la cuisse (selon le club) et Cotter compte sur lui pour le prochain match de Top 14 à Bayonne !!!
Posted 18 January 2014 - 09:10 AM
Lu sur La Montagne du jour (18/01/2014), la blessure de James n'est pas si grave que ça !
Il s'agirait d'une élongation en haut de la cuisse (selon le club) et Cotter compte sur lui pour le prochain match de Top 14 à Bayonne !!!
ouais, mystére on en saura plus en début de semaine
méthode Coué : une semaine de repos, ça ne peut pas lui faire de mal
Posted 18 January 2014 - 09:26 AM
A force d'annoncer des blessures de 6 mois et que les joueurs reviennent au bout de 6 jours, Mourad va vouloir nous prendre notre staff médical!
Posted 18 January 2014 - 09:32 AM
A force d'annoncer des blessures de 6 mois et que les joueurs reviennent au bout de 6 jours, Mourad va vouloir nous prendre notre staff médical!
Posted 18 January 2014 - 09:46 AM
ça il l'a déja fait...
Posted 18 January 2014 - 09:57 AM
ça il l'a déja fait...
Il n'a pas pris le staff médical, il y a Darnaud qui les a rejoint c'est pas pareil..
Et il semblait que c'était la cata pour les jaunards, il semble qu'il y a quelques autres qui ont quelques compétences ....
Posted 18 January 2014 - 10:00 AM
Il n'a pas pris le staff médical, il y a Darnaud qui les a rejoint c'est pas pareil..
Et il semblait que c'était la cata pour les jaunards, il semble qu'il y a quelques autres qui ont quelques compétences ....
c'est vrai, d'autant plus que l'on peut s'apercevoir que l'effectif varois malgré cela a pas mal de blessures.
Posted 18 January 2014 - 12:33 PM
et ben moi je souhaiterai plutot qu'il le laisse au repos a bayonne...
Posted 18 January 2014 - 13:12 PM
Ce ne serait pas idiot de s'en passer quelques temps...
Sans lui, ce n'est plus la même équipe, et, sa présence sera indispensable plu tard dans la saison.