Aller au contenu

Photo

[ Avant - Match ] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#226 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 23 août 2013 - 09:17

Je pense qu on le verra au Stade Français ou on devrait grandement faire tourner après deux matchs a la maison qu il fait gagner en 5 jours.

#227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 23 août 2013 - 09:18

Ben disons que Vern le savait. Lacrampe a un talent énorme, mais il n'a jamais été un rugbyman professionnel à proprement parlé.

Un fois qu'il aura acquis les fondamentaux physiques qui sont la bases du jeux de l ASM il pourra vraiment exploiter ses qualités de jeu et la ça peut vraiment chatouiller Parra

#228 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 août 2013 - 09:21

Un fois qu'il aura acquis les fondamentaux physiques qui sont la bases du jeux de l ASM il pourra vraiment exploiter ses qualités de jeu et la ça peut vraiment chatouiller Parra

pas sûr que cela fasse rire ..Vern

#229 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 23 août 2013 - 09:31

pas sûr que cela fasse rire ..Vern

En même temps c'est lui qui l'a fait venir, c'est Parra qui risque de rire Jaune ^_^

#230 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 23 août 2013 - 09:33

Ben disons que Vern le savait. Lacrampe a un talent énorme, mais il n'a jamais été un rugbyman professionnel à proprement parlé.

Qu'est ce que tu entends par là ?

Lacrampe a beaucoup joué en ProD2 où il était titulaire du poste à Tarbes, ce qui lui avait valu d'être repéré par l'ASM (puis par Castres).

Castres l'avait signé pour en faire un titulaire mais il s'est gravement blessé et a ensuite été barré par son propre joker (Kockott).

Je pense que beaucoup de gens sous-estiment ce joueur ici mais si on lui donne sa chance, il pourra nous apporter bien plus que Rado par exemple.

#231 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 23 août 2013 - 09:35

Moi aussi, ça me fait chier pour Loïc ; il fait un bon match et hop, on l'évince et on le colle sur le banc !

Ce n'est peut-être qu'une impression, mais la rotation a bon dos !

On a souvent critiqué Jacquet, mais comment voulez-vous qu'il y arrive dans de pareilles conditions ; ça doit le perturber, non ?

De plus, je suis persuadé que Hines n'est pas meilleur en ce moment !

Et Jamie qui revient du Canada avec une fracture à une main ! Merde alors !!!

Je préfères largement que Jacquet soit titulaire contre Toulouse !

A oyo ça risque d'ètre une bataille de tranché ! Surtout que l'oracle a annoncé un temps pourri B)

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 août 2013 - 09:51

En même temps c'est lui qui l'a fait venir, c'est Parra qui risque de rire Jaune ^_^

Vern savait déjà qu'il serait lui en Kilt.....

et c'est Rado annoncé à Oyonnax avec Parra sur le banc,Lacrampe remplace Senio  pas plus

#233 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 23 août 2013 - 10:03

il remplace Senio 

Vern savait déjà qu'il serait lui en Kilt.....

et c'est Rado annoncé à Oyonnax

Il a du penser que ça serait un bon substitut à Parra qui est un peu dans le dur depuis la saison dernière, pour la suite il laissera gentiment son succeseur se démerder

Rado logique dans la mesure ou Lacrampe doit d'abord s'étirer pour cause de condition physique insuffisante B)

Personne l'a compris celle la :crying:

Lacrampe a beaucoup joué en ProD2 où il était titulaire du poste à Tarbes, ce qui lui avait valu d'être repéré par l'ASM (puis par Castres).

Castres l'avait signé pour en faire un titulaire mais il s'est gravement blessé et a ensuite été barré par son propre joker (Kockott).

Je pense que beaucoup de gens sous-estiment ce joueur ici mais si on lui donne sa chance, il pourra nous apporter bien plus que Rado par exemple.

Il veut dire que même à Castres il n'a jamais fait les efforts physiques et eu l'hygiéne de vie nécessaire pour exploiter totalement ses qualités rugbystiques reconnues, lui même le reconnais et à choisi l ASM car il sait que la ça ne pardonera pas et qu'il sera aussi plus isolé de ses potes de beuveries.

#234 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 août 2013 - 10:04

Le gros problème de Lacrampe, c'est qu'il n'a jamais considéré en le rugby comme un métier jusqu'à maintenant.

Il jouait comme moi je jouais à Gannat, pour être avec ses potes, etc... Chaque week-end de libre, il allait se la mettre avec ses potes dans son village d'enfance. Pas optimal pour un rugbyman pro. C'est pour ça qu'il s'est exilé loin de sa région d'origine, pour se concentrer à 100% sur le rugby.

Jusqu'à maintenant, il n'était pas à fond dans le rugby, son physique subissait un rythme de vie pas adapté au rugby pro.

Un diamant non poli et surtout un style de joueur d'un autre temps.

Lacrampe est pour moi une super recrue. Je pense qu'à 100% sur son rugby, avec une équipe joueuse comme l'ASM et un physique adapté aux contraintes du rugby pro, il peut être la bonne pioche.

J'y crois dur comme fer.

#235 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 23 août 2013 - 10:08

+1

D'autant plus que je suis sûr que le club est capable de le remettre à 100% dans le rugby.

#236 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 août 2013 - 10:11

+10 s'il a muri effectivement.

#237 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 23 août 2013 - 10:18

Le gros problème de Lacrampe, c'est qu'il n'a jamais considéré en le rugby comme un métier jusqu'à maintenant.

Il jouait comme moi je jouais à Gannat, pour être avec ses potes, etc... Chaque week-end de libre, il allait se la mettre avec ses potes dans son village d'enfance. Pas optimal pour un rugbyman pro. C'est pour ça qu'il s'est exilé loin de sa région d'origine, pour se concentrer à 100% sur le rugby.

Jusqu'à maintenant, il n'était pas à fond dans le rugby, son physique subissait un rythme de vie pas adapté au rugby pro.

Un diamant non poli et surtout un style de joueur d'un autre temps.

Lacrampe est pour moi une super recrue. Je pense qu'à 100% sur son rugby, avec une équipe joueuse comme l'ASM et un physique adapté aux contraintes du rugby pro, il peut être la bonne pioche.

J'y crois dur comme fer.

C’est pas faux. ^_^

#238 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 23 août 2013 - 10:37

Merci pour les infos Brockette, donc ça nous donnerait :

Domingo - Paulo - Zirakashvili
Pierre - Hines
Lapandry - Vermeulen - Vosloo
Rado - James
Nakaitaci - Hume - Stanley - Sivivatu
Buttin

Remplaçants : Cabello - Chaume - Kotze - Jacquet - Chouly - Parra - Nalaga - Byrne.

quand je vois cette équipe, j'ai l'impression qu'on a déjà la tête à Toulouse.

J'aime pas ça ...

#239 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 août 2013 - 10:39

J'aime pas ça ...

Rentrées de Domingo, Zirak, Hines, Lapandry, Vermeulen, Rado, Hume et Nakaitaci ? On a la tête à Toulouse ?

Et ben.

#240 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 23 août 2013 - 10:43

J'aime pas ça ...

Alors là, je ne comprends pas.

Développe stp ?