[ Avant - Match ] Oyonnax - ASM
Posted 24 August 2013 - 09:35 AM
Posted 24 August 2013 - 09:58 AM
Demain Clermont joue contre Oyonna comme Guillemin il se garde le X pour lui le cochon de lait...Et les cameras seront bien branchées les micros a fonds..Attention on explose ,on éclate façon puzzle,on disperse,on ventile ,on va leur montrer qui c'est Raoul??...
ouai, ça va être "touche pas au grizby " façon puzzleuu , kest'andit
Sinon , pour un Picon bière , c'est moitié / moitié ?
mode troll on;
nan un p'tit con bière c'est comme toi, bien entier
mode troll off;
Posted 24 August 2013 - 10:11 AM
Bon victoire ce soire et le bonus serait bien, mais Oyonax va pas se laisser faire. Il fait quel temps la bas ce soir ?
Je vais au stade et depuis ce matin il tombe des cordes....
Posted 24 August 2013 - 10:16 AM
espérons que la mélée soit à la hauteur comme au BO , ça sent le festival d'en avant , le match de merde et le résultat de merde.
Posted 24 August 2013 - 10:22 AM
espérons que la mélée soit à la hauteur comme au BO , ça sent le festival d'en avant , le match de merde et le résultat de merde.
C'est la merde quoi !!!
On ne joue pas, on donne les 4 points à Oyonnax, et puis c'est tout !
Posted 24 August 2013 - 11:16 AM
Je vais au stade et depuis ce matin il tombe des cordes....
terrain gras, nos gros devraient faire le travail
Posted 24 August 2013 - 11:36 AM
Ca va être chaud ce match....
L'arbitrage va être déterminant et il sera maison!
Il va falloir être très agressif et ne pas les laisser espérer!
Faire le break avant la mi-temps serait pas mal!
Posted 24 August 2013 - 11:41 AM
Posted 24 August 2013 - 11:43 AM
Vern doit faire jouer tout le monde ou ne jamais faire tourner ?
Mettez vous d'accord et aprés on en reparle , bande de grincheux.
Posted 24 August 2013 - 11:45 AM
Cardona est un tordu de la pénalité connu pour ses arbitrages "maison" = il n'y a RIEN à attendre de lui!
Posted 24 August 2013 - 11:46 AM
D'ailleurs petite parenthèse...
Je suis désolé mais même si j'aime bien ce joueur je trouve que cabello est vraiment bien le seul joueur qui pour moi n'apporte pas toutes les garanties pour jouer dans cette équipe!
SI on regarde bien le banc on sait que tous sauf cabello apporteront une plus value...
Jouer exemplaire , état d'esprit ??Je suis d'accord!!
Mais on s'est clairement planté , pourquoi ne pas avoir laissé sa place a fidinde pour voire ce que ca donne et anticiper un possible gros recrutement?
SI ti paulo ou kaysr se blesse on est vraiment mal!
Posted 24 August 2013 - 11:47 AM
Le picon-bière, ça pardonne pas. Il n'y a rien de plus traître !
Attention spécialité alsacienne
Posted 24 August 2013 - 11:58 AM
D'ailleurs petite parenthèse...
Je suis désolé mais même si j'aime bien ce joueur je trouve que cabello est vraiment bien le seul joueur qui pour moi n'apporte pas toutes les garanties pour jouer dans cette équipe!
SI on regarde bien le banc on sait que tous sauf cabello apporteront une plus value...
Jouer exemplaire , état d'esprit ??Je suis d'accord!!
Mais on s'est clairement planté , pourquoi ne pas avoir laissé sa place a fidinde pour voire ce que ca donne et anticiper un possible gros recrutement?
SI ti paulo ou kaysr se blesse on est vraiment mal!
qu'est ce que ça serait si tu l'aimais pas
Posted 24 August 2013 - 11:59 AM
qu'est ce que ça serait si tu l'aimais pas
Sérieusement...
N'est ce pas un des joueurs les plus faibles de notre effectif?
Posted 24 August 2013 - 12:08 PM
Sérieusement...
N'est ce pas un des joueurs les plus faibles de notre effectif?
non. Il est toujours à un bon niveau quand il rentre, souvent dans un contexte compliqué avec des équipes trés renouvelées. Il a participé à des grands matchs, notamment en hcup. Après, ce n'est pas le meilleur en mélée et il connaît son statut logique de remplaçant. Il valide parfaitement, par son abnégation et son professionalisme, son rôle de second rôle. Après, on peut regretter le départ de Fidinde qui aurait pu le suppléer cette année. On verra durant la saison si on doit le regretter...