Aller au contenu

Photo

[ Avant - Match ] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#91 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 20 août 2013 - 09:55

C'est sur qu'en faisant bien attention sur la derniere action du match, c'est incompréhensible que l'arbitre siffle la fin du match du cette action.

Il doit laisser jouer la touche.

Sur le jaune de Doussain immérité selon Noves, je suis plus mesuré, car meme si Doussain est sur ses appuis, lorsqu'il plaque et qu'il relache il me semble qu'il tombe un peu sur le coté et qu'il ne fait pas l'effort de repasser par l'axe. Ca me parait discutable.

On verra bien contre Oyonnax mais faut pas s'attendre à ce qu'il soit très serein surtout que le public risque de mettre la pression.

Dans l'esprit du sport et du rugby il aurait du faire jouer la touche pour assurer la continuité de la penaltouche ,c'est petit et très douteux...Sa ne veut pas dire que Toulouse aurait marqué...Epiloguer sur la seconde de fin match est une façon de  masquer sa bévue....Le rugby est un sport professionnel gérait pas des amateurs..

Quelqu'un sait pourquoi il a gueulé JML ?

Il vait bu un Redbull à la mi temps, c'est pas dans ces habitudes de la raméner comme ça en live sur le bord de touche, MB n'a qu'à bien ce tenir cette année il va le fumer le JML B)

Oui pour l'essai de Thomas il me semble qu'il y a des joueurs retenus même un bel en avant de 2 metres "4.25minutedans le résumé du match sur site ASM RUGBY"  ,mais les cameras de Canal Plus déclare l'Omerta ,normal Blanco le grand couturier de C+ veille...Les Arbitres de touches et le 4eme arbitre n'on rien vue,normal ils on droit a leur chèque resto a la fin du match...Il y a Guillemin le gros Bébé joufflue qui le dit du  bout des lèvres et éclate de joie sur l'essai afin de ce reprendre......Donc JML demande puisque ce sont les nouvelles règles de remonter au départ de l'essai..Ben Non le BO doit avoir sont bonus c'est les consignes...

#92 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 août 2013 - 09:57

Quelqu'un sait pourquoi il a gueulé JML ?

il me semble qu'il a gueulé rapport à une histoire de chronomètre 

bon il a gueulé c'est bien

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 10:10

Dans l'esprit du sport et du rugby il aurait du faire jouer la touche pour assurer la continuité de la penaltouche ,c'est petit et très douteux...Sa ne veut pas dire que Toulouse aurait marqué...Epiloguer sur la seconde de fin match est une façon de  masquer sa bévue....Le rugby est un sport professionnel gérait pas des amateurs..

Oui pour l'essai de Thomas il me semble qu'il y a des joueurs retenus même un bel en avant au tout début ,mais les cameras de Canal Plus déclare l'Omerta ,normal Blanco le grand couturier de C+ veille...Les Arbitres de touches et le 4eme arbitre n'on rien vue,normal ils on droit a leur chèque resto a la fin du match...Il y a Guillemin le gros Bébé joufflue qui le dit du  bout des lèvres et éclate de joie sur l'essai afin de ce reprendre......Donc JML demande puisque ce sont les nouvelles règles de remonter au départ de l'essai..Ben Non le BO doit avoir sont bonus c'est les consignes...

Merci :flowers:

il me semble qu'il a gueulé rapport à une histoire de chronomètre 

bon il a gueulé c'est bien

C est la révolution 2.Kro qui est en marche, il va transformer JML en Warrior, c'est un gueudin ce mec on va tous les éclater cette année !!

#94 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 593 messages

Posté 20 août 2013 - 10:39

Pour avoir regardé une partie du match sur rugby +, je le comprends. Cet arbitre est une calamité.

moi, c'est mon arbitre préféré.

Avec lui tout peut arriver ! On est rarement déçu!!

Parisse peut prendre un rouge pour insulte!

Etcheto peut devenir pratiquement fou de rage pour une erreur d'arbitrage incroyable!

Guy Novès peut se transformer en expert video pour les journaleux après le match!

Un jour je suis sûr qu'il va provoquer une cata... laquelle ? Par définition, une surprise n'est pas prévisible!

#95 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 août 2013 - 10:51

Aprés Biarritz Oyo sa monte d’un cran c'est bien pour une reprise ...Ils on pris la branlouze par une équipe moyenne du Top 14,sa va les refréner,il faut enfoncer le clou même s'ils veulent se racheter et ne pas les louper d'entré,les mettre dans le doute de suite...Les matchs de préparations c'est fini ,ils on gagnés contre Clermont et doivent penser que c'est possible, a nous de montrer qui c'est le parton ,par la maitrise et le sang froid....Sans excès de confiance sa doit le faire en jouant cette fois ci les ballons,l'apport de Noa serait opportun...

#96 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 20 août 2013 - 10:56

Etcheto peut devenir pratiquement fou de rage pour une erreur d'arbitrage incroyable!

Guy Novès peut se transformer en expert video pour les journaleux après le match!

Un jour je suis sûr qu'il va provoquer une cata... laquelle ? Par définition, une surprise n'est pas prévisible!

Lhermet va gueuler ?!

#97 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 août 2013 - 11:52

Si des pâtes a la Boudoni...... :lol:..

" recette D'Alex Métayer".

Ou a la Cardona ...

#98 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 12:12

Aprés Biarritz Oyo sa monte d’un cran c'est bien pour une reprise ...Ils on pris la branlouze par une équipe moyenne du Top 14,sa va les refréner,il faut enfoncer le clou même s'ils veulent se racheter et ne pas les louper d'entré,les mettre dans le doute de suite...Les matchs de préparations c'est fini ,ils on gagnés contre Clermont et doivent penser que c'est possible, a nous de montrer qui c'est le parton ,par la maitrise et le sang froid....Sans excès de confiance sa doit le faire en jouant cette fois ci les ballons,l'apport de Noa serait opportun...

Dans Midol les mec d'oyo se rassuraient en disant qu'après tout ils avaient déjà battu l'ASM et que donc tout est possible.

Soit ils sont très naifs, soit malgré la branlée qu'ils viennent de prendre  ils ne mesurent pas bien la différence entre un match amical et un match officiel de top 14, soit et c'est plus probable ils n'ont trpuvé que ça à quoi se raccrocher pour garder le moral.

Ils ont découvert à Bayonne l'écart dans tous les secteurs de jeu entre la proD2 et le Top14 et je pense que si l'ASM joue à son vrai niveau ils n'ont pas encore tout vu !!!!

#99 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 20 août 2013 - 12:24

C'est un match piège , un petit niveau au dessus du BO,ils sont soudés et  a l’écoute de leur coach,sera un math âpre est rugueux devant leur public Clermont doit envoyer du jeu et sur 80 minutes il lâcherons par manque de sang froid de lucidité...Il sont a prendre aux sérieux...Cotter doit préparer la Panzer Compagnie et l'envoyée dans l'Ain en préparation avant de recevoir la Stade...

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 août 2013 - 12:41

Comparons pas Oyo a l'extérieur et a la maison .

#101 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 991 messages

Posté 20 août 2013 - 12:58

une branlée à oyo nous aiderais à bien préparer mai prochain.

#102 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 13:05

C'est un match piège , un petit niveau au dessus du BO,ils sont soudés et  a l’écoute de leur coach,sera un math âpre est rugueux devant leur public Clermont doit envoyer du jeu et sur 80 minutes il lâcherons par manque de sang froid de lucidité...Il sont a prendre aux sérieux...Cotter doit préparer la Panzer Compagnie et l'envoyée dans l'Ain en préparation avant de recevoir la Stade...

Peut être plus vaillaints et encore mais l expérience en moins

#103 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 20 août 2013 - 13:15

Dans Midol les mec d'oyo se rassuraient en disant qu'après tout ils avaient déjà battu l'ASM et que donc tout est possible.

Soit ils sont très naifs, soit malgré la branlée qu'ils viennent de prendre  ils ne mesurent pas bien la différence entre un match amical et un match officiel de top 14, soit et c'est plus probable ils n'ont trpuvé que ça à quoi se raccrocher pour garder le moral.

Ils ont découvert à Bayonne l'écart dans tous les secteurs de jeu entre la proD2 et le Top14 et je pense que si l'ASM joue à son vrai niveau ils n'ont pas encore tout vu !!!!

Oyonnax c'est pas Mont de Marsan, d'autres moyens et une équipe beaucoup plus compétitive qui peut espérer le maintien. Et y aller pour la 1ère à domicile, c'est tout sauf un cadeau. Pour moi ils sont au moins du même niveau que Biarritz. Ils ont perdu à Bayonne et alors ? Bayonne a gagné tous ses matchs de préparation et semble très en forme en ce début de saison.

#104 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 20 août 2013 - 13:21

Oyonnax c'est pas Mont de Marsan, d'autres moyens et une équipe beaucoup plus compétitive qui peut espérer le maintien. Et y aller pour la 1ère à domicile, c'est tout sauf un cadeau. Pour moi ils sont au moins du même niveau que Biarritz. Ils ont perdu à Bayonne et alors ? Bayonne a gagné tous ses matchs de préparation et semble très en forme en ce début de saison.

Assez d'accord!

Oyonnax ca tient la route!Et surtout leur premier match en top 14 chez eux face à un cador du championnat....

Ils auront le facteur x comme on dit...Ca risque d'être très compliqué ils débutent le championnat et ont toutes leurs chances pour se maintenir..

Et nous il est impératif de gagner car pas sûr qu'oyonnax se batte autant que maintenant  par rapport à la fin de saison ou ils seront peut être condamnés ; on peut donc penser que les gros prendrons des points à oyonnax!

Pas facile du tout ce match!Si on gagne la vicotire serait plus probante que celle face au bo!

Il faut clairement faire parler notre expérience , insister devant et les prendre de vitesse dans nos attaques!

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 13:23

Je voulais juste souligner que le "on les a déjà battus " me paraissait un poil présomptueux ce qui n enlève rien à leur valeur ni au fait que ce déplacement est très piégeux et qu'ils va falloir les prendre très au sérieux.