Aller au contenu

Photo

[ Avant - Match ] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#76 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 877 messages

Posté 19 août 2013 - 19:28

si un jour, on pouvait parler rugby sans faire référence au foot, ce serait sympa !!

je ne te vise pas particulièrement, mais il est lassant de lire des mecs qui sous pretexte de connaissances rugbystiques, cite le foot, toute années et tous clubs confondus,

parlez jeu, parlez rugby !!  :flowers:

Oh c'était juste un exemple.

Par exemple le jeu de Toulon ou des sudafricains est plutot prévisible mais particulièrement efficace quand pratiqués par les joueurs adaptés.

#77 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 19 août 2013 - 19:43

Par exemple le jeu de Toulon ou des sudafricains est plutot prévisible mais particulièrement efficace quand pratiqués par les joueurs adaptés.

et ben voila, comme quoi c'est possible  :D

#78 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages

Posté 19 août 2013 - 19:48

Cardona a-t'il fait des progrès pendant les vacances ? :unsure:

D'après Guy Novès , aucun progrès !!! Et même un soupçon de régression !!

#79 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 858 messages

Posté 19 août 2013 - 19:49

D'après Guy Novès , aucun progrès !!! Et même un soupçon de régression !!

Pour avoir regardé une partie du match sur rugby +, je le comprends. Cet arbitre est une calamité.

#80 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 19 août 2013 - 19:58

Pour avoir regardé une partie du match sur rugby +, je le comprends. Cet arbitre est une calamité.

C'est sur qu'en faisant bien attention sur la derniere action du match, c'est incompréhensible que l'arbitre siffle la fin du match du cette action.

Il doit laisser jouer la touche.

Sur le jaune de Doussain immérité selon Noves, je suis plus mesuré, car meme si Doussain est sur ses appuis, lorsqu'il plaque et qu'il relache il me semble qu'il tombe un peu sur le coté et qu'il ne fait pas l'effort de repasser par l'axe. Ca me parait discutable.

On verra bien contre Oyonnax mais faut pas s'attendre à ce qu'il soit très serein surtout que le public risque de mettre la pression.

#81 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 19 août 2013 - 20:16

C'est sur qu'en faisant bien attention sur la derniere action du match, c'est incompréhensible que l'arbitre siffle la fin du match du cette action.

Sur le jaune de Doussain immérité selon Noves, je suis plus mesuré, car meme si Doussain est sur ses appuis, lorsqu'il plaque et qu'il relache il me semble qu'il tombe un peu sur le coté et qu'il ne fait pas l'effort de repasser par l'axe. Ca me parait discutable.

On verra bien contre Oyonnax mais faut pas s'attendre à ce qu'il soit très serein surtout que le public risque de mettre la pression.

Ca se joue au 1/10e au maximum, la dernière action... Dur de reprocher quoi que ce soit à l'arbitre. D'autant que la touche n'étant pas marquée à la sirène il siffle logiquement la fin du match.

Juste retour des choses aprés la parodie de ST UBB de l'an dernier, soit dit en passant. Et encore, même si l'arbitre avait pris la mauvaise décision en faisant jouer la touche, rien ne dit que Toulouse aurait marqué.
J'aime beaucoup Guy Noves mais sur ce coup il fait fausse route.

#82 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 19 août 2013 - 20:30

Ca se joue au 1/10e au maximum, la dernière action... Dur de reprocher quoi que ce soit à l'arbitre. D'autant que la touche n'étant pas marquée à la sirène il siffle logiquement la fin du match.

Juste retour des choses aprés la parodie de ST UBB de l'an dernier, soit dit en passant. Et encore, même si l'arbitre avait pris la mauvaise décision en faisant jouer la touche, rien ne dit que Toulouse aurait marqué.
J'aime beaucoup Guy Noves mais sur ce coup il fait fausse route.

Noves fait du Noves on commence a le connaître.

#83 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages

Posté 19 août 2013 - 20:44

Surtout, Noves critique de plus en plus les arbitres et ça en devient pénible  :cartonjaune:

Lui et surtout JBE devraient peut-ètre commencer à se poser les bonnes questions !!!!

Avec le matériel qu'ils ont à leurs dispositions, meme si je me marre chaque fois qu'ils alignent la charniére Doussain ,Beauxis  :P

Juste pour info, un supporter toulousain de passage pourrait il m'informer sur le poids du pack Toulousain aligné samedi :crying:

J'avais l'impression qu'ils avaient tous des équipements de cadets.....

#84 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 20 août 2013 - 00:58

La faute elle vient surtout des toulousains qui ne se pressent pas pour taper en touche, ils prennent tout leur temps ... alors qu'il reste 20 secondes a jouer. La règle est claire, la touche n'est pas jouée car la touche n'a pas été marquée par l'arbitre avant la sirène. L'arbitre l'aurait marquée avant la sirène si les toulousains avaient ne serait-ce que trottiner pour récupérer le cuir et l'envoyer en touche une fois la pénalité accordée, au lieu de ca ils attendent sagement que le chrono tourne et tape en touche a 4/5 secondes de la fin du temps réglementaire... c'est mal joué!

Les Toulousains peuvent surtout s'en vouloir à eux-mêmes sur cette action, et d'ailleurs normalement le capitaine demande à l'arbitre s'ils ont le temps de la taper en touche, la ils ont tout fait à l'envers, c'est balot pour eux.

#85 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 août 2013 - 05:42

Surtout, Noves critique de plus en plus les arbitres et ça en devient pénible  :cartonjaune:

JML s'y est mis aussi...donc le problème est réel B)

#86 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 20 août 2013 - 07:50

il fait un syndrôme de Rolland peut-être  :fume:

#87 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 20 août 2013 - 08:38

Lui et surtout JBE devraient peut-ètre commencer à se poser les bonnes questions !!!!

Avec le matériel qu'ils ont à leurs dispositions, meme si je me marre chaque fois qu'ils alignent la charniére Doussain ,Beauxis  :P

Juste pour info, un supporter toulousain de passage pourrait il m'informer sur le poids du pack Toulousain aligné samedi :crying:

J'avais l'impression qu'ils avaient tous des équipements de cadets.....

En même temps il critique mais la pénalité sur la chandelle j'aurai tout autant hurlé. Mac Allister ne bouge pas et reste devant sans sauter il n'y a strictement rien

Le jaune de Doussain ça se discute en revanche.

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 août 2013 - 08:45

Pechambert ou Cardona à chaque fois c'est le bordel

#89 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 20 août 2013 - 09:39

Pechambert ou Cardona à chaque fois c'est le bordel

Non Pechambert lui c'est 83 minutes la dernière rencontre à Lesguidieres.. :rolleyes:  il a fait son maximum pour que le Stade..

Francais reviennent au score et ouf. :innocent: .! le FCG  a enfin gagné sont match .... :haha:

#90 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 580 messages

Posté 20 août 2013 - 09:39

Quelqu'un sait pourquoi il a gueulé JML ?

Il vait bu un Redbull à la mi temps, c'est pas dans ces habitudes de la raméner comme ça en live sur le bord de touche, MB n'a qu'à bien ce tenir cette année il va le fumer le JML B)