Aller au contenu

Photo

[ Avant - Match ] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#106 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 20 août 2013 - 13:23

Rajouter le facteur Cardona aussi...

#107 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 20 août 2013 - 13:23

Oyonnax c'est pas Mont de Marsan, d'autres moyens et une équipe beaucoup plus compétitive qui peut espérer le maintien. Et y aller pour la 1ère à domicile, c'est tout sauf un cadeau. Pour moi ils sont au moins du même niveau que Biarritz. Ils ont perdu à Bayonne et alors ? Bayonne a gagné tous ses matchs de préparation et semble très en forme en ce début de saison.

notre objectif est d’être prêt pour Toulouse,  pourquoi comparer ce qui ne l'est pas ?

le BO un cran en dessous qu'oyo?  je crois qu'ils vont se rendre compte ce qu'est le haut niveau!

#108 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 13:24

Assez d'accord!

Oyonnax ca tient la route!Et surtout leur premier match en top 14 chez eux face à un cador du championnat....

Ils auront le facteur x comme on dit...Ca risque d'être très compliqué ils débutent le championnat et ont toutes leurs chances pour se maintenir..

Et nous il est impératif de gagner car pas sûr qu'oyonnax se batte autant que maintenant  par rapport à la fin de saison ou ils seront peut être condamnés ; on peut donc penser que les gros prendrons des points à oyonnax!

Pas facile du tout ce match!Si on gagne la vicotire serait plus probante que celle face au bo!

Il faut clairement faire parler notre expérience , insister devant et les prendre de vitesse dans nos attaques!

Va falloir choisir :P

#109 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 20 août 2013 - 13:25

notre objectif est d’être prêt pour Toulouse,  pourquoi comparer ce qui ne l'est pas ?

le BO un cran en dessous qu'oyo?  je crois qu'ils vont se rendre compte ce qu'est le haut niveau!

L'ASM d'aujourd'hui en est encore très loin (ce qui est normal d'ailleurs)

#110 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 20 août 2013 - 13:28

Va falloir choisir :P

Tu m'a compris!Oyonnax fait partie des favoris pour la descente , pour autant dans leur esprit ils ont la fraîcheur mentale pour se maintenir ,ils vont se battre comme jamaisMais vers la fin de saison si ils sont mal placés les adversaires auront à mon sens des matchs plus faciles!

Al'instar de mont de marsan l'année dernière!

C'est le pire momnet pour prender oyonnax!

Il faudra bien leur mettre sur la gueule pour qu'ils comprenent qu'on vient pas pour rigoler!

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 13:29

Ils en ont eu un petit apperçu contre Bayonne et contre une équipe capable de plier le Leinster ça devrait logiquement monter d'un cran dans l engagement, si bien sur  on ne donne pas une fois de plus des batons pour se faire battre

#112 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 20 août 2013 - 13:31

Ils en ont eu un petit apperçu contre Bayonne et contre une équipe capable de plier le Leinster ça devrait logiquement monter d'un cran dans l engagement, si bien sur  on ne donne pas une fois de plus des batons pour se faire battre

on est très loin du niveau de forme de l'équipe qui a plié le Leinster...

#113 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 13:31

Tu m'a compris!Oyonnax fait partie des favoris pour la descente , pour autant dans leur esprit ils ont la fraîcheur mentale pour se maintenir ,ils vont se battre comme jamaisMais vers la fin de saison si ils sont mal placés les adversaires auront à mon sens des matchs plus faciles!

C'est le pire momnet pour prender oyonnax!

Il faudra bien leur mettre sur la gueule pour qu'ils comprenent qu'on vient pas pour rigoler!

On est bien d accord, c'est bien vrai que c'est le pire momment pour les prendre, eux voulant faire honneur à leur public pour leur premier match de top14 à domicile et nous pas encore au régime de croisière

Mais c'est aussi un bon test avant Toulouse si on veut prétendre garder notre record d'invincibilité

#114 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 20 août 2013 - 13:35

Quand on a un effectif comme celui de l'ASM est autant d'automatismes ancrés avec l'avantage d'un collectif stable comme aucun autre club cet année....je ne vois aucune raison objective de ne pas espérer accrocher une victoire chez Urios.

Après....bien entendu...il y aura toujours 3 ou 5 matchs perdus cette année... .

D'ailleurs entre Birraritz et Oyo... Il était plus logique de perdre à Biarritz face à un collectif bien plus expérimenté aux joutes du Top14.

Faut assumer notre statut... .

#115 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 20 août 2013 - 13:37

Quand on a un effectif comme celui de l'ASM est autant d'automatismes ancrés avec l'avantage d'un collectif stable comme aucun autre club cet année....je ne vois aucune raison objective de ne pas espérer accrocher une victoire chez Urios.

Après....bien entendu...il y aura toujours 3 ou 5 matchs perdus cette année... .

D'ailleurs entre Birraritz et Oyo... Il était plus logique de perdre à Biarritz face à un collectif bien plus expérimenté aux joutes du Top14.

Faut assumer notre statut... .

Bien sûr qu'on y va pour gagner, mais c'est loin d'être acquis. Et pour moi plus dur qu'à Biarritz.

3 ou 5 matchs perdus, ça fait vraiment très peu. Faut pas rêver ! Ce sera bien plus.

#116 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 13:40

on est très loin du niveau de forme de l'équipe qui a plié le Leinster...

C est sur mais oyo est très très loin du Leinster donc ça laisse une bonne marge de sécurité

Après tout dépendra de l'investissement qu'y mettrons les joueurs

#117 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 20 août 2013 - 13:42

La gestion de l'effectif va être très importante pour ces deux matchs...Oyonnax va vouloir nous prendre sur l'agressivité ils vont être   à la limite dans les contacts..Et toulouse viendra pour gagner et chercher des certitudes avec la grosse équipe!

Donc important de prévoir ca!

Il y aura de la fatigue après oyonnnax et on aura besoin de gars avec du rythme contre toulouse et frais!

Chouly lapandry , rado , lacrampe,nakaitaci,ric,fofa,a par exemple doivent jouer je pense contre oyonnax

#118 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 20 août 2013 - 13:58

+ la météo oyonnaxienne...non pas de neige, mais de la pluie, voire des orages.

#119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages

Posté 20 août 2013 - 14:00

+ la météo oyonnaxienne...non pas de neige, mais de la pluie, voire des orages.

Ha ! la on voit vraiment que la saison a commencée !!!  :flowers:

#120 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages

Posté 20 août 2013 - 14:05

C'est le pire moment pour prendre oyonnax!

Le pire moment, ce sera aux aux mois de janvier et février. Là, sur une pelouse sèche et pour peu qu'on réédite le match de samedi devant, ça devrait quand même aller un trop vite pour eux derrière…