Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#346 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 11 octobre 2014 - 21:02

Si Franck ne t'ecoute pas c'est sans doute qu'il a des raisons que tu ne veux pas voir...

Lacrampe est le 9 typique, penible et vif, comme le sud ouest en produit a la pelle...il a un jeu agreable a voir, surtout derriere un pack conquerant comme celui de l'ASM cet apm...il se regale en s'engoufrant dans tous les espaces qui s'offrent a lui...ce garçon est manifestement attiré par la lumiere, mais donne t il au coach toutes les garanties pour prouver sa capacité a peser dans les moments difficiles, se donne t il tous les moyens de reussir dans l'obscurité ingrate des seances d'entrainement  ?

Pour le reste on ne saura sa valeur que lorsque le coach lui donnera les rennes pour de grands matchs compliqués...Il reste encore pour moi une enigme apres plus d'une saison à l'ASM !

#347 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 12 octobre 2014 - 17:57

Niveau accélération du jeu, inventivité, vitesse de passe: c'est un plus Mignoni qu'un Yachvilli.

On devrait lui donner plus souvent les clefs du camion...

#348 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 12 octobre 2014 - 18:46

Quoiqu il en soit ,la blessure de MORGAN va de fait lui donner les clefs du camion!

maintenant, deloger MORGAN, ce n est pas simple, suaf contre- performances repetees!

Pour moi, j etais un peu dubitatif mais car il y a un "mais" force est de constater que chaque fois qu il rentre, il amene de l initiative du punch,car il a les jambes de la vivacite ,du vice, il ejecte semble t il les ballons plus vite que MORGAN: enfin un bon 9 quoi et tant mieux pour l equipe!

Maintenant, on va voir, a lui de saisir sa chance dans une saine concurrence.

Mais, moi il me plait bien,pourtant au debut je le concede je n etais pas super convaincu peut etre inconsciement par son physique de "poche"

#349 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 12 octobre 2014 - 19:28

Lacrampe donne l'impression du mec qui se satisfait de sa situation, à mon avis si on lui montre qu'il a la possibilité de devenir le taulier, il peut mettre la concurrence d'accord. Par contre, si on lui fait renfiler le costard dès que les matchs en prime time se présente, il continuera à se la jouer en dilettante.

#350 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 12 octobre 2014 - 19:29

Très bon joueur le garçon !

#351 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 12 octobre 2014 - 21:01

Lacrampe donne l'impression du mec qui se satisfait de sa situation, à mon avis si on lui montre qu'il a la possibilité de devenir le taulier, il peut mettre la concurrence d'accord. Par contre, si on lui fait renfiler le costard dès que les matchs en prime time se présente, il continuera à se la jouer en dilettante.

Tout a fait d'accord.

#352 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 12 octobre 2014 - 21:07

Le staff prendra pas de risques...Ca tombe bien rado est dans la forme de sa vie et lacrampe pète le feu!

A eux de saisir l'opportunité sur un grand rdv!

#353 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 12 octobre 2014 - 21:23

Le staff prendra pas de risques...Ca tombe bien rado est dans la forme de sa vie et lacrampe pète le feu!

A eux de saisir l'opportunité sur un grand rdv!

Son match de poule face aux Harlequins l'an passé parle pour lui.

#354 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:48

Je ne comprends toujours pas pourquoi il rentre aussi tard dans le match.. Quand tu vois la performance de Rado aujourd'hui, c'est étrange.

#355 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 26 octobre 2014 - 23:59

Il y a clairement une fenêtre de tir pour Lacrampe dans les prochaines semaines pour s'imposer non pas en titulaire indiscutable mais pour débuter lors de grosses affiches .

Le jeu va réellement plus vite quand il joue et sa vista balle en main est une option dont l'ASM se prive à tort selon moi.

#356 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 27 octobre 2014 - 03:32

je comprends pas le problème lacrampe, notre meilleur 9 depuis la saison dernière, jamais titu sur les gros matchs, on est con ou bien??

#357 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 27 octobre 2014 - 05:23

Il y a clairement une fenêtre de tir pour Lacrampe dans les prochaines semaines pour s'imposer non pas en titulaire indiscutable mais pour débuter lors de grosses affiches .

Le jeu va réellement plus vite quand il joue et sa vista balle en main est une option dont l'ASM se prive à tort selon moi.

Complètement d'accord. C'est la réincarnation de MIGNONI et je préfère nettement un MIGNONI au style Tilous Borde comme RADO.

Après, RADO même s'il rend souvent la balle au pied a quand même de belles skills mais je préfère voir LACRAMPE qui dynamise le jeu

#358 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 27 octobre 2014 - 07:42

Toujours excellent lorsqu'il entre en jeu.

#359 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 octobre 2014 - 10:29

Je ne comprends toujours pas pourquoi il rentre aussi tard dans le match.. Quand tu vois la performance de Rado aujourd'hui, c'est étrange.

Exact au vu de la faiblesse offensive de Sale, le rentrer à la 55e, vu que l'objectif était le bonus, donc le besoin de plus créer pour un 9, aurait pas été idiot.

#360 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 27 octobre 2014 - 11:07

Lacrampe est préservé physiquement par le staff selon moi.

A 100% de ses moyens il est clairement au dessus de Rado qui ne démérite pourtant pas.
Sauf hier ou il a été très en difficulté lorsqu'il fallait accélérer.

Le problème c est que Lacrampe n'a jamais vraiment enchainé chez nous.