Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 octobre 2014 - 09:51

Si on part du liminaire que "seul le staff détient la vérité" autant arrêter tout de suite toute discussion. Il semble que Lacrampe a démontré, lors des bribes de match qu'il a disputé, qu'il avait l'étoffe d'un titulaire. 

On ne peut que se féliciter qu'il y ait enfin une concurrence à ce poste avec 3 bons 9. 

je ne dis pas le contraire

je dis que c'est le staff qui décide

pas nous ( heureusement ) :innocent:

#377 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 31 octobre 2014 - 09:58

je ne dis pas le contraire

je dis que c'est le staff qui décide

pas nous ( heureusement ) :innocent:

On peut toujours faire des conjectures, à partir des informations (certes incomplètes) dont nous disposons.

On aura d'ailleurs peut-être du mal à juger la prestation de Lacrampe, car l'équipe qui sera alignée face à Bayonne risque de manquer d'automatisme et peut-être de puissance devant. Pas les meilleures conditions pour mettre en confiance un 9.

#378 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 31 octobre 2014 - 10:58

On peut dire ce que l'on veut mais ce joueur est pétri de qualité depuis ses très jeunes années... il a le flair du 9, et le tempo du jeu... s'il en est à être 3ème dans la hiérarchie des 9 à l'ASMCA avec un changement de staff qui a remis tout à plat... c'est qu'il n'a pas fait les choses comme il aurait dû... en tant que supporter, c'est dommage, car on sent que ce joueur peut vraiment nous apporter beaucoup mais c'est bien qu'il ne doit pas faire assez à l'entraino s'il se retrouve dans cette situation... Azéma et le staff sont loin d'être fous...

#379 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 31 octobre 2014 - 12:25

Je le sens bien Titi moi,ce sera ma principale attraction avec Buttin demain.J'espère réellement qu'ils feront la maille,histoire pour l'un de démontrer tout le bien que pas mal ici pensent de lui et de ne pas laisser Parra dans un

.

fauteuil,pour l'autre de retrouver un peu de temps de jeu et confirmer qu'il est bien le très bon arrière entrevu en 2011-2012.

#380 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 31 octobre 2014 - 12:29

Je le sens bien Titi moi,ce sera ma principale attraction avec Buttin demain.J'espère réellement qu'ils feront la maille,histoire pour l'un de démontrer tout le bien que pas mal ici pensent de lui et de ne pas laisser Parra dans un

.

fauteuil,pour l'autre de retrouver un peu de temps de jeu et confirmer qu'il est bien le très bon arrière entrevu en 2011-2012.

Jicé, l'autre maître du suspense !

psychose-hitchock-1968.jpg

#381 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 31 octobre 2014 - 12:30

On peut dire ce que l'on veut mais ce joueur est pétri de qualité depuis ses très jeunes années... il a le flair du 9, et le tempo du jeu... s'il en est à être 3ème dans la hiérarchie des 9 à l'ASMCA avec un changement de staff qui a remis tout à plat... c'est qu'il n'a pas fait les choses comme il aurait dû... en tant que supporter, c'est dommage, car on sent que ce joueur peut vraiment nous apporter beaucoup mais c'est bien qu'il ne doit pas faire assez à l'entraino s'il se retrouve dans cette situation... Azéma et le staff sont loin d'être fous...

Je n'ai aucune info, mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi figé que ça pour le staff. Les circonstances ont fait que Rado a eu la main en ďebut de saison, ce qui lui a donné une avantage pour jouer les british. Maintenant c'est à Lacrampe de jouer, et j'ose espérer qu'il pourra garder la main lui aussi.

#382 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 31 octobre 2014 - 18:45

Allez, place au jeu et au terrain! La verite nest QUE  LA !

#383 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 01 novembre 2014 - 13:10

Je suis ravie que Lacrampe soit enfin titulaire. Au vu de ses rentrées cette saison, je ne me fais pas trop de souci sur sa performance et puis associé à Brock James à la charnière, ça me rappelle des bons souvenirs. 

Il a donné un itw dans le Midol d'hier et il dit qu'il n'a pas eu d'explications directes sur son peu de temps de jeu cette saison. C'est à la fois surprenant et incompréhensible. 

#384 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 01 novembre 2014 - 22:49

Il va en avoir ce soir des explications sur son manque de temps de jeu malgré ses excellentes prestations sur le plan individuel uniquement (malheureusement, sinon c'est le meilleur de nos 9)

#385 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 01 novembre 2014 - 23:00

Quelques erreurs tactiques mais de l'envie, de la vivacité... Je ne crois pas qu'il soit moins bon que nos 2 autres n°9. En fait pour moi l'idéal c'est 55 min avec un 9 type Parra puis 25 min avec Lacrampe...

#386 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 02 novembre 2014 - 10:37

Quelques erreurs tactiques mais de l'envie, de la vivacité... Je ne crois pas qu'il soit moins bon que nos 2 autres n°9. En fait pour moi l'idéal c'est 55 min avec un 9 type Parra puis 25 min avec Lacrampe...

Je vois également les choses comme toi : Lacrampe apporte beaucoup de vitesse et de folie mais parfois un peu trop au risque de rendre le jeu de notre équipe brouillon. En première mi-temps il a tout de même bien animé le jeu avec James. Il manquait peut être un peu de coffre, ce qui expliquerait des choix peu lucides en 2ème mi-temps.

#387 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 novembre 2014 - 10:40

Je vois également les choses comme toi : Lacrampe apporte beaucoup de vitesse et de folie mais parfois un peu trop au risque de rendre le jeu de notre équipe brouillon. En première mi-temps il a tout de même bien animé le jeu avec James. Il manquait peut être un peu de coffre, ce qui expliquerait des choix peu lucides en 2ème mi-temps.

insuffisant quand meme pour en faire un numero 1 et qui s'est aussi mis a l'arbitre à dos...

#388 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 02 novembre 2014 - 10:47

insuffisant quand meme pour en faire un numero 1 et qui s'est aussi mis a l'arbitre à dos...

Aura t-il une seconde chance de prouver qu'il est mieux qu'un numéro 3 comme d'autres l'ont eu à maintes reprises...

#389 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 421 messages

Posté 02 novembre 2014 - 11:15

Tout à fait d'accord. Et d'ailleurs, le fait qu'il se mette l'arbitre à dos (et c'est pas la première fois), nous coûte une ou deux pénalités "gratuites" ...
Après, il a fait une très bonne première mi-temps, mais a libéré a la "va-vite" en seconde mi-temps, notamment dans les 22 bayonnais ...

#390 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 02 novembre 2014 - 11:21

Franchement, je pense qu'il avait un peu le moteur qui ronflait en 2e mi-temps, coaching ??