Moi il m'a bien plu le Titi
j'aimerais le voir plus souvent....
Moi aussi. Mais je ne sais pas, il manquait quelque chose.
Posted 03 November 2014 - 10:10 AM
Moi il m'a bien plu le Titi
j'aimerais le voir plus souvent....
Posted 03 November 2014 - 10:14 AM
Oui... De la sérénité peut-être, par rapport à ces matchs précédents et surtout par rapport à la saison dernière à la même époque, où il commençait à enchaîner les matchs...
Posted 03 November 2014 - 10:20 AM
A Lacrampe ? il manquait surtout du soutien, et il en est pas du tout responsable.
Comment voulez-vous qu'un 9 mette du rythme quand les déblayages sont absents ?? il suffit de revisionner le match pour ceux à qui ça aurait échappé !
Posted 03 November 2014 - 11:27 AM
A Lacrampe ? il manquait surtout du soutien, et il en est pas du tout responsable.
Comment voulez-vous qu'un 9 mette du rythme quand les déblayages sont absents ?? il suffit de revisionner le match pour ceux à qui ça aurait échappé
!
J'attendais un peu plus de variation dans son jeu, un peu de pied, qu'il soit plus patient au lieu d'écarter systématiquement, notamment dans les 22 bayonnais. Je n'ai pas retrouvé sa vision du jeu quasi parfaite. Après, il a très peu joué donc cela s'explique, mais sa rentrée contre LR avait été bien plus convaincante, certes dans un contexte plus favorable.
Posted 03 November 2014 - 11:42 AM
J'attendais un peu plus de variation dans son jeu, un peu de pied, qu'il soit plus patient au lieu d'écarter systématiquement, notamment dans les 22 bayonnais. Je n'ai pas retrouvé sa vision du jeu quasi parfaite. Après, il a très peu joué donc cela s'explique, mais sa rentrée contre LR avait été bien plus convaincante, certes dans un contexte plus favorable.
Ca a l'air de correspondre aux critiques d'azema,
moi j'ai beaucoup aimé sa première mi temps dans un style très défensif et bien chiant pour l'adversaire , à voir derrière un pack dominateur
Posted 03 November 2014 - 18:28 PM
Comment voulez-vous qu'un 9 mette du rythme quand les déblayages sont absents ?? il suffit de revisionner le match pour ceux à qui ça aurait échappé
!
Individuellement il a été très bon.
Mais un 9 ne doit pas sortir vite le ballon pour un gros qui est seul, même à un mètre de la ligne adverse.
Après, on peut se dire que ce n'est rien tant il a été bon: grattage, pression sur le 9, passe, rapidité, coller au ballon.
Mais c'est juste bon. Pas excellent et c'est d'autant plus rageant qu'avec un peu de caboche il est le meilleur de nos 9.
On lit que Parra est un idiot mais lui, ca fait un bail qu'il a compris ça
Posted 03 November 2014 - 20:21 PM
Vraiment au dessus de Rado selon moi qui nous a gratifié d'une entrée "Pro D2"...
Posted 03 November 2014 - 21:33 PM
Bon match de lacrampe!Manquait un peu de gestion par moments mais sinon comme dit plus haut c'est pas son taff s'assurer les déblayages!
Et toujours aussi hargneux en défense , il a gratté des ballons aussi!
Posted 06 November 2014 - 21:17 PM
Je viens de revoir le match un peu à froid.
Le seul truc qui m'a agacé de sa part c'est qu'il discutait trop avec l'arbitre qui ne l'a pas loupé sur un hors-jeu. Pour le reste, il fait un match propre jusque dans sa dernière grosse action 1 minute avant de sortir où il ramène l'ASM en position d'essai, mais ça se finit par un manque de soutien et un bon contest bayonnais (comme d'habitude dans ce match et avant). Comme dit au-dessus, les déblayages, c'est pas vraiment son boulot.
J'espère qu'on va lui laisser enfin l'occasion d'enchaîner parce qu'il le mérite vraiment, tout autant que les autres. Je trouve ça dommage de se passer de son talent pour une ou des raisons que lui-même ne connait pas.
PS : je l'ai trouvé moins foufou que d'habitude et ses stats le confirme.
Posted 07 November 2014 - 17:38 PM
Espérons qu'il puisse rentrer demain...
Posted 07 November 2014 - 17:46 PM
Espérons qu'il puisse rentrer demain...
A mon avis, il ne restera pas à Clermont et ira logiquement chercher du tps de jeu ailleurs.
Posted 07 November 2014 - 17:50 PM
A mon avis, il ne restera pas à Clermont et ira logiquement chercher du tps de jeu ailleurs.
C'est sûr que si ça continue comme ça, c'est ce qui va se passer. ça serait dommage pour lui et pour l'ASM.
Posted 07 November 2014 - 18:06 PM
Ce serait une énorme bêtise.....Rado malgré ses qualités ne lui arrive pas à la cheville rugbystiquement!
C'est une bouffée d'air pour notre jeu offensif , il faut qu'il joue plus c'est tout!
La seule fois où il a pu enchaîner il avait été bon l'année dernière!
Posted 07 November 2014 - 18:42 PM
Lacrampe a effectivement pu enchaîner la saison dernière entre mi-octobre et début janvier, en l'absence de Parra et ça été la meilleure période de l'ASM avec une série de 9 matchs sans défaites (8 victoires et 1 nul avec un calendrier plutôt favorable certes). Azéma doit bien le savoir pourtant...
Posted 07 November 2014 - 20:29 PM