Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#481 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 667 messages

Posté 18 décembre 2014 - 20:27

mais zut vous n'êtes pas dans le staff,  ni dans la vie du groupe, crois tu vraiment que si il était irréprochable il resterai sur le banc ?  les performences certes sont importantes mais si Azema attend plus de lui. à titi de lui prouver qu'il peut le faire.

Bon bha dans ce cas, on parle de rien, fin de la discussion, en effet on parle dans le vent, mais c'est le principe du forum, donner son avis. J'espere que le futur donnera raison au staff, mais avec les départs de Nalaga et Buttin, j'espere qu'ils avaient une bonne idée derrière la tête.

#482 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 18 décembre 2014 - 20:31

Bon bha dans ce cas, on parle de rien, fin de la discussion, en effet on parle dans le vent, mais c'est le principe du forum, donner son avis. J'espere que le futur donnera raison au staff, mais avec les départs de Nalaga et Buttin, j'espere qu'ils avaient une bonne idée derrière la tête.

disons que le côté "pucelle amourachée" m'a un peu agacé, pardon.mais bon si FA le met sur le banc. c'est bien qu'il y a un léger pb avec lui. au vu de ses performances sur le terrain, il n'est pas stupide le staff si ?

#483 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 18 décembre 2014 - 20:35

disons que le côté "pucelle amourachée" m'a un peu agacé, pardon.mais bon si FA le met sur le banc. c'est bien qu'il y a un léger pb avec lui. au vu de ses performances sur le terrain, il n'est pas stupide le staff si ?

J'imagine bien qu'il y a un probleme, mais ça me frustre de voir Rado à sa place ... J'espere que les 2 vont faire des efforts, ça serait con de se passer d'un tel talent.

#484 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 18 décembre 2014 - 20:37

J'imagine bien qu'il y a un probleme, mais ça me frustre de voir Rado à sa place ... J'espere que les 2 vont faire des efforts, ça serait con de se passer d'un tel talent.

c'est surtout au joueur de faire l'effort. je ne pense pas que FA soit un homme entêté. il attend quelque chose de titi, à lui de faire.

#485 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 18 décembre 2014 - 20:43

Oui Franck Azema ne semble pas etre un PSA, et heuresement, bref affaire à suivre ...

#486 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 18 décembre 2014 - 21:18

c'est surtout au joueur de faire l'effort. je ne pense pas que FA soit un homme entêté. il attend quelque chose de titi, à lui de faire.

Mais s'il attend de titi de ne plus être titi....

#487 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 décembre 2014 - 21:51

Moi jcomprends quand meme pas, ce qui compte c'est bien la performance sur le terrain et pour l'instant, il m'a quasiment toujours impressionné. L'année derniere jpensais meme que Parra avait du soucis à se faire tellement il avait géré durant son exclusion ( au scarlet a l'extérieur notamment ). Bref, que Rado soit un gros bosseur (et j'en doute car pour un 9, il a quand meme un surpoids), si il reste moins bon que Lacrampe, c'est Lacrampe qui doit etre titulaire, point barre.

Mauvais exemple : sur ce match là il sort sur blessure au bout de 23 minutes et c'est Rado qui fait tout le reste du match.

#488 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 18 décembre 2014 - 23:03

Je suis outré par le sort reservé à Lacrampe... 

Je commence à me demander si Azéma ne constitue pas une équipe avec des personnalités plus que des "talents" ou une notion de complémentarité...

Les joueurs ayant connus des "mises à l'écart" durables ou passagères sont selon moi les suivants : Nalaga, Buttin, Lacrampe

Ce sont clairement des joueurs "sages" et discrets surtout quand on compare aux remplaçants (Guilfort, Abendanon et Rado...). Si cette stratégie peut être payante (on a connu ça dans les années Malzieu, Roro, Floch) cela me semble très très dangereux quand on "oublie" des joueurs discrets mais avec un talent indéniable...

Si je voulais pousser le raisonnement loin, je me demande si un Alexandre Audebert aurait joué un match important avec Azéma comme entraineur...

#489 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 18 décembre 2014 - 23:54

Azéma se cache pas d'aimer les bosseurs, les durs au mal, talentueux ou pas, il pense que ceux-là peuvent "aller à la guerre".

C'est son choix, ça se tient, tant que ça marche.

#490 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 19 décembre 2014 - 08:08

Je suis outré par le sort reservé à Lacrampe... 

Je commence à me demander si Azéma ne constitue pas une équipe avec des personnalités plus que des "talents" ou une notion de complémentarité...

Les joueurs ayant connus des "mises à l'écart" durables ou passagères sont selon moi les suivants : Nalaga, Buttin, Lacrampe

Ce sont clairement des joueurs "sages" et discrets surtout quand on compare aux remplaçants (Guilfort, Abendanon et Rado...). Si cette stratégie peut être payante (on a connu ça dans les années Malzieu, Roro, Floch) cela me semble très très dangereux quand on "oublie" des joueurs discrets mais avec un talent indéniable...

Si je voulais pousser le raisonnement loin, je me demande si un Alexandre Audebert aurait joué un match important avec Azéma comme entraineur...

pour un entraineur, seul le rendement de l’équipe compte. Et ca ne passe pas forcement, et même très rarement, par un assemblage des meilleurs talents. C'est un paradoxe mais l'optimum d'un système n'est jamais atteint avec l'optimum de tous ses composants. C'est pour cela que je me garderais bien de juger Azéma qui doit faire face à des problèmes dont nous ignorons la teneur.

Si l'ASM gagne un titre cette saison, Lacrampe sera aussi champion avec les 35 autres joueurs.

#491 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 19 décembre 2014 - 09:46

Azéma se cache pas d'aimer les bosseurs, les durs au mal, talentueux ou pas, il pense que ceux-là peuvent "aller à la guerre".

C'est son choix, ça se tient, tant que ça marche.

Et faut dire que ça marche vraiment bien vu son palmarès avec l'ASM...

#492 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 674 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:20

Lacrampe partant dés cet été, annoncé dans le midol de ce matin. Bayonne, montpellier et grenoble pourraient être des pistes crédibles

#493 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 666 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:38

Et faut dire que ça marche vraiment bien vu son palmarès avec l'ASM...

C'est sa première année en tant que "Head Coach", non ? 

#494 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 19 décembre 2014 - 10:46

A la décharge d'Azéma , diriger une équipe de pros 

est un redoutable numéro d'équilibriste 

#495 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde