Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#511 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 27 décembre 2014 - 08:56

Si Lacrampe ne joue pas plus à L'ASM qu'il ne jouait à Castres et il doit bien y avoir une ou deux bonnes raisons....

euh... j'espere que dans ces raisons on y trouve pas une ressemblance du projet de jeu. :D

#512 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 27 décembre 2014 - 09:01

En tout cas son absence à Lyon est un signal fort pour qu'il cherche un autre point de chute.

#513 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 095 messages

Posté 27 décembre 2014 - 09:13

A Castres, la principale raison devait s' appeler Kokott

#514 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 décembre 2014 - 09:17

A Castres, la principale raison devait s' appeler Kokott

Non la fiesta aussi.

#515 Superbesse

Superbesse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 décembre 2014 - 09:47

Des problèmes à Tarbes, Castres, Clermont, les années passant ils ne semblent pas s'assagir, dommage pour lui.

Source ???
Tarbes est son club formateur et pour en suivre son actualité depuis quelques années, il l'a quitté pour rejoindre le top 14 quand l'opportunité s'est présentée à lui !
Quant au CO, pour rappel son indisponibilité dès son arrivée (opération cervicale je crois!) à permis à un certain Kockott de découvrir le top 14. Il me semble que Kockott est en EDF actuellement et donc pas n'importe quel joueur!
Mais si tu as plus d'infos (fiables bien sur!!!) que nous sur sa mise à l'écart et sur ta théorie du "fêtard" (cf ton autre post), je suis prêt à revoir mon jugement!
On ne demande qu'à comprendre!

#516 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 27 décembre 2014 - 09:51

Si Lacrampe ne joue pas plus à L'ASM qu'il ne jouait à Castres et il doit bien y avoir une ou deux bonnes raisons....

Doit y avoir de ça.

Je n'ai pas le même kif que beaucoup pour Lacrampe, en analysant bien son jeu, je trouve qu'il joue plus pour lui que le collectif (souvenirs de l'an dernier),

et ça, ça doit pas le faire avec Azéma et puis l'itw ou il dit texto : "à l'entrainement je ne fais pas moins que l'an dernier..."

Ben justement, peut être qu'on attends plus de lui, il est bien venu pour progresser !?

Parmi les joueurs qui partent certains on quand même une "réputation" de nonchalance supposée...?

#517 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 décembre 2014 - 09:54

Source ???
Tarbes est son club formateur et pour en suivre son actualité depuis quelques années, il l'a quitté pour rejoindre le top 14 quand l'opportunité s'est présentée à lui !
Quant au CO, pour rappel son indisponibilité dès son arrivée (opération cervicale je crois!) à permis à un certain Kockott de découvrir le top 14. Il me semble que Kockott est en EDF actuellement et donc pas n'importe quel joueur!
Mais si tu as plus d'infos (fiables bien sur!!!) que nous sur sa mise à l'écart et sur ta théorie du "fêtard" (cf ton autre post), je suis prêt à revoir mon jugement!
On ne demande qu'à comprendre!

un Mr Robert de Tarbes et un Mr Cédric de Castres qui disent que Mr Lacrampe est très doué mais pas assez professionnel dans son approche.

Je pensais que son arrivée à l'ASM allait lui faire prendre conscience de certaines choses, mais ça semble raté.

#518 Superbesse

Superbesse

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 27 décembre 2014 - 10:07

Je trouve dur de lancer des infos comme celle là alors que nous ne sommes pas dans la vie de l'équipe pour le juger et l'accuser de quoi que ce soit.
Je reste malgré tt sceptique car on peut avoir 50 versions différentes. Tu as un retour negatif de lui mais de mon côté un ami tarbais a au contraire un avis hyper positif de Lacrampe comme étant un garçon talentueux et ayant laissé aux supporters tarbais un excellent souvenir tant humainement que sportivement.
Tout ça pour dire qu'on peut entendre tout et n'importe quoi.
Ne jugeons pas sans savoir, et si son futur est ailleurs souhaitons lui bonne chance. L'ASM continuera sans Lacrampe!

#519 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 décembre 2014 - 10:12

En restant pragmatique le cas de Lacrampe doit être un sacré casse tête pour le staf..... 2 neufs dont un peut  très bien être absent rapidement, en sélection, une blessure ............ et là le casse tête devient tragique.... Que faire  et ce sera dans l'urgence.... :angryfire:

plus le staff attendra, moins de réactivité il aura... Que faire ?  penser que tout s'arrangera ... Jurisprudence Nalaga.... Prêter Lacrampe en échange,   recruter un 9 en joueur supplémentaire ou une solution en espoir ??????   B)

#520 jalabert

jalabert

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 27 décembre 2014 - 11:00

Apparemment il aurait des pb d'intégration dans le groupe, et le staf aurai des problème a le canaliser...

#521 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 décembre 2014 - 11:03

Je trouve dur de lancer des infos comme celle là alors que nous ne sommes pas dans la vie de l'équipe pour le juger et l'accuser de quoi que ce soit.
Je reste malgré tt sceptique car on peut avoir 50 versions différentes. Tu as un retour negatif de lui mais de mon côté un ami tarbais a au contraire un avis hyper positif de Lacrampe comme étant un garçon talentueux et ayant laissé aux supporters tarbais un excellent souvenir tant humainement que sportivement.
Ne jugeons pas sans savoir, et si son futur est ailleurs souhaitons lui bonne chance. L'ASM continuera sans Lacrampe!

Humainement on ne sait pas, et il peut être très bien .. sportivement ça pouvait peut-être le faire à Tarbes, mais peut-être insuffisant pour Castres et plus encore peut-être pour Clermont où tu joues le haut tant en top 14 qu'en Hcup ..

Que le garçon ait du talent, pour moi ça ne faisait pas de doute, et perso je ne pensais pas qu'il serait en concurrence pour le poste de numéro 2 des 9, mais qu'il viendrait chatouiller Para assez rapidement .. et je suis vraiment désolé qu'il n'en soit pas ainsi .. mais ce qui est sûr aussi c'est que cette situation ne doit pas enchanter le staff et comme dit Alex, s'il en est ainsi, il doit bien y avoir deux trois raisons... 

#522 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 décembre 2014 - 11:07

Je ne dis pas le contraire, c'est simplement dans le professionalisme qu'un staff attend que ça coince, c'est surtout dommage pour lui.

#523 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 27 décembre 2014 - 11:36

Et dans le cas où il quitterait le club à la fin de la saison, il y a t-il un demi de mêlée des espoirs à fort potentiel chez nous?

#524 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 décembre 2014 - 11:37

Et dans le cas où il quitterait le club à la fin de la saison, il y a t-il un demi de mêlée des espoirs à fort potentiel chez nous?

Non, le seul potable est parti, cazenave, mauvais timing pour lui.

#525 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages

Posté 27 décembre 2014 - 11:55

décidément, le supporter n'aime que ce qui brille.

pour moi, il n'est pas un neuf complet au sens qu'il n'est qu' un accélérateur, il ne sait pas gèrer les temps faibles de l'équipe, son jeu au pied est très moyen et son implication défensive est variable.

dans les situations standard de l'asm, ça se voit peu car on domine souvent et son jeu d'accélérateur le "fait voire", par contre on se rend pas compte de ses insuffisances dans les temps faibles et quand on est dominé….

amha, c'est surtout ça que lui reproche le staff, plus qu'un problème quelconque de discipline ou d'implication, il doit réfléchir et canaliser son jeu, conserver  sa capacité a accélérer le jeu, et apprendre a savoir quand il faut le faire, et surtout quand il faut pas le faire….

mais ce n'est que mon ressenti perso, hein….