Aller au contenu

Photo

LACRAMPE Thierry

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
827 réponses à ce sujet

#736 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 738 messages

Posté 08 mars 2015 - 08:30

C'est sûr que sur la dernière possession de balle, il doit ouvrir et s'il fait, on va à l'essai à coup sûr car il y a beaucoup de place pour passer sur l'aile gauche avec un sur-nombre... (amha) !

Sinon, il a fait une bonne rentrée, il est toujours aussi hargneux et provocateur... Il s'est bien démené !

#737 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 041 messages

Posté 08 mars 2015 - 11:12

Mouais, pas convaincu par la prestation de T. Lacrampe me concernant. Bonne entrée en matière, vis et dynamise efficacement mais s'est ensuite absenté de son poste, les 3ème lattes devant éjecter les ballons des rucks. Sur l'occasion en fin de match (75-76ème environ), alors que le pack s'évertue stérilement à marquer face aux perches, on a cinq 3/4 sur la gauche qui attendent la balle face à 3 ou 4 défenseurs. Très mauvais choix sur cette phase où il a deux fois l'occasion d'ouvrir il me semble.

Peut etre a la t.v on n a pas la profonduer du terrain comme au stade et effectivement ce fut peut etre une mauvaise option , ajoutee a celle ou JUBON et DAMIEN  s emmelent les pinceaux derriere une melee qui avancait a 5 metres de la ligne mais bon , il y a eu sur ce match beaucoup d imperfections ,de  manque d agressivite ,je dirais meme un peu de suffisance face a des joueurs vaillants mais heureusement brouillons.

Enfin sur la derniere melee, merci monsieur l arbitre qui ne la laisse pas jouer et considere que tout le monde se releve et en plus vient gener le depart au ras...enfin bref ils n avaient qu a securiser le bonus avant ils auraient pu comme lors d autres rencontres ou le manque d investissement de precision de relachement coupable ont fini par nous faire perdre a la 79-80-81 minute et franchement c est con car quand tu vois comme il faut se la peler a lexterieur pour decrocher un bonus defensif  je ne dis meme pas gagner il faut qu ils progressent aussi la dessus:  savoir tuer un match; enfoncer le clou pour empecher l equipe locale de rester au score et de les tuer mentalement sans les laisser esperer...et ca encore on ne sait toujours pas le faire et plusieurs fois cela paraissait vraiment a portee. ( victoire a la rochelle-lyon...plusieurs bonus offensifs a la maison...)....faites le compte l equipe aurait les mains en haut du guidon alors que la avec le stade francais en embuscade une des deux premieres places ce n est pas encore fait  ...! a commencer avec la venue de L UBB qui aura besoin de points..il va falloir cravacher jusqu au bout sec...!!!!!!

#738 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 08 mars 2015 - 12:06

Lacrampe doit être titulaire !!!  Pour moi, James et Rado c'est la charnière la plus "bête". On sait que Rado respecte à la règle les consignes d'Azema, ce qui fait de lui un joueur prévisible. Il ne prendra jamais le jeu pour lui et alternera entre au maximum le bon et au minimum le très mauvais . 

Contre Bayonne, hormis la fin et le début du match, on a joué au large large, alors que la faiblesse était surement devant ( équipe jeune en face et nous on avait du lourd devant). 

Il a manqué de l'alternance entre les avants et les arrières. Je pense que c'est en grande partie à cause de la charnière ou du plan de jeu établi. 

Lacrampe à la manière de Mignoni, il peut faire des conneries certes, mais d'un moment à un autre, il peut créer le danger, faire son merdeux, bref être un vrai 9 .

#739 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 08 mars 2015 - 12:15

tellement une connerie qu'il parte....Enfin espérons que cassang est à la hauteur de son potentiel!

#740 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 08 mars 2015 - 12:23

Peut etre a la t.v on n a pas la profonduer du terrain comme au stade et effectivement ce fut peut etre une mauvaise option , ajoutee a celle ou JUBON et DAMIEN  s emmelent les pinceaux derriere une melee qui avancait a 5 metres de la ligne mais bon , il y a eu sur ce match beaucoup d imperfections ,de  manque d agressivite ,je dirais meme un peu de suffisance face a des joueurs vaillants mais heureusement brouillons.

Je suis d'accord, mais je te confirme que ce fut une énorme erreur de s'obstiner comme des idiotds aux pieds de poteaux quand le surnombre était au large et que les 3/4 appelaient le ballon.

Enfin sur la derniere melee, merci monsieur l arbitre qui ne la laisse pas jouer et considere que tout le monde se releve et en plus vient gener le depart au ras...

Moui, enfin sur les mêlées qui se relèvent sur notre côté droit, je n'ai pas eu l'impression que Daniel Kotze mettait son vis à vis au supplice quand même, je dirais même pas sûr du tout. Sans compter que le ballon sort de la mêlée du côté de J. Bonnaire et qu'il la remet au chaud. On a déjà été pénalisé pour ce type d'action.

enfin bref ils n avaient qu a securiser le bonus avant ils auraient pu comme lors d autres rencontres ou le manque d investissement de precision de relachement coupable ont fini par nous faire perdre a la 79-80-81 minute et franchement c est con car quand tu vois comme il faut se la peler a lexterieur pour decrocher un bonus defensif  je ne dis meme pas gagner il faut qu ils progressent aussi la dessus:  savoir tuer un match; enfoncer le clou pour empecher l equipe locale de rester au score et de les tuer mentalement sans les laisser esperer...et ca encore on ne sait toujours pas le faire et plusieurs fois cela paraissait vraiment a portee. ( victoire a la rochelle-lyon...plusieurs bonus offensifs a la maison...)....faites le compte l equipe aurait les mains en haut du guidon alors que la avec le stade francais en embuscade une des deux premieres places ce n est pas encore fait  ...! a commencer avec la venue de L UBB qui aura besoin de points..il va falloir cravacher jusqu au bout sec...!!!!!!

D'accord avec le reste de ton message, on se croit arrivé au bout d'un quart d'heure de jeu, on arrête de mettre l'impact collectif sur les phases de contact, on ne voit plus le ballon, quand on l'a on fait maladresses sur maladresses.

Bon, j'arrête là, je suis trop loin du sujet. :bush:

#741 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 08 mars 2015 - 12:27

Mouais, pas convaincu par la prestation de T. Lacrampe me concernant. Bonne entrée en matière, vis et dynamise efficacement mais s'est ensuite absenté de son poste, les 3ème lattes devant éjecter les ballons des rucks. Sur l'occasion en fin de match (75-76ème environ), alors que le pack s'évertue stérilement à marquer face aux perches, on a cinq 3/4 sur la gauche qui attendent la balle face à 3 ou 4 défenseurs. Très mauvais choix sur cette phase où il a deux fois l'occasion d'ouvrir il me semble.

c'est ce qu'il me semble aussi même si on a pas vu de plan large. Pas bon sur ce coup.

#742 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 08 mars 2015 - 20:51

+1 comme svt

On sait et on sent que quand il est là, le match peut s'enflammer mais la régularité au fil des temps de jeu n'est pas son fort, de même que son rôle de gestionnaire du jeu de l'équipe.

C'est très certainement imputable à son manque de temps de jeu mais son entrée ne m'a pas plus rassuré d'avoir le bonus que d'avoir des phases de jeu plus abouties

#743 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 882 messages

Posté 08 mars 2015 - 22:09

Lacrampe doit être titulaire !!!  Pour moi, James et Rado c'est la charnière la plus "bête". .

rien que ça ....

#744 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 14 mars 2015 - 10:11

Même pas entré en jeu hier soir...   :unsure:

J'ai l'impression qu'Azéma doit lui dire : "Je te mets sur la feuille de match, mais tu n rentreras que si Rado se blesse, sinon tu cires le banc ! "

Si le coach a décidé que Lacrampe ne jouerait plus, autant qu'il mette un espoir sur la banc qui n'entrera que si nécessaire !

Et si Rado se blesse (ce que je ne souhaite pas) pour le reste de la saison, comment il fait, Azéma ?...   :sbof:

Nom  de Dieu, pourtant Titi se dépouille aux entraînements, autant que les autres...   :bush:

#745 rastamecton

rastamecton

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 14 mars 2015 - 10:38

je comprends pas pourquoi il joue si peu.

Il a forcément dû se passer quelque chose.

En tout cas je vois pas comment on peut aller loin en coupe d'Europe avec Rado en 9.

#746 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 738 messages

Posté 14 mars 2015 - 10:44

En tout cas je vois pas comment on peut aller loin en coupe d'Europe avec Rado en 9.

On peut très bien aller loin avec Rado, si les avants font le boulot, il restera correct comme joueur. Moi je dirais : je ne vois pas comment on peut aller loin en coupe d'Europe avec SEULEMENT Rado... 

#747 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 041 messages

Posté 14 mars 2015 - 12:28

On peut très bien aller loin avec Rado, si les avants font le boulot, il restera correct comme joueur. Moi je dirais : je ne vois pas comment on peut aller loin en coupe d'Europe avec SEULEMENT Rado... 

Vu de ma lorgnette ,totalement incomprehensible que hier soir LACRAMPE n ai pas fait une apparition sur le terrain!

Dautant plus que RADO a ete helas comme souvent pas tres bon voir a certain moment carrement mauvais!

Quand on a commence a mettre un peu plus d engagement et de vitesse il me semble que l arrivee de LACRAMPE aurait pu etre interessante mais bon ca c est moi qui le dis...

Peut etre que FRANCK AZEMA ne veut pas faire douter RADO et tiens a lui accorder sa confiance et fais attention que lui ne perde pas la sienne ?

RADO on a beau vouloir lui accorder du credit j avoue un peu gene que c est difficile il est quand meme tout juste moyen et persiste dans ses habituelles conneries ce qui est un peu desesperant! C est quand meme un poste hyper important ou l on en peut se contenter de l a peu pres si on est ambitieux et la , j avoue, il y a probleme pour peser sur un match de haut niveau!

Soucis tout de meme mais helas on le sait depuis longtemps: LA MORGAN DEPENDANCE.......

#748 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 14 mars 2015 - 12:43

Lacrampe doit être titulaire !!!  Pour moi, James et Rado c'est la charnière la plus "bête". On sait que Rado respecte à la règle les consignes d'Azema, ce qui fait de lui un joueur prévisible. Il ne prendra jamais le jeu pour lui et alternera entre au maximum le bon et au minimum le très mauvais . 

Contre Bayonne, hormis la fin et le début du match, on a joué au large large, alors que la faiblesse était surement devant ( équipe jeune en face et nous on avait du lourd devant). 

Il a manqué de l'alternance entre les avants et les arrières. Je pense que c'est en grande partie à cause de la charnière ou du plan de jeu établi. 

Lacrampe à la manière de Mignoni, il peut faire des conneries certes, mais d'un moment à un autre, il peut créer le danger, faire son merdeux, bref être un vrai 9 .

:o

et aussi une de celle qui se connait un peu

hier à l'entrée de Brock, Rado a amélioré son jeu :P

#749 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 mars 2015 - 13:25

Pas trouvé Rado mauvais pour ma part..
3 ou 4 coup de pied qui ne s'imposait peut être pas.. Pas de quoi hurler au loup.. au Saut du Loup ou au saut du lit
Lacrampe ne rentre pas dans les plans du staff. Je ne sais pas pourquoi.. Le staff doit le savoir le joueur aussi

#750 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 14 mars 2015 - 14:08

les décisions du staff sont impénétrables :ermm:

mais il y a forcément un truc, son temps de jeu se réduit à  une peau de chagrin