Merci Azema tu es gentil mais un groupe se gère dans sa globalité et peu au cas par cas. A priori il a ses têtes comme tous les coachs. Éclosion de Lopez, James sur le banc. Logique. En revanche je reste persuadé qu'il alignera Lacrampe uniquement lorsqu il n aura plus de 9 disponible au club.Je ne suis pas d'accord avec toi,il a attendu 7 mois enfermé ,ou il a joué des bribes de matchs,il a déjà la tête ailleurs il va assurer comme un pros pas plus,je ne crois pas que l'on verra le grand Titi du début,ça fera un peut comme avec James que l'on ne retrouve plus ,il reste de belles choses mais c'est plus lui.
Merci Azema.
C'est mon avis pas plus, les mecs cela reste des humains pas des machines, sans faire détats dâme il on besoin dêtre rassurer par la satf,ensuite il y a le problème physique a gérer ,les deux vont de paire,il a besoin de temps de jeu pour faire un match complet ou presque .

LACRAMPE Thierry
Posté 04 mars 2015 - 01:05
Posté 04 mars 2015 - 07:29
Je ne suis pas d'accord avec toi,il a attendu 7 mois enfermé ,ou il a joué des bribes de matchs,il a déjà la tête ailleurs il va assurer comme un pros pas plus,je ne crois pas que l'on verra le grand Titi du début,ça fera un peut comme avec James que l'on ne retrouve plus ,il reste de belles choses mais c'est plus lui.
Merci Azema.
C'est mon avis pas plus, les mecs cela reste des humains pas des machines, sans faire d’états d’âme il on besoin d’être rassurer par la satf,ensuite il y a le problème physique a gérer ,les deux vont de paire,il a besoin de temps de jeu pour faire un match complet ou presque .
d'ailleurs c'est combien son temps de jeu ?
Posté 04 mars 2015 - 08:51
La comparaison est un peu rapide.
Légère surtout ...
ou bien lourde, va savoir ..
Posté 04 mars 2015 - 09:02
Merci Azema tu es gentil mais un groupe se gère dans sa globalité et peu au cas par cas. A priori il a ses têtes comme tous les coachs. Éclosion de Lopez, James sur le banc. Logique. En revanche je reste persuadé qu'il alignera Lacrampe uniquement lorsqu il n aura plus de 9 disponible au club.
Il sera bien obligé de l'utiliser dès samedi, au moins sur le banc au départ, donc il fera un bout de match...
Azéma ne va pas balancer un espoir tout de suite, la priorité est de faire jouer d'abord les pros. Mais si d'aventure le coach continue d'ignorer Lacrampe et met un espoir sur le banc, Titi peut faire sa valise de suite, il n'aura plus rien à glaner ici !
Posté 04 mars 2015 - 10:28
je ne crois pas que l'on verra le grand Titi du début,
loin de moi l'idée de le casser car j'aime bien ce joueur et son type de jeu mais la question qui me vient à l'esprit en lisant ton post est :
mais quel début ????
Posté 04 mars 2015 - 10:30
loi de moi l'idée de le casser car j'aime bien ce joueur et son type de jeu mais la question qui me vient à l'esprit en lisant ton post est :
mais quel début ????
sous l'ère cotter, car il n'a pas beaucoup joué depuis . enfin je pense que c'est ça.
Posté 04 mars 2015 - 10:32
sous l'ère cotter, car il n'a pas beaucoup joué depuis
. enfin je pense que c'est ça.
non mais je voulais dire qu'en fait perso, le "grand Titi", je ne l'ai pas vraiment vu...
Posté 04 mars 2015 - 10:33
non mais je voulais dire qu'en fait perso, le "grand Titi", je ne l'ai pas vraiment vu...
ah, je ne te dirais pas le contraire
Posté 04 mars 2015 - 12:33
La comparaison est un peu
rapide.Realiste
Ils on étaient isolés tous les deux seul James a put jouer , et très souvent les matchs a l’extérieur un beau cadeau quand tu n'a pas de temps de jeu ou il fallait aller gagner avec un équipe largement remaniée,largement imputée de ses cadres "bel handicap pour la victoire" Bayonne,Lyon,La Rochelle trois défaites ,ensuite Azema le taiseux trouvait des explications cruelles en mettant en doute l'efficacité de Brock ,un comble.
La c'est pas mon avis il semble que ce soit la realité.
Pour revenir a Titi ,je pense qu'il jouera comme un pro en faisant abstraction de la pression,il devrait être limité vu les peut de temps de jeu qu'il a effectué,le coté positif on va pouvoir le voir jouer.
Posté 04 mars 2015 - 19:41
Juste une façon de dire qu'il l à dans le pif.Il sera bien obligé de l'utiliser dès samedi, au moins sur le banc au départ, donc il fera un bout de match...
Azéma ne va pas balancer un espoir tout de suite, la priorité est de faire jouer d'abord les pros. Mais si d'aventure le coach continue d'ignorer Lacrampe et met un espoir sur le banc, Titi peut faire sa valise de suite, il n'aura plus rien à glaner ici !
Posté 04 mars 2015 - 21:07
Il sera bien obligé de l'utiliser dès samedi, au moins sur le banc au départ, donc il fera un bout de match...
10 minutes maxi
Posté 04 mars 2015 - 23:04
A toi de jouer, Titi, fonce!
Posté 07 mars 2015 - 21:20
Posté 07 mars 2015 - 21:30
Ouai et bien moi , meme si cela ne sert plus a rien de le dire, j ai trouve en LACRAMPE un superbe animateur avec un rendu de copie tres bon et ca me file beaucoup de regrets.
Cest quand meme un joueur qui amene, qui impulse, accelere, et surtout fait jouer ses partenaires, defend pas mal...enfin moi je le trouve vraiment tres bon!!!
Apres son carafon je ne le connais pas mais sur ce qu il montre en 9 et bien c est dommage qu il parte!
Posté 07 mars 2015 - 22:04
Mouais, pas convaincu par la prestation de T. Lacrampe me concernant. Bonne entrée en matière, vis et dynamise efficacement mais s'est ensuite absenté de son poste, les 3ème lattes devant éjecter les ballons des rucks. Sur l'occasion en fin de match (75-76ème environ), alors que le pack s'évertue stérilement à marquer face aux perches, on a cinq 3/4 sur la gauche qui attendent la balle face à 3 ou 4 défenseurs. Très mauvais choix sur cette phase où il a deux fois l'occasion d'ouvrir il me semble.