Tout le monde sait ce qui s'est passé dans le vestiaire de Dublin en mai dernier. Tu fais manifestement partie des exceptions...
Quoi ?
Posté 24 août 2013 - 17:45
Tout le monde sait ce qui s'est passé dans le vestiaire de Dublin en mai dernier. Tu fais manifestement partie des exceptions...
Quoi ?
Posté 24 août 2013 - 17:47
La saison s'annonce morose. Un peu comme celle qui a suivi le titre de 2010 ou l'équipe enchainait les non-matchs que ce soit en HCup ou en Top 14. Cette défaite me rappelle d'ailleurs celle sur la pelouse de La Rochelle cette saison-là. A l'époque ils avaient l'excuse du titre soit-disant difficile à digérer, admettons. Il est vrai que l’euphorie d'un titre tant attendu peut amener à une telle décompression. Mais cette saison, c'est quoi l'excuse? La défaite de Dublin est trop difficile à digérer? Pourtant, le goût de la défaite, on connait bien ici!
2 philosophie s'oppose pour arriver au sommet: soit sur le court terme avec un recrutement 100% stars comme Toulon soit comme nous on se focalise sur de jeunes joueurs prometteurs tout en recrutant quelques grands joueurs pour les entourer mais dans ce contexte-là: pourquoi ne pas préférer Lopez à Hume et Delany? Ces 2 derniers sont en fin de carrière puis ils n'ont jamais été des top joueurs internationaux. Des joueurs expérimentés ok mais ils faut que ces derniers apportent une plus-value certaine comme Sivivatu! Delany & Hume n'apporteront jamais ça! On ne peut pas avoir Sexton ou Carter ok alors rabattons-nous sur un ouvreur en devenir, mais non, les dirigeants vont chercher des mecs pas trop mauvais en fin de carrière... On ne gagnera jamais rien comme ça! On grandit soi-disant pffff
idem !!
pareil ![]()
Si, ca ne change rien pour la suite des évènements.... Les incompatibilités d'humeur et les "différents" ont et existeront toujours au sein des équipes de sports collectifs
Exact, mais à l'ASM notre effectif est particulièrement divisé. Pas facile de faire cohabiter tous ces mercenaires.
Alors Cudmore qui poudre Rougerie parcequ'il chiale comme une gonzesse. Parra qui doit plus de 100.000 euros à Hines à cause de la belote.
Domingo qui couche avec Fofana mais qui lui préfère Kaiser. Et je ne dis pas tout.
C'est pas facile de gérer un groupe pro.
Posté 24 août 2013 - 17:48
On est bien d'accord. Mais dans ce cas ça sert rien de faire allusion à ce genre de choses .
Posté 24 août 2013 - 17:48
Franchement, je m'en fout.ça a l'air de te réjouir!
Posté 24 août 2013 - 17:49
ça a l'air de te réjouir!
cotter ou d'autres ,je m'en fous
ce soir j'ai honte ![]()
Dieu merci le rugby n'est pas encore uniquement une affaire de fric
je veux simplement dire qu'un club à petit budget mais avec des trippes peut se faire un club huppé
bravo Oyo ![]()
Posté 24 août 2013 - 17:50
Vaut mieux mettre la tête dans un trou, comme les autruches et continuer à faire semblant de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Je crois que t'as pas compris.
si tu fais allusion à un truc comme ça , soit tu balances tout soit tu le gardes pour toi.
Posté 24 août 2013 - 17:50
Vaut mieux mettre la tête dans un trou, comme les autruches et continuer à faire semblant de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Comme je ne sais pas de quoi tu parles n'étant pas dans le secret des Dieux je ne vais pas spéculer mais les tensions au sein d'une équipe sont souvent fréquentes et ont rarement été un frein à des glorieuses conquêtes (les équipes de foot d'Allemagne et de l'Italie ou même France 98...)
Posté 24 août 2013 - 17:52
Merci de t'abstenir de faire des commentaires qui ne servent à rien.
Merci de lire tous mes commentaires avant de juger merci.
Posté 24 août 2013 - 17:53
Comme je ne sais pas de quoi tu parles n'étant pas dans le secret des Dieux je ne vais pas spéculer mais les tensions au sein d'une équipe sont souvent fréquentes et ont rarement été un frein à des glorieuses conquêtes (les équipes de foot d'Allemagne et de l'Italie ou même France 98...)
On est pas au foot, rien a voir...
Posté 24 août 2013 - 17:54
C'était juste pour signaler que malgré les déclarations de façade, la vie du groupe n'est pas particulièrement harmonieuse...Je crois que t'as pas compris.
si tu fais allusion à un truc comme ça , soit tu balances tout soit tu le gardes pour toi.
Posté 24 août 2013 - 17:56
cotter ou d'autres ,je m'en fous
ce soir j'ai honte
Dieu merci le rugby n'est pas encore uniquement une affaire de fric
je veux simplement dire qu'un club à petit budget mais avec des trippes peut se faire un club huppé
bravo Oyo
Tu ne l'as pas découvert aujourd'hui au moins?
C'est vieux comme une coupe de France. Et aujourd'hui le petit poucet disputait sa "finale", .... sa première sur son terrain.
Pour l'ASM, c'était un match de début de saison, à l'extérieur. Les motivations n'étaient pas les mêmes.
Je n'excuse pas le manque d'engagement des nôtres, mais tout simplement je n'en tire pas des conclusions cataclysmiques.
Je pense que fofana a une préférence pour king...Exact, mais à l'ASM notre effectif est particulièrement divisé. Pas facile de faire cohabiter tous ces mercenaires.
Alors Cudmore qui poudre Rougerie parcequ'il chiale comme une gonzesse. Parra qui doit plus de 100.000 euros à Hines à cause de la belote.
Domingo qui couche avec Fofana mais qui lui préfère Kaiser. Et je ne dis pas tout.
C'est pas facile de gérer un groupe pro.
Un 3e ligne aile. Et peut-être d'autres, du coup.
En fait c'est surtout une porte ou un mur qui aurait été le plus touché par la main de Cudmore...