bi vi la prochaine fais promis ![]()
[Après-match] Oyonnax - ASM
Posted 24 August 2013 - 19:30 PM
Posted 24 August 2013 - 19:34 PM
Une équipe de CLERMONT sans âme. Rien à retenir de ce match à part la prestation brillante de STANLEY. Pour le reste, il va vite falloir se remettre les idées en place....
Posted 24 August 2013 - 19:41 PM
Tu ne l'as pas découvert aujourd'hui au moins?
C'est vieux comme une coupe de France. Et aujourd'hui le petit poucet disputait sa "finale", .... sa première sur son terrain.
Pour l'ASM, c'était un match de début de saison, à l'extérieur. Les motivations n'étaient pas les mêmes.
Je n'excuse pas le manque d'engagement des nôtres, mais tout simplement je n'en tire pas des conclusions cataclysmiques.
![]()
Posted 24 August 2013 - 19:42 PM
Déjà, il faut souligner la très bonne prestation de Stanley aujourd'hui. Il marque clairement des points.
L'inquiétude, c'est la deuxième ligne. Oyonnax a ciblé une stratégie basée sur le ralentissement de la sortie de nos ballons en étant souvent à la limite de la faute et parfois à la faute avec un plaqueur qui ne faisait pas l'effort de sortir de la zone; un fait récurrent qui a laissé Cardona insensible. Dommage, on est dans la même veine que la finale de Hcup avec la prime à la défense. Derrière cela, la deuxième ligne (Pierre comme Hines) ne fait pas l'effort de nettoyer les rucks et n'apporte pas de garanties fiables dans le jeu aérien.
Jacquet va peut être marquer des points du coup.
Posted 24 August 2013 - 19:45 PM
si brive gagne, on est relégable !
Posted 24 August 2013 - 19:48 PM
Y a quand même un problème d'amour propre et de fierté là!
Quand j'entends cotter dire qu'il a vu du positif en interview je trouve ça fou.
Imaginez deux secondes ce qu'aurait dit laporte suite à ça! Les mecs auraient eu honte comme jamais et seraient rentrés aux vestiaires avec la chiasse.
Là ils vont analyser...
Justement j'arrive juste d'Oyo maintenant et je peux te dire que le jeu de l'ASM a été complètement décrypté, ils n'ont pas pu mettre leur jeu en place. Il serait temps de mettre en place le plan B. Ah on me dit qu'il n'y a pas de plan B - En plus ça fait un sacré moment qu'on a pas pris 30 points dans la besace...
Posted 24 August 2013 - 19:55 PM
Posted 24 August 2013 - 20:00 PM
la saison va être longue ! ![]()
Posted 24 August 2013 - 20:06 PM
Je trouve SIVIVATU hors du coup, aussi bien au BO que contre OYO.
Pas à son niveau : perte de balle, pas trencendant dans ses courses...
Vivement qu'on retrouve le SIVI de la fin d'année dernière (CF les phases finales).
Qu'en pensez-vous ?
Pour ce qui est du niveau de jeu de l'équipe : on est loin d'une équipe au TOP (préparation physique ?? Lancement à 3 à l'heure, déjà vu 150 000 fois, les joueurs qui partent seul face à 2 ou 3 adversaires qui bien sur stoppent l'attaque..)
J'attend beaucoup du match de samedi contre le ST. On va passer au rélévateur.
Une petite propostion : maintenant qu'on attend les ICI ICI c'est... sur tous les terrains du TOP 14, si on se démarquait en ne les criant plus.
Posted 24 August 2013 - 20:14 PM
le gros problème pour cette saison c'est qu'on a aucun buteur. Parra et James ne sont pas fiable sur cet exercice au combien précieux.
Sinon, j'ai l'impression que l'équipe à pas grand chose dans le ventre sur ces deux premiers matchs..
révélateur contre le stade toulousain la semaine prochaine.. perso je pense qu'on va prendre, les gars ont pas faim pour el moment
Posted 24 August 2013 - 20:16 PM
Posted 24 August 2013 - 20:17 PM
Vu le niveau des autres équipes cette année, la qualif, même dans les 6, sera tout sauf évidente.
on est d'accord..
Posted 24 August 2013 - 20:17 PM
le gros problème pour cette saison c'est qu'on a aucun buteur. Parra et James ne sont pas fiable sur cet exercice au combien précieux.
Sinon, j'ai l'impression que l'équipe à pas grand chose dans le ventre sur ces deux premiers matchs..
révélateur contre le stade toulousain la semaine prochaine.. perso je pense qu'on va prendre, les gars ont pas faim pour el moment
Rebellion obligatoire contre le ST, premier gros test de la saison !
Posted 24 August 2013 - 20:21 PM
Les nouvelles casquettes du club.
Attached Files
Posted 24 August 2013 - 20:23 PM
Sivivatu est hors de forme, c'est ainsi. Ça arrive mais je ne comprends pas qu'on le fasse jouer...
tu veux qu'on fasse jouer Malzieu ?