Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#316 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 août 2013 - 20:24

Je ne crois pas ,non. Hormis l'ASM, toutes les autres équipes ( sauf le CAB bien entendu ) prendront mini 1pt.

Tiens un nouvel Oracle......

#317 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 24 août 2013 - 20:26

Je trouve SIVIVATU hors du coup, aussi bien au BO que contre OYO.

Pas à son niveau : perte de balle, pas trencendant dans ses courses...

Vivement qu'on retrouve le SIVI de la fin d'année dernière (CF les phases finales).

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est du niveau de jeu de l'équipe : on est loin d'une équipe au TOP (préparation physique ?? Lancement à 3 à l'heure, déjà vu 150 000 fois, les joueurs qui partent seul face à 2 ou 3 adversaires qui bien sur stoppent l'attaque..)

J'attend beaucoup du match de samedi contre le ST. On va passer au rélévateur.

Une petite propostion : maintenant qu'on attend les ICI ICI c'est... sur tous les terrains du TOP 14, si on se démarquait en ne les criant plus.

Ce chant, bien qu'entendu à Bon rencontre il y a plus de 10 ans (foot), n'est pas chanté à Mayol, fort heureusement pour ma part :flowers:

#318 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 24 août 2013 - 20:28

Ce chant, bien qu'entendu à Bon rencontre il y a plus de 10 ans (foot), n'est pas chanté à Mayol, fort heureusement pour ma part :flowers:

Difficile de chanter en sifflant...

#319 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 24 août 2013 - 20:35

une bonne déculottée chez un promu quoi de mieux pour se mettre en confiance :-)

défaite logique un match c'est 80 minutes et non 20, je persiste et signe la saison va être longue d'après moi.

vern qui a vu de bonne chose et ben dis donc, lesquels sivivatu en dilettante sur le deuxième essai, etc...

on peux certes s'interroger sur le fait qu'il se fait battre à la course mais moi ce qui m'interpelle le plus sur cette action c'est qu'aucun joueur ne soit resté en couverture sur cette action de jeu

zen si en plus entre cyber on s'envoie de jolie mot, c'est pas gagné.

bj a été bon au bo et moyen moins dans l'ain, il y a des hauts et des bas et aujourd'hui c'est tout l'asm en bas malheureusement...

Pourquoi ? c'est réservé aux joueurs ?

#320 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 24 août 2013 - 20:37

Difficile de chanter en sifflant...

La défaite mauvaise ami Birdie ?

J'aime pas ce chant qu'il soit chanté à l'ASM ou ailleurs comme je regrette que le seul "toulonnais allez allez allez" soit l'unique chant repris à Mayol. Je suis nostalgique d'une certaine époque ou d'autres chants s'entendaient à Mayol.

#321 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 24 août 2013 - 20:40

Je trouve SIVIVATU hors du coup, aussi bien au BO que contre OYO.

Pas à son niveau : perte de balle, pas trencendant dans ses courses...

Vivement qu'on retrouve le SIVI de la fin d'année dernière (CF les phases finales).

Qu'en pensez-vous ?

Pour ce qui est du niveau de jeu de l'équipe : on est loin d'une équipe au TOP (préparation physique ?? Lancement à 3 à l'heure, déjà vu 150 000 fois, les joueurs qui partent seul face à 2 ou 3 adversaires qui bien sur stoppent l'attaque..)

J'attend beaucoup du match de samedi contre le ST. On va passer au rélévateur.

Une petite propostion : maintenant qu'on attend les ICI ICI c'est... sur tous les terrains du TOP 14, si on se démarquait en ne les criant plus.

Oui oui on l'a chanté à Dublin.....  :crying: pour le résultat qu'on sait  :biere01:

#322 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 24 août 2013 - 20:40

par piétiez arrêté de dire match facile, car cette année, il n'y a en aura pas, Stanley excellent heureusement qu'il était là, Parra a sauvé la mise plusieurs fois. Borck (crie pas brockette) mais nous a couté un essai. Matche hard Hard. Vivement qu'il retrouve leur rythme de croisière.

En parlant de croisière, elle ne s'amuse plus, on va même couler leur bateau :crying:

:lol: :lol: :lol:

#323 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages

Posté 24 août 2013 - 20:42

le gros problème pour cette saison c'est qu'on a aucun buteur. Parra et James ne sont pas fiable sur cet exercice au combien précieux.

Sinon, j'ai l'impression que l'équipe à pas grand chose dans le ventre sur ces deux premiers matchs..

révélateur contre le stade toulousain la semaine prochaine.. perso je pense qu'on va prendre, les gars ont pas faim pour el moment

Des fois la mémoire est bien courte...

Si Morgan fait pas un match de folie au pied à Dublin, on serait déjà encore plus au fond du trou, avec une saison 2012-2013 pourrave.

Attendons les premiers matchs lourds (la semaine prochaine par exemple), puis le début de la H Cup, comme chaque année on démarre sans faim, avec du foncier lourd qui limite le coffre des joueurs en match. On l'a vu cet aprem: après la soufflante de Cotter au vestaires les gars ont laché tout pendant 20 minutes puis pfuiit, réservoir vidé, plus rien.

Après faut pas se faire d'illusions, vu les moyens mis en oeuvre par certains, le top 14 de cette année sera un vrai coupe gorge, personne va se balader.

Faudrait juste que ce défi énorme donne envie aux joueurs: se sortir d'un top 14 super dur cette année après une saison d'immenses désillusions.

Ca doit pas être un problème de joueurs, sur le papier c'est les mêmes qui ont explosé tout, ou presque... l'an passé. Mais c'est un problème de mentalité générale dans l'ensemble du club, de mental.

J'aime bien Vern et ce qu'il a apporté, le niveau physique des joueurs sur un match notamment, mais a un moment donné, faut arrêter de ne vouloir en faire que des "machines" comme il le dit lui même. Faut aller plus loin, en faire des "killers" dans le bon sens du terme. 

#324 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 961 messages

Posté 24 août 2013 - 20:44

En parlant de croisière, elle ne s'amuse plus, on va même couler leur bateau :crying:

:lol: :lol: :lol:

euh ... no comment.... je vais me faire haïr; déjà que j'en suis pas loin pour certains :(.

#325 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 24 août 2013 - 20:46

Cotter se moque du monde, quand tu met Cabello sur le banc tu ne viens pas pour gagner. En plus voir du positif dans ce marche c'est se moquer du monde! Pour démarrer il faut mettre la meilleur équipe: Parra, il doit débuter et buter. Faire tourner à la deuxieme journée, ridicule. Cotter prend les joueurs et les supporters pour des couillons. Il fait son ciné, met les idiots dans sa poche, alors que le club parait comme le grand mechant loup. Il faut ouvrir les yeux ce mec fait tourner le chronique en espérant se faire virer avec une tirelire!

#326 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 885 messages

Posté 24 août 2013 - 20:46

je m’attendais à deux défaites en deux matchs alors pour le moment ça va

#327 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 août 2013 - 20:48

La défaite mauvaise ami Birdie ?

Ouaih.

Mais t'inquiètes pas pour nos joueurs et nos dirigeants ça passe sans problème.

#328 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 24 août 2013 - 20:48

euh ... no comment.... je vais me faire haïr; déjà que j'en suis pas loin pour certains :(.

Dégrisée très chère? :fume: :flowers:

#329 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 août 2013 - 20:49

je m’attendais à deux défaites en deux matchs alors pour le moment ça va

Attends Jeudi,  dans 10-11 jours ça devrait le faire.

#330 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 24 août 2013 - 20:51

Cotter se moque du monde, quand tu met Cabello sur le banc tu ne viens pas pour gagner. En plus voir du positif dans ce marche c'est se moquer du monde! Pour démarrer il faut mettre la meilleur équipe: Parra, il doit débuter et buter. Faire tourner à la deuxieme journée, ridicule. Cotter prend les joueurs et les supporters pour des couillons. Il fait son ciné, met les idiots dans sa poche, alors que le club parait comme le grand mechant loup. Il faut ouvrir les yeux ce mec fait tourner le chronique en espérant se faire virer avec une tirelire!

Ben kayser étant blessé, je vois pas qui il aurait mis sur le banc en talon?