Dégrisée très chère?
![]()
ah non je reste sur mon petit nuage... il n'y a pas de couillons, qui me font la morale ![]()
Posted 24 August 2013 - 20:52 PM
Dégrisée très chère?
![]()
ah non je reste sur mon petit nuage... il n'y a pas de couillons, qui me font la morale ![]()
Posted 24 August 2013 - 20:52 PM
Bien pauvre match du côté ASM , pas d'envie , pas de fierté, je ne ma rappelle pas un match aussi pauvre de l'ASM en Championnat depuis trois ans.
Et en plus Cotter à la fin du match qui trouve des points positifs !!!!!!!!
5/11/2011 SF-ASM : 37 - 16 (BO dès la première mi-temps pour le SF)
![]()
Posted 24 August 2013 - 20:55 PM
ah non je reste sur mon petit nuage... il n'y a pas de couillons, qui me font la morale
Je note quand même avec plaisir que le niveau de ton orthographe s'est singulièrement élevé, pas comme le niveau de jeu de qui nous savons cette après-midi! ![]()
Posted 24 August 2013 - 20:55 PM
Cotter se moque du monde, quand tu met Cabello sur le banc tu ne viens pas pour gagner. En plus voir du positif dans ce marche c'est se moquer du monde! Pour démarrer il faut mettre la meilleur équipe: Parra, il doit débuter et buter. Faire tourner à la deuxieme journée, ridicule. Cotter prend les joueurs et les supporters pour des couillons. Il fait son ciné, met les idiots dans sa poche, alors que le club parait comme le grand mechant loup. Il faut ouvrir les yeux ce mec fait tourner le chronique en espérant se faire virer avec une tirelire!
Si Parra ne bute plus c'est due à ses adducteurs et je pense que dés qu'il sera en état,il reprendra le but.
Posted 24 August 2013 - 20:57 PM
Posted 24 August 2013 - 21:33 PM
ah non je reste sur mon petit nuage... il n'y a pas de couillons, qui me font la morale
comme tu as de la chance Wallis
si je pouvais être dans le même état que toi ![]()
Posted 24 August 2013 - 21:40 PM
cotter ou d'autres ,je m'en fous
ce soir j'ai honte
Dieu merci le rugby n'est pas encore uniquement une affaire de fric
je veux simplement dire qu'un club à petit budget mais avec des trippes peut se faire un club huppé
bravo Oyo
Surtout quand le soit disant club huppé l'aide bien, faut quand être réaliste ils ne vont pas mettre 30 grains à tous les gros même chez eux !!!
Je sais pas quand le ST ou le RCT vont aller la bas, mais ils seront surement un peu mieux rodés et réveillés que nous
Posted 24 August 2013 - 21:42 PM
Deux matchs à l'extérieur. 1V/1D. Pas si mal. Après mieux vaut perdre maintenant. Le moteur a le temps de chauffer. La saison est suffisamment longue...
Posted 24 August 2013 - 21:44 PM
Posted 24 August 2013 - 21:48 PM
Et ça nous a servi à quoi ?C'est vrai que la saison dernière (hormis les finales) a été désatreuse, sans jeu, et sans rage!!!! Sortir le leinster a été un coup de chance!!!
![]()
![]()
Posted 24 August 2013 - 21:51 PM
Et ça nous a servi à quoi ?
A rien.
à y croire et c'est déjà pas mal
si on pouvait ressortir les topics de l'époque
Posted 24 August 2013 - 21:58 PM
Et ça nous a servi à quoi ?
A rien.
Bon, sinon, le tableau de marche "à minima" prévoyait 5 pts en deux matchs. 8 en mode "croisière".
Coup de chance, Toulouse et Bayonne feront l'impasse donc la vie est belle, non ?
Si taper 2 fois le Leinster et finir premier de saison régulière n'a servi à rien, du coup cette défaite à Yoto est anecdotique et annonce une belle saison non ? ![]()
Posted 24 August 2013 - 22:07 PM
Posted 24 August 2013 - 22:08 PM
Posted 24 August 2013 - 22:14 PM
Grand moment l'interview de jacquet dans jdr quand il parle des valeurs du rugby par rapport à leur haie d'honneur....respect de l'adversaire, des arbitres et des supporters.....