Jump to content

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
773 replies to this topic

#346 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 24 August 2013 - 22:14 PM

Les promus c'est pas notre truc. Après Dax, la Rochelle, et j'en oublie. Oyonnax aujourd'hui.
Les discours d'avant match et les matchs qui suivent...

Ces dernieres saisons, on avait vu quand même la tendance s'inverser avec de plus en plus de victoires à l'extérieur.

On a vraiment l'impression d'être revenu à la case départ, celle de l'avant Cotter.

#347 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 24 August 2013 - 22:16 PM

C'est marrant, la semaine dernière tout le monde criait au génie comme quoi James devait butter mais la ça y est Il n'aurait jamais du butter à la place de Parra.. Y en a qui ont un retournement de veste facile :fume:

#348 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 posts

Posted 24 August 2013 - 22:20 PM

Je ne comprends pas comment peut-on annoncer des ambitions avant ce match et avoir une telle attitude generale de l'equipe cet apres midi... pas de plaquage offensif, defense au abonne absent, pas de jus et surtout d'envie collective pour deja les contrer a l'avant et ensuite lancer nos lignes arrieres, les percees de STANLEY et son essai montraient bien que OYO etait prenable. Je suis surtout tres inquiet par l'ATTITUDE de l'equipe, si pas de cohésion la saison va être pénible...

#349 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

James a montré à Biarritz ce qu'il valait.

Et aujourd'hui qu'il n'avait peut-être pas envie de le montrer tous les WE.

Du coup Cotter est dans la mouise. Il ne pourra pas sanctionner l'australien cette fois çi car il a besoin de lui... James doit quand mëme bien rire ce soir.

#350 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

C'est marrant, la semaine dernière tout le monde criait au génie comme quoi James devait buter mais la ça y est Il n'aurait jamais du buter à la place de Parra.. Y en a qui ont un retournement de veste facile :fume:

Ses talents de buteur aussi retournent leur veste rapidement.

#351 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 24 August 2013 - 22:25 PM

petite dedicace à tous ceux de l'avant match qui nous voyaient prendre 4  voir 5 pts easy!

sivivatu a pris 10 ans en l'espace d'un été ou bien?

#352 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 24 August 2013 - 22:25 PM

Ces dernieres saisons, on avait vu quand même la tendance s'inverser avec de plus en plus de victoires à l'extérieur.
On a vraiment l'impression d'être revenu à la case départ, celle de l'avant
Cotter.

Il y a combien d'années que l'on n'avait pas gagné à Biarritz?
A ce rythme, 1 victoire sur 2 match dehors à la fin ça devrait faire minmum 6 victoires à l'extérieur, c'est mathématique...

#353 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 24 August 2013 - 22:26 PM

On a vraiment l'impression d'être revenu à la case départ, celle de l'avant Cotter.

C'est sur 1 victoire sur 2 à l'extérieur en 2 matche on peut déjà faire un bilan,  faut tirer le signal d'alarme !!!

#354 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 24 August 2013 - 22:30 PM

Avant que quelqu'un ne l'évoque...

La glorieuse incertitude du sport !!

Elle explique tout.

Et elle nous rassure, alors...

#355 kaly63

kaly63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 posts

Posted 24 August 2013 - 22:30 PM

J'adore Brock mais ce qui m'agace c'est que regulierement sur un match il ne trouve pas une touche sur pénalité, ça n'a pas d'importance quand l'equipe domine, mais aujourd'hui serrer le jeu et trouver la touche aurait donné de l'air a l'equipe. Il n'arrive pas a reguler quand ça va mal...

#356 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 24 August 2013 - 22:31 PM

C'est sur 1 victoire sur 2 à l'extérieur en 2 matche on peut déjà faire un bilan,  faut tirer le signal d'alarme !!!

Ça y est on est bon pour la descente :D

Ce qui m'a dérange sur ce match c'est l'état d'esprit.. Qui m'a donne vraiment mauvaise impression..

#357 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 24 August 2013 - 22:33 PM

C'est pas la défaite, le problème. Là dessus seul l'avenir nous donnera une réponse.

C'est la manière qui est incompréhensible. Tout comme de trouver des aspects positifs à une grosse déroute comme le fait VC.

On a joué à Oyonnax comme à Nantes contre le CO. C'est ça qui pue.

#358 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 24 August 2013 - 22:33 PM

Ce qui m'a dérange sur ce match c'est l'état d'esprit.. Qui m'a donne vraiment mauvaise impression..

En effet le problème est la, plus que le fait d'être court physiquement qui en soit peu s'expliquer par la lourde préparation, c'est cette impression de négligence qui a été plus qu'exaspérante sur ce match. On a beau dire mais le complexe de supériorité n'a pas du être totalement évacué.

#359 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 24 August 2013 - 22:34 PM

L'altitude peut-être ? Ou bien la crainte que tout d'un coup la neige tombe. Un truc de fou !

#360 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 24 August 2013 - 22:34 PM

C'est pas la défaite, le problème. Là dessus seul l'avenir nous donnera une réponse.

C'est la manière qui est incompréhensible. Tout comme de trouver des aspects positifs à une grosse déroute comme le fait VC.

On a joué à Oyonnax comme à Nantes contre le CO. C'est ça qui pue.

Je suis d'accord avec ça !!