Un match sans leader sur le terrain et sans implication. On perd le match en première mi-temps en balançant tous les ballons au pied ...
[Après-match] Oyonnax - ASM
Posté 24 août 2013 - 15:59
Prendre Oyo pour leur premier match à domicile, pas facile... Victoire logique des hommes d'Urios, à qui tout aura réussi (ou presque). Je note 2 arbitrages vidéos pour des essais accordés qui avaient autant de chance de ne pas l'être - tant mieux pour eux.
Quant à l'ASM, on ne remonte pas 20 points en jouant 20 minutes. Stanley et Parra au dessus du lot.
La saison débute, rien d'affolant, je commencerai à m'inquiéter après le début de la HCup ![]()
On se remobilise et on reçoit le ST comme il se doit.
Allez Jaunes!
Mélée contrée et touche déficiente, le rugby commence par là. L'envie des rouges est un exemple pour les jaunes...
Plus de rythme avec les changements, oui, mais surtout le 9 et des prises de risques.
Comptablement, ce n'est quand même pas terrible et il faut déjà viser une BO sur les prochains matches à la maison.
??? euh pas tant que ça. Pour moi c'est même le seul point où nos gros ont été présent aujourd'hui
Cotter a vu de bonnes choses, la saison sera belle
Je suis la seule à me dire que ce genre de déclarations, c'est bon pour les médias, mais qu'en interne c'est un tout autre son de cloche ?
Posté 24 août 2013 - 16:00
Je reste perplexe sur le 3eme essai d'Oyo...
Oyo a joué à 200 à l'heure. Ils avaient fait l'impasse à Bayonne
Y a quand même un problème d'amour propre et de fierté là!
Quand j'entends cotter dire qu'il a vu du positif en interview je trouve ça fou.
Imaginez deux secondes ce qu'aurait dit laporte suite à ça! Les mecs auraient eu honte comme jamais et seraient rentrés aux vestiaires avec la chiasse.
Là ils vont analyser...
James a completement raté son match au pied ou on perd près de 10 points.
Une premiere mi temps catastrophique, plaquages manqués, pas de ballons.
Une meilleure deuxième période, les changements ont été intéressant avec un Parra inspiré et un tres grand benson Stanley.
Il manquait de nombreux joueurs, pas de quoi s'affoler car Oyonnax va surprendre de nombreuses équipes à domicile.
Exactement, pas un seul 1er plaquage offensif
Ca arrive...Ca fait mal face à un promu...
On a fait de la merde , arbitrage moyen ....
Mais bon content de nakaitaci stanley buttin parra....Lapandry a bien fini!
Quand on y pense on peut largement gagner ce match malgré e q'uon a fait et ca c'est encourageant!!
Et puis on peut pas gagner tous les matchs d'une saison!
T'as raison, ce sera plus aisé d'aller gagner à Mayol ou aux Sept-Deniers...
Posté 24 août 2013 - 16:01
la fillette a 16 pattes....
Des largesses arbitrales sur les cartons, sur les vidéos aussi.
Mais Clermont aurait du gagner largement ce match, l'arbitre n'y est pour rien.
Parra bof, James nul (doit arreter de taper les pénalités, sérieux), Hume? la 1ere ligne? la 3e?la 2e? Sivivatu?
Stanley homme du match de notre coté.
Nakaitaci pas mal.
Nalaga oublié.
Sivivatu brouillon.
Buttin de l'envie, mais doit encore bosser.
Vosloo avec de l'envie aussi.
non sivivatou mauvais
On va pas pleurer, chaque année on refait la même. On ne sera bon que vers le début de la H Cup, avant on verra que dalle.
Ca fait des années que je m'en fout de nos débuts de saisons régulièrement merdiques.
C'est juste nos fins de saison que j'aimerais bien qu'on change, d'ici là je resterais zen ![]()
Attention de pas trop de dire du mal avec des gros mots. Certains vont venir pleurer et dire que c'est vraiment très méchant et qu'on doit les supporter dans la défaite comme dans les victoires. Et puis les joueurs sont beaux et James est un Dieu. Et sans le notre sorcier, on ne serait rien.
Mais bon, belle équipe de baltringues quand même.
Stanley seule rose sur le
bip
Une belle saison vient de démarrer...
Toujours aussi fort derriére ton clavier Gros N ...! reste au moins poli !