Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#466 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 août 2013 - 12:56

C'est une caractéristique unique au monde.

A l'ASM le titre de 2010 servira 50 ans aprés à excuser des matchs de bouse.

Aucun autre club ne fonctionne comme ça.

#467 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 25 août 2013 - 12:57

C'est ce qui est un peu inquiétant, d'ailleurs.

On leur donne l'opportunité de briller, ils n'en font rien.

Alors soit ils s'en battent les noix, soit ils savent que les places pour les match clés sont déja distribuées, donc inutile de s'arracher.

Je penche pour la 2e solution.

Soit il faut leur laisser le temps de digérer la préparation physique et de reprendre le rythme. Difficile sur une saison de 9 mois d'être au top tout le temps. 

#468 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 25 août 2013 - 12:59

C'est ce qui est un peu inquiétant, d'ailleurs.
On leur donne l'opportunité de briller, ils n'en font rien.
Alors soit ils s'en battent les noix, soit ils savent que les places pour les match clés sont déja distribuées, donc inutile de s'arracher.
Je penche pour la 2e solution.

J'espère pas qu ils ont lâche l'affaire , déloger les vieux c'est dur ça fait partie de l'examen de passage

Ce n'est pas vrai qu'à l'asm, doit pas faire bon être deuxième ligne espoir au rct

#469 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 août 2013 - 13:00

On est donc plusieurs a rejoindre Julien quand il dit qu on entend pas JML.

Oui certes mais il aurait fallu sortir le chéquier.
Mais on préfère peut être a juste titre l'avenir le dira, changer la pelouse.

Paraît qu'on va prolonger Hines et installer un systême qui permettra à la pelouse de cracher des bulles à chaque essai inscrit pour accompagner Michael Jackson...

#470 bosco82

bosco82

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 25 août 2013 - 13:00

C'est une caractéristique unique au monde.

A l'ASM le titre de 2010 servira 50 ans aprés à excuser des matchs de bouse.

Aucun autre club ne fonctionne comme ça.

Toulon a remporté combien de titre depuis son retour ? Difficile à l'heure actuelle (et pour de nombreux sports) de trouver chaque année le même club qui gagne.

Vous vous rendez compte qu'en deux matchs de championnats tout est bon à jeter pour vous car soi disant rien n'a changé. Avez vous déjà pratiquer un sport à haut niveau pour connaitre l'exigence que cela demande ? 

#471 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 août 2013 - 13:07

Toulon a remporté combien de titre depuis son retour ? Difficile à l'heure actuelle (et pour de nombreux sports) de trouver chaque année le même club qui gagne.
Vous vous rendez compte qu'en deux matchs de championnats tout est bon à jeter pour vous car soi disant rien n'a changé. Avez vous déjà pratiquer un sport à haut niveau pour connaitre l'exigence que cela demande ? 

Pas besoin de pratiquer à haut niveau pour voir qu'hier les mecs ont pris de haut Oyonnax. Et n'ont pas respecté leur maillot.

Je connais des courreurs "du dimanche" qui se défoncent plus que ça pour pas un rond. Alors ils feront jamais moins de 3 h au marathon mais tu les verras jamais marcher pendant la course, sauf à avoir tout donné.

Faut pas mélanger performance absolue et engagement à la performance.

#472 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 août 2013 - 13:10

Tout à jeter? Non, juste l'état d'esprit, mais ce n'est pas rien...

#473 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 25 août 2013 - 13:18

Pas besoin de pratiquer à haut niveau pour voir qu'hier les mecs ont pris de haut Oyonnax. Et n'ont pas respecté leur maillot.
Je connais des courreurs "du dimanche" qui se défoncent plus que ça pour pas un rond. Alors ils feront jamais moins de 3 h au marathon mais tu les verras jamais marcher pendant la course, sauf à avoir tout donné.
Faut pas mélanger performance absolue et engagement à la performance.

Le haut niveau c n'a rien a voir avec ce qu on fait nous, j ai aussi fait un marathon en vieux piliers 110 kg et j en ai chier sans lâche je me fais aussi de séances en salle ou jarrive a peine à me relever après avoir posé la barre, et des fois avec des potes boxeurs pro au niveau européen et bin la dose de douleur que ces mecs sont capables d'encaisser lorsqu'il faut (c est a dire pas tout le temps) est juste incomparable, les regarder à la télé ça rend les choses faciles mais il faut ne capacité de résistance à la souffrance que nous le commun des mortels on imagine même pas

Pour en revenir au match , un mec comme hines a 3 balais il va pas faire toute la saison à 110 % c est pas ce qu on lui demande , ce qu on lui demande c est le 6 ou 7 matchs qui comptent dans la saison de les faire à block, et si on s'y honnête et qu on regarde la finale de h cup de l'an passe que je vus vois bien me reservir pour mettre en avan qu les ont pas gagné ce match, il y a eu n combat de folie et qu'à la trentième les hines et compagnie après avoir subi face à des monstres ont commencé à prendre le dessus

#474 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 août 2013 - 13:21

Installons les jeunes et acceptons de jouer le maintien durant plusieurs années...

#475 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 25 août 2013 - 13:30

Installons les jeunes et acceptons de jouer le maintien durant plusieurs années...

Un concurrent de moins ... ou de plus ... c'est selon !!! :)

#476 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 août 2013 - 13:31

Domingo kayser ric
Eztebeth jedraziak
Bardy morgan chouly
Parra. O'connor
Nalaga nakataci fofana B. Smith
Buttin

Père Noël
1, Chemin des Nuages
Pôle Nord

#477 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 561 messages

Posté 25 août 2013 - 13:33

Pronostic pour cette nouvelle saison: 3 eme de poule en coupe d'Europe, reversé en coupe mickey. Et au mieux 7 eme place en championnat.
Je met 10 euros sur Toulon surtout grâce à son recrutement.
Je met 1 euro sur nous à cause de notre recrutement.

Des mises comparables aux investissements consentis pour cette saison.

#478 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 458 messages

Posté 25 août 2013 - 13:42

Domingo kayser ric
Eztebeth jedraziak
Bardy morgan chouly
Parra. O'connor
Nalaga nakataci fofana B. Smith
Buttin

Père Noël
1, Chemin des Nuages
Pôle Nord

Avant 2015 et notre équipe dirigeante ...
Impossible

#479 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 août 2013 - 13:43

Le haut niveau c n'a rien a voir avec ce qu on fait nous, j ai aussi fait un marathon en vieux piliers 110 kg et j en ai chier sans lâche je me fais aussi de séances en salle ou jarrive a peine à me relever après avoir posé la barre, et des fois avec des potes boxeurs pro au niveau européen et bin la dose de douleur que ces mecs sont capables d'encaisser lorsqu'il faut (c est a dire pas tout le temps) est juste incomparable, les regarder à la télé ça rend les choses faciles mais il faut ne capacité de résistance à la souffrance que nous le commun des mortels on imagine même pas

Je suis d'accord mais chacun son métier. Je te dirais aussi que je connais quelques négociations de Grands Comptes pas piquées des vers ou tu bosses des semaines 18 ou 20 heures par jour même le dimanche, ou tu finis avec des plaques de stress partout, ou pire tu finis à l'hôpital, mais si tu y mets pas le nécessaire, tu pars pointer à l'ANPE trés rapidement, ou au mieux on te rétrograde un ou deux postes en dessous.

L'infirmier anesthésiste de nuit, lui aussi il a intérêt à ne pas rentrer au bloc la tête ailleurs.

Liste non exhaustive.

Tout ça pour dire que personne n'a mis un flingue sur la tête des joueurs pour devenir professionnels de ce sport. Donc à minima on attend de l'investissement.

Perdre n'est pas le problème. Ne pas rentrer sur le terrain pour essayer de gagner, c'est déja plus génant.

Rugbystiquement parlant.

#480 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 25 août 2013 - 13:44

J'étais dans les tribunes hier et rapidement j'ai compris. Le rugby se joue sur des bases simples : le combat et l'agressivité défensive. Nous avions laissé tout cela à Clermont ou bien rangé dans les males du car gentiment garé devant le stade. Je comptais sur certains pour qu'ils démontrent quelque chose. Mais ils ne se sont pas investis. Je suis très déçu par le comportement de nos jeunes. Globalement, Le seul à avoir fait honneur au maillot est Benson Stanley, aussi bien en attaque (ça s'est vu) qu'en défense.

Pour moi mauvaise gestion au départ, il fallait mettre Parra de suite, dès qu'il est rentré en 2°, le jeu s'est acceléré..